“Très bon choix”
Avis sur Hôtel 71

Montréal
“Très bon choix”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Hotel idéal pour profiter de Québec et de ses jolies rues remplies de découvertes et de charme.
Notre demande de deux grands lits (j'étais avec une amie) compliquait un peu les choses
semble-t-il mais nous l'avons obtenu. La chambre spacieuse, bien décorée, avec une douce literie et une belle salle de bain moderne était au deuxième étage et sans vue. Mais nous étions contentes d'avoir les deux lits et cette immense chambre confortable.
Le personnel est impeccable et serviable. Le petit déjeuner offert avec les choix de cafés est excellent et tout est de qualité.
Je retournerai à cet hôtel en couple pour avoir la vue sur le Château Frontenac!
Maryse de Montréal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, Déléguée commerciale de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chère Maryse,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel 71. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié notre spacieuse chambre à 2 lits Queen et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur. Au plaisir de vous faire essayer une autre de nos multiples vues!

ClermontFerrand
Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel très bien placé, idéal pour visiter la ville et tout faire à pied
Les chambres sont modernes, spacieuses, ... un vrai petit loft tendance
À chaque fois que nous sommes allés visiter la ville de Québec nous sommes toujours allés à cet hôtel... pourquoi chercher ailleurs quand nous avons trouvé le parfait hôtel !
Belle vue !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valerie T, Sales Manager de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Chère Zaza G,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux à propos de notre établissement. C’est pour nous un plaisir d’avoir la chance de vous accueillir lors de chacun de vos passages à Québec. Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en famille au 71. Hôtel très bien situé avec vue incroyable sur le château Frontenac. Les chambres sont belles, propres et bien équipées mais manquent un peu de chaleur. Le personnel est très accueillant et souriant. On se sent presque chez soi! La machine nespresso dans les chambres fut bien appréciée. Bref, un séjour fort agréable dans une ville formidable.

Séjour du avril 2012
Valerie T, Sales Manager de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher MPinard,
Au nom de toute l’Équipe de l’Hôtel 71, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires, qui sont grandement appréciés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 février 2012

On nous avait attribué la chambre 730. Située au dernier étage, elle est spacieuse, avec un plafond très haut, un plancher en bois, 2 grandes fenêtres l'une donnant sur le Chateau Frontenac et l'autre sur le majestueux fleuve St-Laurent.
Le service de conciergerie a fait les recherches nécessaire pour obtenir avec succès des réservations dans les meilleurs restaurants des environs malgré que personnellement on me disait que tout était complet compte tenu de la St-Valentin.

Valerie T, Sales Manager de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Blouindebel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre appréciation de votre expérience à l’Hôtel 71. C’est un plaisir d’apprendre que nos vues spectaculaires vous ont plu et que notre service de Concierges Clefs d’Or vous a été utile afin de trouver une bonne table lors d’une soirée aussi achalandée que celle de la Saint-Valentin.

Salaberry de Valleyfield
Avis écrit le 13 février 2012

Dès notre arrivée, vers midi, nous avons eu accès à notre chambre, la 727, wow quelle belle vue! un lit très confortable, une grande salle de bain. C'était notre première visite à l'Hotel 71, et nous avons été reçu comme des amis. À la réception, dans le temps de le dire, le check-in était complété et Jean-François a été très courtois et serviable. Lors de notre départ, notre check-out a été aussi rapide que notre check-in et la demoiselle qui était à la réception avait un sourire radieux et une personnalité remarquable. L'Hotel 71 se distingue avec son équipe très dynamique et par la qualité de l'écoute de tous ses membres. Définitivement, lors de notre prochain séjour à Québec, nous retournerons à l'Hotel 71.

Valerie T, Sales Manager de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher FChaser,

Merci beaucoup pour vos commentaires plus qu’aimables! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel 71 et il nous fait grandement plaisir de savoir que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Laval, Canada
Avis écrit le 6 février 2012

Pour ceux qui désirent sortir des sentiers battus (éviter les grandes chaînes d'hôtels!), être au coeur de l'action et profiter d'une ambiance remarquable aux allures modernes et chaleureuses, l'hôtel le «71» est tout indiqué. De l'arrivée au départ, le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse peu commune étant très à l'écoute du Client. Mon épouse et moi avons été épatés par la bonne humeur et le savoir-faire du personnel de la réception, du concierge Maxime très aux faits des activités, lieux à voir et des restaurants à recommander (ils ont les menus sur place!) ainsi que des valets souriants et disponibles . Nous apprécions le souci du détail et avons apprécié particulièrement ce chocolat chaud servi à la chambre avec petits chocolats, le tout bien présenté et surtout tard en soirée, (puisque nous revenions d'une excursion carnavalesque!) sachant que le valet, bottes enneigées s'était procuré les breuvages...à l'hôtel voisin! (l'hôtel le Saint-Pierre, qui est du même propriétaire). On vous avance votre véhicule autant de fois que vous voulez et ce en quelques minutes (le coût est de 20.00$ par jour et l'on s'occupe de garer et ramener votre véhicule devant la porte). Petit déjeuner froid; croissants, charcuteries, fromages, jus et cafés variés, le tout au restaurant «Matto» qui soit dit en passant, semble très populaire en soirée (ils affichaient complet). Assurément une réservation pour une table le week-end. Ambiance et tenue décontractées avec cuisine italienne et bonne carte de vins. Les chambres sont très biens au plafond élevé (nous en avons eu 2!) puisqu'ils ont eu l'aimabilité de nous changer pour un lit «très grand» le 2e soir! Le lit est très confortable, douche «pluie», salle de bains moderne et télé HD. En somme, cet hôtel est situé au bas de la côte du Chateau frontenac, sur petite rue pittoresque, entouré de bâtiments ancestraux aux multiples boutiques d'arts et de bons restaurants.
Très beau week-end d'amoureux!

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur le fleuve, réserver aux étages supérieures 5-6-7 Autre raison de choisir aux étage...
Valerie T, Manager de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Chère Mariaq55029,

Au nom de tout le personnel de l’Hôtel 71, nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires élogieux et les avons partagés à toute notre Équipe. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous bientôt,

Rimouski, Canada
Avis écrit le 5 février 2012

Jamais nous n'avons été dans un hôtel avec un service aussi impeccable que celui-ci. WOW. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde. Service impeccable, propreté incomparable et ambiance exceptionnelle. BRAVO. Petit déjeuner complet vraiment super bon. Aussi, vu l'emplacement de l'hôtel dans le Vieux Québec et qu'il n'y a pas de stationnement accessible, le service de voiturier est très apprécié. Les garçons sont très gentils et on a aucun problème à leur laisser notre voiture.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Stephane P, Front Office Manager de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Chère Danielle L,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre intérêt envers l’Hôtel 71 et aussi d’avoir pris le temps de nous écrire vos impressions.

Nous nous efforçons constamment à améliorer la qualité de nos prestations, aussi c’est avec grand plaisir que je transmettrai vos commentaires au personnel de l’établissement.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous et dans notre belle ville de Québec.

Stéphane Paradis
Directeur de l’Hébergement