“2ème séjour exceptionnel”
Avis sur Hôtel 71

Hôtel 71
Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Notre 2ème séjour à cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits! Chambre hyper propre, tres tendance, service impeccable! Et le tout avec le sourire! Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour en : août 2012
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Bonjour Vero_et_Erik,

Toute l'équipe de l'Hôtel 71 vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire d'appréciation concernant votre plus récent séjour parmi nous!

Votre fidélité envers notre établissement est des plus appréciée!

Nous espérons avoir le privilège de vous acueillir de nouveau très prochainement!
C'est toujours un plaisir!

Directrice de l'hébergement

Écrire un avisAvis (1 774)

Avis publié : 5 septembre 2012

De style urbain, contemporain, Illico HD, douche style pluie+téléphone ajustable à 100% lit confortable à souhait, plein d’oreillés etc. et le buffet déjeuné super! Personnel attentionné et souriant en particulier le voiturier

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

6 septembre 2012

Bonjour PatBoy69,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel 71 pour votre récent séjour dans le Vieux-Port de Québec et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur votre appréciation de votre séjour!

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié le confort remarquable de nos chambres, notre décor urbain et contemporain ainsi que les différents services que nous offrons à nos clients!

En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous!

Avis publié : 27 août 2012

Très bien situé dans le quartier du vieux port de québec, l'hôtel est aménagé de manière originale et moderne. Style très plaisant mi-luxe et mi-"brut de fonderie". Plutôt coûteux pour les prestation, jugez plutôt ; nous logions dans une suite et avons dû faire appel à la maintenance pour la climatisation qui ne fonctionnait pas, pour la douche qui ne donnait que de l'eau froide et pour deux points lumineux qui ne fonctionnaient pas. Il faut savoir que les suites ne sont pas toutes équipées de lit kingsize et si vous désirez de la place pour déposer vos bagages, c'est la seule option. Les chambres, même supérieures, ne sont vraiment pas grandes et méfiez-vous... Il existe des chambres supérieures et "supérieures +". Seules ces dernières ont un lit kingsize (4 seulement dans l'hôtel) et ce sont celles-ci qui illustrent le,site de l'hôtel. Petit déjeuner moyen: le we, vous recevrez les croissants cuits le vendredi. Sinon, service irréprochable et gentillesse toujours présente. Ah oui, j'oubliais: des vélos en parfait état sont mis gracieusement à votre disposition.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

28 Août 2012

Bonjour Yelloo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédigier ce commentaire suite à votre récent séjour parmi nous à l'Hôtel 71.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez su profiter pleinement de notre location près de tout et que la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe.

Nous sommes désolé que vous ayez dû expérimenté certains désagréments lors de votre arrivée à l'hôtel. Toutefois, comme vous avez été en mesure de le constater, ces situations ont été immédiatement adressées et rectifiées par notre département de la maintenance aussitôt que nous en avons été informé. Telle est la politique en vigueur à l'hôtel 71.

Pour ce qui du déjeuner, soyez assurer que ceci est un cas isolé. Le suivi approprié a été fait auprès des gens concernés. La qualité est la fraicheur de nos produits sont notre priorité.

En espérant vous accueillir parmi nous prochainement.

Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Nous avions reserve au telephone mais la personne ne nous a pas dit que la chambre n avait aucune vue dommage car venions pour cela
L accueil et le personnel parfait, tout est propre, moderne meme si on a eu pas mal de difficultes avec la tv mais on est venu nous aider. Pas aussi bien insonorise que cela car les entrees sorties des voisins faisaient du bruit
Enfin on nous a mal renseigne a l accueil sur le lieux de notre depart en croisiere... Et nous avons failli la manquee...
Bref bon hotel un peu cher tout de meme

• Séjour en : août 2012
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

29 Août 2012

Bonjour Valeryridde,

Nous vous remercions pour d'avoir pris de votre temps afin de rédigier ce commentaires concernant votre plus récent séjour à l'Hôtel 71.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre service chaleureux ainsi que la propreté de notre établissement moderne et urbain!

