“Excellente destination”

Château des Tourelles
Avis publié : 12 juin 2014

J'ai passé une excellente nuit au Château des Tourelles, Jocelyn et William sont très gentils et accueillants, petit déjeuner parfait, les chambres sont très propres et belles.
Bref, le séjour était formidable pour un prix très raisonnable.
Si vous cherchez un hôtel sympa et bien placé pour votre séjour à Québec, je vous conseille fortement le Château des Tourelles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Un Grand Merci! Tout le plaisir était pour nous!

Votre si sympathique avis, récompense tous nos efforts, et nous vous en sommes reconnaissant.

A très bientôt vous revoir avec grand plaisir

L'équipe du Château des Tourelles

Avis publié : 11 juin 2014

Excellent acceuil, chambres sympas et bien décorées.

L'hôtel est très bien placé à égale distance de tout !

William et Jocelyn sont très serviables, de bon conseil, et toujours disponibles pour vous aider & guider.

Petit déj très bon fait maison.

Bref que du positif, à refaire au plus vite!

• Séjour en : mai 2014
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Un Grand Merci pour vos bons mots !!
A bientôt vous revoir !

Avis publié : 7 mars 2014

tout a été parfait, le service, les gens de la place, le déjeuner, la chambre était très propre, certain besoin de réno mais bon ça ne nous a pas empêché d'être bien, je vous le recommande et bon séjour

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Merci de la part de toute l'équipe pour votre bonne note, et heureux que votre séjour est été agréable.
A bientôt vous revoir

Avis publié : 1 mars 2014

Chambre spacieuse, claire, aérée, avec porte entre les chambres dévolues aux parents et enfants. Décoration sobre et agréable.
Salle de bains spacieuse elle aussi avec bain à bulles délassant après une journée de marche dans Québec (10mn des remparts par la rue St. Jean) ou une randonnée dans la neige.
Petit déjeuner bon, diversifié, produits frais (œufs, légumes, fruits, pain perdu, excellente confiture de framboises, jus d'orange,....)
Accueil de William ou des propriétaires agréable avec cependant une mention spéciale pour le premier qui porte toutes les valises au troisième étage. BRAVO pour l'attention et la forme physique. Explications sur la ville, les commerces et les activités.
Réservation téléphonique de France sans problème après consultation du site internet.
Proximité avec Chez Victor, restaurant d'excellents hamburgers qui a été notre "cantine" du soir durant notre séjour.

Mon seul bémol est un point de détail dans le ménage : j'ai découvert par hasard mon dessous de lit qui comportait moutons, débris de verre et reste de confiture sèche dans un petit pot. C'est un défaut minime qui sera vite corrigé je pense... Par ailleurs, le choix du parquet dans toutes les pièces est un très bon point pour l'hygiène, la prévention des allergies respiratoires et l'entretien des locaux.

Merci pour l'accueil et le séjour.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si détaillé. Votre séjour fût agréable et nous en sommes ravis. Désolé pour la négligence sous votre lit, notre protocole de ménage ne permet pas cela, et nous avons rapportés l'info auprès du personnel afin que cela ne se reproduise plus.
Par contre, afin de ne pas effrayer les lecteurs, et même si après une journée de marche dans Québec, les étages comptes doubles, il n'y a que deux étages dans l'hôtel en partant du rez de chaussée rue St Jean. Le troisiéme étage étant occupé par la terrasse panoramique encore ensevelie sous 3 pieds de neige lors de votre passage.

Cordialement

Avis publié : 23 février 2014

L’hôtel est idéalement situé, à 5 minutes du Vieux-Québec. L'équipe est vraiment très agréable, sympathique et accueillante! Les chambres sont lumineuses, confortables et très très propres; le seul petit bémol serait peut être l'isolation des chambres qui pourrait être meilleure, on entend relativement bien ce qu'il se passe dans le couloir et cela peut donner une impression de manque d'intimité. Mais il s'agit d'un détail par rapport au reste des prestations: les déjeuners sont excellents, et tout est fait pour que nous nous sentions comme chez nous.
Il s'agit d'un hôtel que je recommande à tout le monde et où je retournerai avec beaucoup de plaisir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Un gros merci pour vos bons mots! nous ommes content que vous ayez appréciés l'hôtel.
De notre coté, nous travaillons sans cesse sur de nouveaux projets d'améliorations ,à venir.....Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis publié : 2 février 2014

nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet établissement . la situation géographique est idéal ( avec un garage couvert ! ) le personnel adorable vous accueille comme si vous faisiez partie de la maison . les chambres vous transportent dans un autre temps . le petit déjeuner copieux , délicieux , et en plus vous avez du choix ! bref , à conseiller et à refaire !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Merci! Merci ! deux commentaires de la région de Perpignan dans la même semaine....Nous sommes gâté !! Merci encore

Avis publié : 30 janvier 2014

Conseillé par proches, tres agreablement surpris. Le proprio et les autres membres de l'équipe sont très sympas, de tres bon conseil pour organiser la visite de la ville qui ne se trouve qua 5 a 10 min de la dans une rue tres commerçante et ou l'on peut aussi se restaurer pour toutes les bourses...
L hotel est vraiment bien et le petit dejeuner somptueux.

• Séjour en : janvier 2014

Merci pour votre charmant commentaire! et merci au nom de toute l'équipe!!