“Pas au niveau de ses ambitions”
Avis sur Hôtel 71

Avis publié: 27 août 2012

Très bien situé dans le quartier du vieux port de québec, l'hôtel est aménagé de manière originale et moderne. Style très plaisant mi-luxe et mi-"brut de fonderie". Plutôt coûteux pour les prestation, jugez plutôt ; nous logions dans une suite et avons dû faire appel à la maintenance pour la climatisation qui ne fonctionnait pas, pour la douche qui ne donnait que de l'eau froide et pour deux points lumineux qui ne fonctionnaient pas. Il faut savoir que les suites ne sont pas toutes équipées de lit kingsize et si vous désirez de la place pour déposer vos bagages, c'est la seule option. Les chambres, même supérieures, ne sont vraiment pas grandes et méfiez-vous... Il existe des chambres supérieures et "supérieures +". Seules ces dernières ont un lit kingsize (4 seulement dans l'hôtel) et ce sont celles-ci qui illustrent le,site de l'hôtel. Petit déjeuner moyen: le we, vous recevrez les croissants cuits le vendredi. Sinon, service irréprochable et gentillesse toujours présente. Ah oui, j'oubliais: des vélos en parfait état sont mis gracieusement à votre disposition.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

28 Août 2012

Bonjour Yelloo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédigier ce commentaire suite à votre récent séjour parmi nous à l'Hôtel 71.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez su profiter pleinement de notre location près de tout et que la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe.

Nous sommes désolé que vous ayez dû expérimenté certains désagréments lors de votre arrivée à l'hôtel. Toutefois, comme vous avez été en mesure de le constater, ces situations ont été immédiatement adressées et rectifiées par notre département de la maintenance aussitôt que nous en avons été informé. Telle est la politique en vigueur à l'hôtel 71.

Pour ce qui du déjeuner, soyez assurer que ceci est un cas isolé. Le suivi approprié a été fait auprès des gens concernés. La qualité est la fraicheur de nos produits sont notre priorité.

En espérant vous accueillir parmi nous prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel 71
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2012 par mobile

Nous avions reserve au telephone mais la personne ne nous a pas dit que la chambre n avait aucune vue dommage car venions pour cela
L accueil et le personnel parfait, tout est propre, moderne meme si on a eu pas mal de difficultes avec la tv mais on est venu nous aider. Pas aussi bien insonorise que cela car les entrees sorties des voisins faisaient du bruit
Enfin on nous a mal renseigne a l accueil sur le lieux de notre depart en croisiere... Et nous avons failli la manquee...
Bref bon hotel un peu cher tout de meme

• Séjour en : août 2012
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

29 Août 2012

Bonjour Valeryridde,

Nous vous remercions pour d'avoir pris de votre temps afin de rédigier ce commentaires concernant votre plus récent séjour à l'Hôtel 71.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre service chaleureux ainsi que la propreté de notre établissement moderne et urbain!

Soyez assurer que nous faisons notre maximum pour accomoder les demandes de vue dans les chambres, surtout lorsqu'elles sont demandées au moment de la réservation. Vous comprendrez que certaines chambres ne l'offrent pas en raison de notre emplacement de choix dans le Vieux-Québec, emplacement situé dans un quartier historique surplombé de bâtiments près les uns sur les uns, limitant par le fait même la vue offerte par certaines de nos chambres. Lors d'une prochaine réservation chez nous, il nous fera plaisir de vous faire essayer l'une de ces chambres!

Nous espérons également que vous avez apprécié votre croisière malgré la confusion survenue sur les rensignements du lieux de l'embarquement.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel 71 pour votre séjour dans la belle ville de Québec.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 24 août 2012

Enfin un établissement sans tapis dans les chambres! Salle de bain spacieuse avec douche de pluie. Lit douillet, confortable et spacieux! Propreté ultime et personnel très chaleureux.

