“Très bien situé et excellent service !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Château des Tourelles

Château des Tourelles
Toronto
“Très bien situé et excellent service !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé juste au sommet de la colline qui surplombe le quartier touristique de Québec, Le Château est un hôtel parfait.
Il y a quelques bistros sympas, une crêperie, ainsi que quelques épiceries, magasins de vins et spiritueux et petites boutiques à quelques pas de là.
Le propriétaire est un homme charmant qui est très arrangeant. Nous avons dû partir un jour plus tôt et il ne nous l’a même pas fait payé !
J’espère retourner à Québec bientôt et je retournerai au Château !

Albany, New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi préférons aller dans des « Bed and Breakfast » ou dans de petits hôtels. Ce « Bed and Breakfast » était excellent pour son emplacement, son côté chaleureux et sa qualité d’hébergement. Les chambres étaient petites mais propres et joliment décorées. La salle du petit déjeuner et le salon sont des pièces lumineuses et accueillantes. Le quartier offre tout ce qu’il faut en matière de boutiques et de restaurants et il est proche des attractions historiques. Notre hôte nous a très bien conseillé en matière de visites guidées, musées et restaurants qui convenaient à notre goût (nous sommes végétariens). La terrasse qui se trouvait sur le toit offrait une vue merveilleuse et constituait un endroit agréable pour se détendre ou lire. Nous reviendrons

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 050 avis
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 3 912 avis
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 5 sur 101 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 3 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 907 avis
Auberge Place D'Armes
Auberge Place D'Armes
N° 8 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 372 avis
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
N° 9 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Château des Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Château des Tourelles

Établissement : Château des Tourelles
Adresse: 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°13 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°16 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Tourelles 3*
Notre batisse construite en 1898, accueil 10 chambres, suites et studios, au coeur du très ancien et très animé quartier Saint Jean Baptiste, et à 10 minutes à pieds du vieux Québec. Le Chateau des Tourelles est avant tout un petit hôtel cosy, ou les gens se sentent bien et un peu comme à la maison. Notre terrasse panoramique couvrant le toit de l'hôtel sera vous séduire tant elle offre une des plus belle vue sur Québec, les montagnes laurentides et une partie du Saint laurent Alors à bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Tourelles
Hotel Chateau Des Tourelles