“Très bonne adresse à Québec...”

Château des Tourelles
Avis publié : 21 juillet 2014

Très bien placé pour visiter la vieille ville de Québec (à 10 minutes à pied).
Très bon accueil de Jocelyn.
Excellent petit-déjeuner (varié, copieux).
Stationnement appréciable à 5 minutes à pied (dans garage fermé).
Studio propre et spacieux au RDC pour une famille de 4 personnes (sauf SDB un peu petite).
Terrasse appréciable sur le toit de l'hôtel avec vue sur la ville.

On reviendra si on retourne à Québec...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Merci infiniment ! très sympathique à vous!

Avis publié : 21 juillet 2014

Je reviens tout juste d'un agréable séjour dans cet établissement et c'est tout à fait parfait. Accueil chaleureux, sympathique, endroit avec du cachet, propreté impeccable, tranquille, calme et les déjeuners sont tout à fait sublimes. Et aussi, la terrasse sur le toit, endroit parfait pour terminer une journée bien remplie de belles activités dans la merveilleuse ville de Québec. Très belle vue panoramique sur la ville. Merci à l'excellente équipe, nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Super appréciation! merci beaucoup!

Avis publié : 21 juillet 2014

Accueil chaleureux, chambres propres, petits dejeuners copieux et delicieux, emplacement parfait a 10 minutes a pied du vieux Quebec et a l'ecart de la foule, a cote des plaines d'Abraham, une tres bonne adresse.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ouah! super commentaires! Un grand Merci!

Avis publié : 20 juillet 2014

Très agréable. Nous avons pris le studio pour 3 avec parking qui est en fait un petit loft tout équipé. L'accès est direct par une porte indépendante. Superbe vue le soir du toit de l’hôtel aménagé. Equipe très sympathique, endroit très convivial et très bien tenu. Super souvenir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jocelynBenouari, Manager de Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Gros merci pour vos bons mots

Avis publié : 3 juillet 2014

Deux ans sans aller à Québec, c'était trop. Et comme d'habitude, nous avons séjourné (pour la 7e fois) dans cette magnifique petite auberge sur la rue St-Jean (quartier St-Jean-Baptiste) dotée d'une terrasse donnant une vue exceptionnelle sur la basse ville de Québec jusqu'à l'entrée de la réserve faunique des Laurentides. Une vue à en couper le souffle et à en prendre deux apéritifs ;.)…. ou un digestif! Accueil chaleureux de la part des nouveaux propriétaires et de leur gérant William. Chambres douillettes, propres et spacieuses. Il est également possible de louer une nouvelle suite avec terrasse privée à cet endroit. C'est ce que nous ferons la prochaine fois que nous serons de passage. Il ne faut pas oublier le petite déjeuner qui est servi et qui fait partie du forfait. Succulent! En plus, on peut bénéficier d'un stationnement privé avec un léger supplément, mais ça en vaut la peine car on peut se rendre dans le vieux Québec à pied facilement. On peut tout faire à pied. À la prochaine!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Un Gros Merci! votre avis est très sympa et vient récompenser notre travail. De plus, vous donnez plein d'infos intéressante pour les lecteurs.
Jocelyn

Avis publié : 12 juin 2014

J'ai passé une excellente nuit au Château des Tourelles, Jocelyn et William sont très gentils et accueillants, petit déjeuner parfait, les chambres sont très propres et belles.
Bref, le séjour était formidable pour un prix très raisonnable.
Si vous cherchez un hôtel sympa et bien placé pour votre séjour à Québec, je vous conseille fortement le Château des Tourelles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Un Grand Merci! Tout le plaisir était pour nous!

Votre si sympathique avis, récompense tous nos efforts, et nous vous en sommes reconnaissant.

A très bientôt vous revoir avec grand plaisir

L'équipe du Château des Tourelles

Avis publié : 11 juin 2014

Excellent acceuil, chambres sympas et bien décorées.

L'hôtel est très bien placé à égale distance de tout !

William et Jocelyn sont très serviables, de bon conseil, et toujours disponibles pour vous aider & guider.

Petit déj très bon fait maison.

Bref que du positif, à refaire au plus vite!

• Séjour en : mai 2014
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Un Grand Merci pour vos bons mots !!
A bientôt vous revoir !

Jocelyn