“Un endroit charmant”

Château des Tourelles
Avis publié: 10 octobre 2008

Le chateau les Tourelles est un endroit charmant et confortable où on est bien accueilli. Je n'hésiterais pas à recommander cet endroit surtout aux touristes qui ont le goût de vivre au coeur de Québec et près des endroits à visiter. La terrace sur le toît offre une vue magnifique du fleuve et des montagnes, les chambres sont bien décorées les lits sont douillets et les déjeuners sont bons.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château des Tourelles
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 672

Avis publié: 30 juillet 2008

Le Château des Tourelles est une adresse de grande qualité avec un accueil sympathique.

Bien située, la demeure a bénéficié d’une rénovation exceptionnelle. Propreté impeccable. Nos deux chambres étaient très agréables et disposaient d’une excellente literie, d’un aménagement bien pensé, de la climatisation et d’une couverture wifi. Servi dans une salle très lumineuse, le petit déjeuner est particulièrement soigné.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2008

Ce B&B situé au coeur du Vieux Québec fut pour nous une merveilleuse découverte. La chambre super confo. , le petit déjeuner succulent et le service impécable. Que dire de plus ?!! À proximité de resto, de boutiques et du château Frontenac , cet établissement nous a charmé par son style vieillot.
Les propriétaires sont des gens affables et courtois. C'est un vrai plaisir que de "faire un brin de causette" avec eux.
Lors de notre prochaine visite à Québec, nous y retournerons pour un autre séjour ; c'est sûr et certain.
À découvrir...

• Séjour en : décembre 2007
Avis publié: 27 septembre 2007

Situé directement sur la rue St-Jean, à quelques pas du Vieux Québec et près de tout, bons déjeuners et service courtois, cependant nous avons eu de la difficulté à dormir, chambre pas très insonorisée, nous entendons beaucoup le bruit de la rue et la rue St-Jean est super bruyante.

Séjour en : septembre 2007
Avis publié: 25 septembre 2007

Quel plaisir de séjourner dans un château aussi sympathique où se dégage un calme des plus sereins et bénéfiques qui sait venir nous rejoindre et nous toucher intérieurement par en-dedans. Tout en nous offrant un confort entouré d'un acceuil des plus chaleureux par des hôtes vraiment généreux de leur personne et de leur sourire afin de nous rendre la vie des plus agréables et nous faire sentir le bien-être d'être là tout simplement. Les déjeuners sont préparés avec beaucoup d'amour et sont vraiment délicieux et copieux avec de la bonne confiture maison. La propreté est impeccable et le décor une pure douceur à jeter un coup d'oeil et à découvrir aussi. La terrasse qui est située sur le toit du Château nous fait découvrir aussi une merveilleuse vue de la ville qui est jalonnée par la magnifique chaîne de montage des Laurentides, il faut prendre le temps d'aller s'asseoir afin de prendre le temps d'admirer tout au cours de la journée et la nuit aussi sous les lumières de la ville. C'était ma première visite, j'y ai passé 2 nuits et je compte bien avoir le plaisir au coeur d'y retourner encore et encore pour un magnifique séjour au Château des Tourelles....

Bien cordialement et chaleureusement,
Lise en provenance de Shannon situé en banlieue de la ville de Québec

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en solo
Avis publié: 16 septembre 2007

Belle façade qui fait penser à un château...
Un parking privé pour la voiture, même si il est a 5 petite mn de marche.
Très belle chambre, avec belle vue.
Très propre, salle de bain dans la chambre.
TV dans la chambre.
Les propriétaires sont accueillants et répondent à vos questions.
A pied, c'est tout de même à un bon 1/4 h du centre historique de Québec, c'est faisable a à pied mais le soir les jambes sont lourdes pour le retour.
Le petit déjeuner est bon et fraîchement préparé, même si il pourrait être un peu plus copieux. Ca manquait de fruit à coté.
Une bonne adresse pour visiter Québec.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2007

un bed and breakfast charmant ou le service est irréprochable! L'endroit est décoré avec beaucoup de gout et l"ambiance y est tres chaleureuse. Les chambres sont magnifiques et les lits sont tellement confortables! c'est comme dormir sur un nuage!
Mention spéciale aussi aux dejeuners succulents! Les hotes sont super sympathiques, serviables et d'une gentillesse extreme! c'est la 2e fois que j'y vais et ce n'est surement pas la derniere!

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple