“super accueillant”

Château des Tourelles
Bruxelles
“super accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2009

Ns logions en mini studio et donc possibilité de se préparer un petit repasléger d'autant plus que les déjeuners étaient très copieux et délicieux. Ns avons reçu d'excellents conseils pour la suite de notre voyage.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons séjourné 2 fois au gîte... Chaque fois, dans la suite du haut: Une chambre aux couleurs douces, jolie et confortable dotée d'une grande salle de bain. On avait même une petite terrasse où prendre l'apéro! Tout y était impeccable!!

Le gîte est à portée de marche du centre des congrès et autres attraits. Fait apprécié: nous avons pu avoir accès à notre chambre assez tôt pour arrimer à notre horaire de conférences.

De très bons déjeuners nous sont servis dans une salle à manger aux teintes chaudes. Chaque fois nous avions un choix de 2 menus. Très bon service!!

À savoir: le stationnement est chargé en surplus.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Boucherville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

«Nous avons séjourné dans ce magnique endroit la dernière semain de juillet 2009 et n'avons que des compliments à donner. Du début jusqu'à la fin tout a été au-dessus de nos attentes. Les propriétaires furent très avenants, la chambre très propre et spacieuse, le petit déjeuner très copieux et lprès de toutes les activités touristiques (nous n'avons pas eu à prendre notre automobile une seule fois. Nous recommendons le Chateau des Tourelles sans aucune réserve.

Famille Mac Neil
Boucherville, Québec CANADA

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Geneva Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2008

les 2 patrons font un effort evident pour plaire, et dans la gamme de B&B a Quebec c'est tres bien placé; j'y retournerais volontiers ...

• a aimé — tres beau chateau rénové avec gout
  • n'a pas aimé — partir
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Gatineau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2008

Le chateau les Tourelles est un endroit charmant et confortable où on est bien accueilli. Je n'hésiterais pas à recommander cet endroit surtout aux touristes qui ont le goût de vivre au coeur de Québec et près des endroits à visiter. La terrace sur le toît offre une vue magnifique du fleuve et des montagnes, les chambres sont bien décorées les lits sont douillets et les déjeuners sont bons.

• a aimé — La terrace sur le toît
  • n'a pas aimé — J'ai eu de la difficulté à me brancher sur internet
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2008

Le Château des Tourelles est une adresse de grande qualité avec un accueil sympathique.

Bien située, la demeure a bénéficié d’une rénovation exceptionnelle. Propreté impeccable. Nos deux chambres étaient très agréables et disposaient d’une excellente literie, d’un aménagement bien pensé, de la climatisation et d’une couverture wifi. Servi dans une salle très lumineuse, le petit déjeuner est particulièrement soigné.

• a aimé — Qualité de l'hébergement
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Sainte-Thérèse (PQ)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2008

Ce B&B situé au coeur du Vieux Québec fut pour nous une merveilleuse découverte. La chambre super confo. , le petit déjeuner succulent et le service impécable. Que dire de plus ?!! À proximité de resto, de boutiques et du château Frontenac , cet établissement nous a charmé par son style vieillot.
Les propriétaires sont des gens affables et courtois. C'est un vrai plaisir que de "faire un brin de causette" avec eux.
Lors de notre prochaine visite à Québec, nous y retournerons pour un autre séjour ; c'est sûr et certain.
À découvrir...

• a aimé — Proximité de tout et la chambre super confortable
  • n'a pas aimé — rien, tout était OK
  • Séjour du décembre 2007