“Une première en dents de scie...” 3 5 étoiles
Avis sur Win Resto Asiatique - FERMÉ

Win Resto Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Québec (ville), Canada
“Une première en dents de scie...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ce restaurant semble être plutôt destiné à la clientèle universitaire, l'Université Laval étant à deux pas. Les plats asiatiques côtoient burgers et pizzas, et les écrans géants sur lesquels sont diffusés des matchs sportifs, de même que la musique un peu forte (mais qui ne nous a quand même pas dérangé) font en sorte que le cadre est plus "pub" que "romantique".

Le restaurant venait tout juste d'ouvrir lorsque mon conjoint et moi y sommes allés. Nous avons goûté aux entrées et mets asiatiques, lesquels étaient très bons.

Le service était par contre défaillant. Notre serveur n'a pas noté notre commande, mais il n'a pas été capable de la retenir et il est revenu par 3 fois nous la demander. À la fin du repas, c'était une autre serveuse qui avait pris le relais. Je n'ai pas pu avoir une de mes entrées, sous prétexte qu'à cause des arachides qu'elle contenait on ne pouvait pas me la préparer (en lien avec les possibles allergies des autres clients). Je n'ai pas vraiment compris l'argument. La sauce aux arachides étant au centre des mets asiatiques, les restaurants prennent généralement les mesures nécessaires pour nettoyer leurs instruments... Bref... Ensuite, le vin qu'on voulait n'était pas disponible, ni aucun des vins en importation privée. Les desserts frits, autre classique des restaurants asiatiques, n'étaient pas non plus disponibles... Un peu décevant. Au final, il y avait même des erreurs sur notre facture.

Je crois que nos déboires ont été dû à l'inexpérience des employés. La nourriture était excellente et la propriétaire, qui était sur place, était très enthousiaste et près des clients. J'espère y retourner dans quelques mois pour voir comment le restaurant aura évolué.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Win Resto Asiatique ont aussi consulté