“Bel accueil, Belle situation”

Manoir De La Tour
Évreux, France
“Bel accueil, Belle situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Arrivée très tardive. Bien qu'absent le personnel avait mis à ma disposition toutes les informations nécessaires avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Deux qualités que j'ai retrouvé le lendemain en les rencontrant au petit déjeuner. La situation géographique est parfaite pour visiter Québec à Pied. Le vieux Québec, notamment est à 10min. La chambre était spacieuse. Un léger bémol: Les portes sont peu épaisses et laissent entrer le bruit dans la chambre et la bagnoire Jaccusi ne fonctionnait pas.
Il n'en reste pas moins que cette hébergement propose un bon rapport Qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

Bien placé, rapport qualité-prix intéressant, service tout à fait correct, un hôtel intime avec une douzaine de chambre bien équipées et propres (seul les chambres du bas sont un peu en-dessous).

Vous êtes admirablement bien placé avec un petit-déjeuner de bonne qualité.

Pour affaire comme pour le tourisme, je recommande fortement cet établissement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2007

Ma copine et moi avons réservé une chambre dans ce magnifique petit hotel pour célébrer notre anniversaire de rencontre. Nous n'avons pas été déçu! Une grande chambre avec un foyer n'a pu qu'agrémenter notre séjour. :) L'accueil était courtois et nous a grandement épaté en nous réservant également un tour de calèche et un souper 5 services dans un restaurant réputé de Québec. Par contre, notre chambre était située juste à coté de la réception, ce qui est très bruyant pour les gens ayant le sommeil léger. Malgré cela, nous le conseillons à tous.

Séjour du novembre 2006
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2006

la tres bonne surprise de mon sejour au quebec !

cet etablissement est idealement situe sur la grande allée, a deux pas de nombreux restaurant et juste a cote de la Plaine D'Abraham .
Un hotel avec peu de chambre ,13, mais avec une ambiance familliale et bcp de chaleur et d'amitie, a note le petit dejeuner compris dans le prix de la chambre .
la chambre etait confortable bien que petite mais possede la climatisation individuelle, et petite info, cet atablissement va etre renove a l'autonne !!!!
A note la proximite du dagobert etablissement nocturne incontournable de quebec !!!

• a aimé — sa situation et son ambiance
  • n'a pas aimé — payer le parking et internet
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)