Château des Tourelles
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
381 $US
368 $US
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
245 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
224 $US
Hilton Québec(Québec (ville))
231 $US
205 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
143 $US
138 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
205 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
Hotel Clarendon(Québec (ville))
206 $US
186 $US
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
  • Parking gratuit
585 $US
495 $US
Avis publié : 18 août 2014

Charmant petit hôtel, idéalement situé. Le propriétaire très sympathique donne de très bons conseils pour visiter la ville et sur les restaurants. Très bon petit déjeuner fait maison. Mention spéciale pour la terrasse sur le toit qui permet d'avoir une très belle vue et également pour la possibilité de garer sa voiture dans un garage, c'est rare et précieux. A noter également la tisanerie très sympa pour se faire un thé ou un café en rentrant de balade. Seul petit bémol, le bruit de la rue, notre chambre ne bénéficiait pas de double vitrage et du coup nous avions le bruit de la rue.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre avec balcon, l'entrée d'une des chambres est côté tisanerie/ salle du petit déjeuner, elle est un peu plus bruyante que les autres.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Merci beaucoup pour votre bonne note et votre sympathique description!!
Concernant les fenêtres et le bruit en rue, sachez que nous projetons de changer toutes les fenêtres de l'Hôtel pour du triple vitrage, et ce prochainement.
Nous avons à cœur de toujours investir dans notre produit, grâce aux commentaires de nos clients, et à leur appuis.

Encore merci et à bientôt!!

Jocelyn

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous venons de séjourner 3 nuits dans ce charmant hotel .et ce ne sera que des éloges tout est parfait l accueil est au top William et Jocelyn font tout que vous vous sentiez comme à la maison ils sont si chaleureux ! Nous avions le studio c est parfait quand on veut faire un peu de cuisine.les lits sont super confortables avec des couettes en duvet d oie , on peut prendre le parking qu'il vous propose et vous pouvez visiter la vieille ville de quebec à pied franchement que des étoiles pour cet agréable demeure. Merci pour tout et des bisous à lili la petite chienne si adorable

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Ouahhh!! merci pour le super commentaire!! nous sommes chanceux d'avoir des clients comme vous !!

Toutes l'équipe ainsi que Lili.

Avis publié : 25 juillet 2014

un hotel très bien situé, a 10 minutes a pied du vieux Québec, le personnel est chaleureux et accueillant, les petits déjeuners sont délicieux, pour ceux qui aiment le calme c est l endroit ideal, merci a l équipe

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci pour la superbe note et les bons mots!
A bientôt vous revoir...

Avis publié : 21 juillet 2014

Très bien placé pour visiter la vieille ville de Québec (à 10 minutes à pied).
Très bon accueil de Jocelyn.
Excellent petit-déjeuner (varié, copieux).
Stationnement appréciable à 5 minutes à pied (dans garage fermé).
Studio propre et spacieux au RDC pour une famille de 4 personnes (sauf SDB un peu petite).
Terrasse appréciable sur le toit de l'hôtel avec vue sur la ville.

On reviendra si on retourne à Québec...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Merci infiniment ! très sympathique à vous!

Avis publié : 21 juillet 2014

Je reviens tout juste d'un agréable séjour dans cet établissement et c'est tout à fait parfait. Accueil chaleureux, sympathique, endroit avec du cachet, propreté impeccable, tranquille, calme et les déjeuners sont tout à fait sublimes. Et aussi, la terrasse sur le toit, endroit parfait pour terminer une journée bien remplie de belles activités dans la merveilleuse ville de Québec. Très belle vue panoramique sur la ville. Merci à l'excellente équipe, nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Super appréciation! merci beaucoup!