“Excellent hôtel indépendant, superbe emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71
New York, NY
“Excellent hôtel indépendant, superbe emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel 71 est un excellent hôtel boutique extrêmement bien situé. Il est dans une belle rue pleine de galeries d’art et de restaurants, et en face du musée de la civilisation. Pas loin à pied, on trouve des boutiques et restaurants plus touristiques sur le Vieux Port mais aussi vers la rue St Paul, avec ses bons restaus et toute sa rangée de boutiques d’antiquités.

Le personnel est serviable et sympa. Les chambres sont un peu petites, mais c’est un défaut largement compensé par les hauts plafonds avec poutres apparentes, le décor épuré au maximum, le lecteur de dvd et de cd, et la propreté de l’ensemble. D’autre part, cet hôtel offre l’accès gratuit à internet sans fil et à un portable ou ordinateur. Le petit déjeuner est compris, un avantage de plus.

Toronto, ON
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor, nous avons choisi cet hôtel pour aller passer là-bas le week-end canadien de Thanksgiving et y avons dormi deux nuits. A notre arrivée, nous avons eu l’agréable surprise d’avoir une suite pour le même prix pour notre anniversaire de mariage. Et quelle suite ! Une superbe vue sur le château Frontenac et quelques autres hôtels et immeubles du Vieux Port.

L’hôtel en lui-même est très moderne, et le personnel est aimable. Le petit déjeuner inclus comprenait un assortiment de fruits, de pains, de jus de fruits et de céréales.

L’hôtel propose du café, cappucino ou café-crème à volonté toute la journée, un atout supplémentaire. En revanche, le service parking est un peu cher.

En résumé, si vous êtes à la recherche d’un lieu de séjour pour une escapade à deux, c’est l'hôtel idéal.

Houston
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur TripAdvisor et de son prix. On a payé 137 € en réservant directement sur le site de l’hôtel. Il était comme on pensait, excellent emplacement, belle chambre. Le petit déjeuner nous a surpris, c'était meilleur que ce à quoi on s’attendait, très complet - pâtisseries, fromage, fruits divers, café (expresso, cappucino etc), céréales, yaourt etc. On a passé un excellent séjour et on y retournera à l’occasion.

J’aurais juste un reproche d’ordre mineur à faire, cela concerne la taille de la chambre, je l’ai trouvée un peu petite. D’autant qu’on avait payé plus pour avoir une chambre "de luxe". Je n’ose même pas imaginer comment doivent être les chambres ordinaires !! Cependant, la salle de bain attenante était parfaite, très propre et raffinée.

Si cela vous est égal d’avoir une chambre assez petite, c’est un hôtel vivement recommandé.

Nutley
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le 6 septembre, 6 personnes de notre famille ont passé 3 nuits dans l'hôtel 71. C'était aussi bien, sinon mieux que ce que j'ai pu lire dans les critiques précédentes. Le personnel de l'hôtel était serviable et efficace. Notre chambre avec un grand lit et une grande baignoire bénéficiait d'une vue magnifique sur le fleuve. Le matelas était très confortable et le 6e étage était extrêmement calme et nous avons eu de bonnes nuits de sommeil. Nous avons tout particulièrement aimé le délicieux buffet au petit déjeuner ainsi que le café et le thé servis tout au long de la journée. L'emplacement est très pratique pour aller dans les musées, les galeries d'art et les bons restaurants. Nous le recommanderions à nos amis et à nos connaissances.

New Jersey, usa
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’un des meilleurs hôtels que nous connaissions. Idéalement situé, avec tout à proximité, tout en étant loin du stress, du bruit, de la cohue etc. La chambre était superbe, c’était une chambre de luxe, grande avec un lit merveilleux, une douche qui marchait à la perfection et une vue splendide.

Nous avons loué un dvd à la réception par téléphone et ils nous l’ont apporté dans la chambre en 5 mn avec un cornet de pop corn tout juste fait et tout chaud ; et tout cela pour 3,50 €. Ca au moins c’est du service. Café et expresso gratuits à volonté, de même que l’accès à internet. Personnel merveilleux. Un hôtel à recommander vivement. Et en plus le prix est extrêmement intéressant. Nous voyageons beaucoup et séjournons dans de beaux hôtels, et celui-ci fait partie des meilleurs !!!

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé d'aller à l'hôtel 71 en lisant les critiques sur TripAdvisor et cet hôtel a vraiment été à la hauteur. Nous avons séjourné dans une chambre de standing supérieur au 4e étage. La chambre était top. Grandes fenêtres qui donnaient sur la rue. Cadre branché. Super lit. Magnifique salle de bain. Très calme et reposant. A l'arrivée, pour les formalités tout s'est bien passé. Ils se sont tout de suite occupés de nos bagages et de notre voiture (le service de voiturier coûte 18 $ / jour). Le concierge nous a présenté le quartier et il nous a recommandé un super restaurant (tout près du restaurant TOAST, c'est top mais réservez avant !). L'hôtel est chaleureux, moderne et sophistiqué. Nous avons aimé la décoration intérieure et l'architecture. Nous avons pris du bon temps 2 ou 3 fois dans l'entrée en buvant un expresso. Le café est sympa et le personnel est top.
L'hôtel est situé dans le centre et proche de tout ce qu'il y a à voir à Québec. Le personnel de l'hôtel est génial et le service est incroyable. Ils font le maximum, notamment pour régler n'importe quel problème. Si vous voulez apprécier le petit déjeuner, n'attendez pas 9 h 30, car ensuite il manque des choses.

Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre avec une vue sur le fleuve. La chambre est propre et grande, avec une décoration contemporaine. La salle de bain est super, la douche est top mais il n'y a pas de baignoire.
Nous sommes arrivés à 16 h mais il n'y avait pas de portier que ce soit pour monter nos bagages dans l'entrée ou bien dans notre chambre. A l'arrivée, pour les formalités c'était lent mais ce n'était pas grave. L'emplacement est super.
Il y a le wifi (on doit demander toutes les 5 h un mot de passe) et une salle de sports toute simple.