L'emplacement de l'hotel est idéal pour voir le vieux Québec. Le déjeuner est correct et le restaurant italien est très bon.
Merci

• Séjour en : août 2012
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

25 août 2012

Bonjour Jeanemmanuelb,

Je vous remercie d'avoir écrit ce commentaire élogieux concernant votre récent séjour parmi nous à l'Hôtel 71.

La propreté, le confort et notre accueil chaleureux et professionnel sont nos priorités premières afin de rendre chaque séjour mémorable!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous!

Avis publié: 14 août 2012

Très bel hôtel contemporain avec personnel attentif. Situé dans le vieux port/ petit Champlain où il est si agréable de marcher et visiter les nombreuses galeries d'art et terrasses. Nous étions logé dans une chambre supérieur du 4e étage très confortable avec un début de vue très correct sur l'eau (les étages suppérieurs doivent être encore mieux pour ceux dont c'est important.)

Nous avons passé un très beau séjour chez vous et nous recommandrons votre hôtel à nos amis sans hésitations. Une expérience à revivre :)

Si je peux me permettre deux petites suggestions qui n'enlève rien à votre hôtel:
- le petit porte savon dans la douche est insuffisant pour le nécessaire de toilette... une tablette ou niche serait appréciée;
- vous avez un si bon resto, pourquoi ne pas offrir un déjeuner à la carte ou du moins en complément au buffet continental, un chef pour la préparation d'oeuf / omellette avec quelques légumes au choix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

17 Août 2012

Bonjour VDmtl,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de bien vouloir partager vos appréciations de votre récent séjour parmi nous!

La proximité du Vieux-Québec et de tous ses merveilleux attraits font en sorte que nos clients, tout comme vous, ont la chance de vivre un séjour rempli de souvenirs!

Au plaisir de vous accueillir de nouveaux et de vous faire découvrir d'autres types de chambres avec différentes vues!

Avis publié: 9 juillet 2012

Hotel idéal pour profiter de Québec et de ses jolies rues remplies de découvertes et de charme.
Notre demande de deux grands lits (j'étais avec une amie) compliquait un peu les choses
semble-t-il mais nous l'avons obtenu. La chambre spacieuse, bien décorée, avec une douce literie et une belle salle de bain moderne était au deuxième étage et sans vue. Mais nous étions contentes d'avoir les deux lits et cette immense chambre confortable.
Le personnel est impeccable et serviable. Le petit déjeuner offert avec les choix de cafés est excellent et tout est de qualité.
Je retournerai à cet hôtel en couple pour avoir la vue sur le Château Frontenac!
Maryse de Montréal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Chère Maryse,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel 71. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié notre spacieuse chambre à 2 lits Queen et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur. Au plaisir de vous faire essayer une autre de nos multiples vues!

Avis publié: 14 mai 2012

Hôtel très bien placé, idéal pour visiter la ville et tout faire à pied
Les chambres sont modernes, spacieuses, ... un vrai petit loft tendance
À chaque fois que nous sommes allés visiter la ville de Québec nous sommes toujours allés à cet hôtel... pourquoi chercher ailleurs quand nous avons trouvé le parfait hôtel !
Belle vue !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Valerie T, Sales Manager de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

Chère Zaza G,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux à propos de notre établissement. C’est pour nous un plaisir d’avoir la chance de vous accueillir lors de chacun de vos passages à Québec. Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Avis publié: 3 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en famille au 71. Hôtel très bien situé avec vue incroyable sur le château Frontenac. Les chambres sont belles, propres et bien équipées mais manquent un peu de chaleur. Le personnel est très accueillant et souriant. On se sent presque chez soi! La machine nespresso dans les chambres fut bien appréciée. Bref, un séjour fort agréable dans une ville formidable.

Séjour en : avril 2012
Valerie T, Sales Manager de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

Cher MPinard,
Au nom de toute l’Équipe de l’Hôtel 71, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires, qui sont grandement appréciés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!