Soyez assurer que nous faisons notre maximum pour accomoder les demandes de vue dans les chambres, surtout lorsqu'elles sont demandées au moment de la réservation. Vous comprendrez que certaines chambres ne l'offrent pas en raison de notre emplacement de choix dans le Vieux-Québec, emplacement situé dans un quartier historique surplombé de bâtiments près les uns sur les uns, limitant par le fait même la vue offerte par certaines de nos chambres. Lors d'une prochaine réservation chez nous, il nous fera plaisir de vous faire essayer l'une de ces chambres!

Nous espérons également que vous avez apprécié votre croisière malgré la confusion survenue sur les rensignements du lieux de l'embarquement.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel 71 pour votre séjour dans la belle ville de Québec.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 24 août 2012

Enfin un établissement sans tapis dans les chambres! Salle de bain spacieuse avec douche de pluie. Lit douillet, confortable et spacieux! Propreté ultime et personnel très chaleureux.

L'emplacement de l'hotel est idéal pour voir le vieux Québec. Le déjeuner est correct et le restaurant italien est très bon.
Merci

• Séjour en : août 2012
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

25 août 2012

Bonjour Jeanemmanuelb,

Je vous remercie d'avoir écrit ce commentaire élogieux concernant votre récent séjour parmi nous à l'Hôtel 71.

La propreté, le confort et notre accueil chaleureux et professionnel sont nos priorités premières afin de rendre chaque séjour mémorable!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous!

Avis publié : 14 août 2012

Très bel hôtel contemporain avec personnel attentif. Situé dans le vieux port/ petit Champlain où il est si agréable de marcher et visiter les nombreuses galeries d'art et terrasses. Nous étions logé dans une chambre supérieur du 4e étage très confortable avec un début de vue très correct sur l'eau (les étages suppérieurs doivent être encore mieux pour ceux dont c'est important.)

Nous avons passé un très beau séjour chez vous et nous recommandrons votre hôtel à nos amis sans hésitations. Une expérience à revivre :)

Si je peux me permettre deux petites suggestions qui n'enlève rien à votre hôtel:
- le petit porte savon dans la douche est insuffisant pour le nécessaire de toilette... une tablette ou niche serait appréciée;
- vous avez un si bon resto, pourquoi ne pas offrir un déjeuner à la carte ou du moins en complément au buffet continental, un chef pour la préparation d'oeuf / omellette avec quelques légumes au choix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

17 Août 2012

Bonjour VDmtl,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de bien vouloir partager vos appréciations de votre récent séjour parmi nous!

La proximité du Vieux-Québec et de tous ses merveilleux attraits font en sorte que nos clients, tout comme vous, ont la chance de vivre un séjour rempli de souvenirs!

Au plaisir de vous accueillir de nouveaux et de vous faire découvrir d'autres types de chambres avec différentes vues!

Avis publié : 9 juillet 2012

Hotel idéal pour profiter de Québec et de ses jolies rues remplies de découvertes et de charme.
Notre demande de deux grands lits (j'étais avec une amie) compliquait un peu les choses
semble-t-il mais nous l'avons obtenu. La chambre spacieuse, bien décorée, avec une douce literie et une belle salle de bain moderne était au deuxième étage et sans vue. Mais nous étions contentes d'avoir les deux lits et cette immense chambre confortable.
Le personnel est impeccable et serviable. Le petit déjeuner offert avec les choix de cafés est excellent et tout est de qualité.
Je retournerai à cet hôtel en couple pour avoir la vue sur le Château Frontenac!
Maryse de Montréal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Chère Maryse,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel 71. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié notre spacieuse chambre à 2 lits Queen et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur. Au plaisir de vous faire essayer une autre de nos multiples vues!

Valérie Thériault
Déléguée commerciale