“Vieux mais toujours sympathique”
Avis sur Colisee Pepsi

Colisee Pepsi
Levis, Canada
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Vieux mais toujours sympathique”
Avis écrit le 17 août 2013

Ne manquez pas une partie des Remparts l'ambiance est incroyable ! Le colisée de Québec n'est pas très jeune mais le personnel est très sympathique et nous avons une très bonne vue tant que nous sommes pas dans les gris ! Renseignez-vous sur les soirées de hockey des Remparts en famille c'est une soirée gagnante

Visité en janvier 2013

Québec (ville), Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Disney on ice”
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes allés à Disney on ice avec notre petite fillse de 3 ans. Elle y est allée deux semaine de suite car sa Mamie avait réservé sans que la grand-mère le sache cela a été merveilleux comme si elle n'avait pas été la semaine d'avant.

Visité en février 2013
Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Boffff.....”
Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai adorée tous les spectacles que je suis allée voir au Colisée mais......
Tabarnouche que les sièges sont inconfortable !!!! Et qu'il fait très très chaud !
Et si il faut malheureusement se lever, ben de passer entre les personnes assises et le bord de l'autre rangée de sièges plus bas est très périlleux,voire même dangereux.....Car en perdant l'équilibre ont se retrouverais la tête la première une rangée plus bas !!!!

drummondville
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“retour de nos idoles”
Avis écrit le 11 mai 2013

nous avons bien aimee c etait un bon spectacle nous avons vu aussi les deux autre spectacle de retour de nos idoles ils etait aussi bon nous avons deja reserver nos place pour l annee 2014 c est a ne pas manquer

Terrebonne
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“Bon spectacle”
Avis écrit le 9 mai 2013

Je suis allé voir le spectacle LE RETOUR DE NOS IDOLES édition 2013 j'ai beaucoup aimé encore une fois de revoir et d'entendre chanter nos idoles des années 60 - 70. Le plus beau numéro a été celui de Michèle Richard avec un po pourri de tous ses succès. Elle était ému de revivre ses années de gloire et par le fait même de nous émouvoir nous aussi. Le deuxième numéro a été de rendre hommage à Pier Béland , Paul Daraiche a chanté un trou dans les nuages en même temps qu'il passait un diaporama sur la vie de cette artiste . Très bien pensé de leur part. J'ai déjà acheté mes billets pour le spectacle de mai 2014 car Alain Barrière, Claude Valade, Paul Daraiche, Patsy Gallant et plusieurs autres pas encore connus feront parti de ce nouveau spectalce l'an prochain . Il faut s'y prendre très tôt pour avoir de bons sièges c'est un événement très populaire.

Les voyageurs ayant consulté Colisee Pepsi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Colisee Pepsi ?