“Surprenant!”
4 sur 5 bulles Avis sur Win Resto Asiatique - FERMÉ

Win Resto Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Levis, Canada
“Surprenant!”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

De l'extérieur, ce resto à l'air miteux, ordinaire.... Mais il ne faut pas se fier à l'apparence qu'on dit! Un peu long avoir notre assiette mais l'attente en valait la peine!!! C'est vraiment mais vraiment bon! Et les tables d'hôte sont abordables: 4 services de 19 à 22$. Et bon service aussi. C'est un resto pub, donc plus bruyant. Mais c'est sûr que j'y retournerai!

• Visité en avril 2014

Beauceville, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel bel endroit !”
Avis écrit le 2 mars 2014

On a passé une super soirée entre amis. Belle variété de bière en fût et un menu qui saura plaire à tous. Pour ma part, le Général Tao était parfait, l'ambiance était à la fête, nous y retournerons assurément ! Longue vie au Win resto pub

• Visité en décembre 2013
Québec (ville), Canada
“Souper d'anniversaire”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes allés au Win Resto Pub hier soir moi et mon petit frère, et nous avons eu la chance de de fêter son anniversaire en profitant de la promotion de sushi à volonté! :)

La première chose qui nous a frappé lui et moi, c’était l’environnement bruyant. Avec la grosse musique et la place remplie au ¾, c’était difficile de s’entendre parler, honnêtement. Mais dès que la place s’est vidée un peu (deux ou trois petites tables sont parties peu après notre arrivée à 19h30), c’était vraiment plus agréable. C’est définitivement un établissement pour une clientèle jeune qui ne se laisse pas déranger par un peu de bruit; je n’amènerais pas nécessairement mes parents là-bas si je veux avoir un souper relax pour faire la conversation.

Sinon, niveau nourriture, c’était très bien! Les sushis étaient simples et ce n’étaient pas les meilleurs que je n’ai jamais mangés, mais ils étaient frais et goûteux. Pour le prix, c’était très raisonnable! On s’est bien rempli la panse, ça oui! :) Et étant allergique aux arachides, j’étais super contente d’avoir trouvé un resto de sushi à volonté qui cuisine sans peanuts.

Le service était plutôt bien également. Nous n’étions pas pressés, alors l’attente entre chaque petit service n’était pas dérangeante du tout. Nous sommes tout de même sortis à 21h30 et ça a été un peu long avoir la facture.

En bref, nous avons eu une belle soirée. J’y retournerai certainement avec mon chum pour les sushis, mais aussi pour essayer le reste du menu, tout avait l'air vraiment bon! :)

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent rapport qualite-prix, bon service, belle ambiance”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

On a très bien mangé. C'est bien dose. Si vous aime des plats bien relevés demandez un extra. La soupe thai est quelque chose!
Sans hésitation un resto a essayer entre amis ou pour un repas d'affaires 'casual'.

Visité en janvier 2014
Quebec
“Enfin un resto Asiatique avec de l'ambiance.”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Bonne bouffe, pas cher, staffs souriants, bref j'ai passé une super soirée ! Je le conseille a tlm qui aime s'amuser.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Win Resto Asiatique ont aussi consulté