“Excellent restaurant!”

Olio Cuisine Découverte
Classé n° 366 sur 1 530 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

Belle découverte, menu très varié. Atmosphère agréable et chaleureux. L'assiette de jarret d'agneau un vrai délice. Les présentations sont belles et apétissantes. Je vais y retourner assurément.

Avis publié : 16 mars 2014

Avec une atmosphère European, Olio est un parfait resto pour un partage de tapas entre amis ou un bon souper avec famille. Les assiettes ont aussi bon goût que leurs apparences. Menu diversifiée pour une variété de palettes. Quelque chose pour tout le monde. Des ingrédients frais et biens assaisonnés sont servis d'une manière artistique sans prétention. Aussi très bonne sélection de vins. Sera de retour!

Avis publié : 16 mars 2014

Durant mon passage au Québec,nous avons découvert un Restaurant des plus chaleureux, un décor vraiment magnifique et une ambiance des plus élégante. Des plats très exquis et les assiettes très bien montés., Un très beau menu diversifié pour une soirée et familiale ou un repas romantique. Les proprios sont très accueillants et les employés sont très attentionnés.

Avis publié : 29 janvier 2014

J'ai visité le Olio avec des amis pour le 5 à 7. Nous avons commandé des cocktails et des tapas. Ce fut très, très long avant que quelqu'un daigne prendre notre commande. Par la suite, les déceptions ont été multiples lorsque nous avons (enfin !) reçu nos plats. D'abord, je crois qu'il est inacceptable de laisser sortir de la cuisine des assiettes où certains aliments manquent de fraîcheur. Or, tous nos plats étaient accompagnés de cette substance molle et visqueuse qui avait été dans un passé sûrement lointain de belles feuilles de laitue croquante. Et cet accompagnement désolant n'était relevé d'aucune vinaigrette. Ensuite, les portions étaient ridicules pour le prix. Les plats étaient soient fades (les calmars) ou trop salés (la fondue parmesan). D'ailleurs, le menu stipule que la fondue parmesan est une spécialité maison. Laisser moi en douter ! C'est sans doute une des pires que j'ai mangé de ma vie. Ça ressemblait davantage à une galette trop frite à l'intérieur de laquelle on peinait à trouver une touche de parmesan. Enfin, un ami avait demandé à la serveuse de lui apporter ses deux tapas en même temps. Un seul des deux est arrivé à la table. Il a dû recommander le second...qu'il a reçu bien plus tard. Personne n'est venu s'enquérir si nous manquions de quelque chose et si nous apprécions notre repas. Les serveurs semblaient débordés alors que la salle était à moitié remplie. Et si nous avons attendu très longtemps toute la soirée pour recevoir nos drinks et nos tapas, ce fut tout le contraire pour la facture (salée !!) qui elle est arrivée plus que rapidement à la fin du repas.

Avis publié : 6 janvier 2014

Très belle sélection de tapas et menu diversifié pour ceux qui préfèrent les repas plus conventionnels. Belle sélection de vin au verre. Tout est excellent et le personnel est très chaleureux et attentionné. Le décor et la musique sont très tendance. C'est un très bel endroit pour passer du temps entre amis ou en famille.

Les voyageurs ayant consulté Olio Cuisine Découverte ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Olio Cuisine Découverte ?