“bel hotel vue sur le saint Laurent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Larmor-Plage
“bel hotel vue sur le saint Laurent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

bel hôtel à la décoration tendance vue sur le saint Laurent
Hôtel situé en 'basse ville' près du port et en plein coeur du quartier historique, certaines chambres ont une vue sur le Saint Laurent ; un service de voiturier est proposé, l'hôtel étant situé dans une rue semi piétonne, c'est très pratique, un seul bémol : le service petit déjeuner est un peu rapide pour débarrasser votre table....
La décoration est sympa., certaines parties de l'hôtel sont restaurées d'autres sont plus contemporaines

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Stephane P, Front Office Manager de Hotel 71, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher Pierre56Larmor,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre intérêt envers l’Hôtel 71.

Les commentaires de nos invités sont toujours des plus appréciés, je vais donc effectuer un rapide retour sur les vôtres : nous vous remercions de votre appréciation générale de notre établissement. Concernant le service du petit-déjeuner, l’information sera transmise à la direction de notre restaurant afin d’y apporter les correctifs à l’avenir. Pour la décoration, nos 60 chambres sont toutes identiques, par contre nous en avons ajouté 20 nouvelles depuis juin 2011.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir dans le Vieux-Port de Québec lors de votre prochaine visite!

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Situation parfaite pour cet hotel situé dans une petite rue pas très passante, à 5 minutes à pied des principaux centres d'interêts de la ville.
Nous avons adoré le cachet de la façade, la taille des chambres et leur grand confort (matelas, tv, éclairage...) , ainsi que la salle de bains vraiment très moderne, magnifique.
Avant d'aller explorer la ville, nous avions droit au petite dejeuner sous forme de buffet où nous attendait un grand choix de patisseries, fruits, fromage blanc... et contrairement aux commentaires que j'ai pu lire, le tout était à volonté, ainsi que le café, thé et chocolat chaud.
A côté du lobby, il y a aussi un petit salon avec café à volonté gratuit, très agréable pour y attendre les bagages ou la voiture (pas de parking proche, mais service de voiturier).
Un grand coup de chapeau aux receptionnistes qui ont été aux petits soins pour nous expliquer parfaitement quoi faire dans la ville et comment ne rien louper, plan fourni et même prêt de parapluies pour les jours où nous avions moins de chance avec la météo !
Les bagagistes et voituriers ont aussi fait un excellent job, toujours avec le sourire.
Hôtel que je recommande donc les yeux fermés pour un séjour en amoureux dans cette ville fabuleuse. L'hotel 71 est un emplacement parfait pour ceux qui aiment la perfection dans les moindres détails.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Chère missmeteo,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre intérêt envers l’Hôtel 71.

Les commentaires de nos invités sont toujours des plus appréciés, je vais donc effectuer un rapide retour sur les vôtres : votre appréciation généreuse de nos services, chambres, localisation et décor nous font chaud au cœur. Le tout sera dûment transmis au personnel ainsi qu’à la direction. Ceci nous encourage indéniablement à poursuivre notre travail en gardant toujours en tête l’amélioration de nos prestations.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

bel hôtel. bon service, un peu cher, mais confortable. J'aime mieux le dominion 1912 toutefois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cher aroundZEEEEworld,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre intérêt envers l’Hôtel 71.

Les commentaires de nos invités sont toujours des plus appréciés, je vais donc effectuer un rapide retour sur les vôtres : la tarification dans les établissements hôteliers de la région est parfois sujette à variation en raison de l’achalandage. Il peut effectivement se produire une hausse de tarif si la disponibilité de nos chambres est réduite. Votre appréciation de notre compétiteur est justifiée, car il s’agit aussi d’un établissement de qualité et classifié du même nombre d’étoile que nous. Je vous recommande de me contacter directement lors de votre prochaine visite afin de voir s’il ne serait pas possible de vous faire changer d’opinion à l’avenir.

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Hôtel contemporain/urbain d'un grand confort situé dans la basse ville de Québec. Nous avions une suite avec vue sur le Château Frontenac et le fleuve Saint-Laurent. Très bien insonorisé, salle de bain spacieuse (pas de bain), lit confortable et coin salon bien aménagé. Beaucoup d'éclairage mais de faible intensité. Tout a été bien pensé et prês de tout pour visiter le vieux Québec. Service de valet (parking).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Une fin de semaine parefaite. Hotel tres bien situe . Le personnel est acceulant et tres professionel

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons réservé pour un weekend d'amoureux. Nous avons été très satisfait du choix de l'hotel. L'emplace est idéal! Le hall est joli et moderne. Le café est disponible, à volonté et en tout temps, dans un charmant petit salon. Le personnel est sympathique et serviable. Le déjeuner est bien (très bons croissants!). La chambre était propre et le lit confortable. La salle de bain était superbe, munie d'une énorme douche! Le seul petit inconvénient était que les rideaux étaient trop translucides, donc c'était dur de dormir dès le lever du soleil. Nous avons passé un très agréable séjour d'amoureux à l'Hotel 71!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Jolie, confortable, très bien situé, personnel agréable & très propre.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults