“Excellent séjour en famille !”
Avis sur Hôtel 71

Hôtel 71
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous y avons passé une petite semaine en février 2012, en plein froid québecois, à 5 (3 enfants). Nous avions préparé notre séjour depuis la France, par téléphone et courriel, l'accueil était très sympa et les renseignements très complets. A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis. L'hotel est hyper bien placé, juste en face du Musée de la Civilisation et au coeur du vieux Québec touristique. Les chambres sont grandes, très confortables, avec de bonnes literies et des matériaux de qualité. Le restaurant : petit déjeuner complet et copieux, malgré un choix un peu restreint et répétitif. Le diner (souper) est excellent, avec une cuisine moderne et succulente, mais assez cher. Mais il y a tout ce qu'il faut comme restaurants dans le quartier. Le personnel est gentil, disponible, discret... un sans faute ! Les salons d'accueil sont très agréables et pratiques pour se donner RV. Au final, un séjour vraiment très agréable, nous ne regrettons pas notre choix, et si nous revenons à Québec l'Hotel 71 serait notre point de chute sans hésiter !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Bonjour Chrisdebour,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire d'appréciation de votre séjour parmi nous à l'Hôtel 71.

Il est très agréable de constater que même si votre séjour parmi nous date déjà de plusieurs mois, que vous en conserver un agréable souvenir de votre passage dans la belle ville de Québec en ce temps de l'année très hivernal!!

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement...peut-être serez-vous de passage une fois de plus cette année en février pour venir célébrer avec nous ce temps de l'année et le Carnaval de Québec.

Directrice de l'hébergement

Écrire un avisAvis (1 758)

Avis publié : 6 novembre 2012

Je ne sais trop si vous êtes comme nous, lorsque vous descendez dans un hôtel ou un restaurant pour la deuxième fois, ou même troisième, et encore une quatrième fois, vous anticipez en espérant que ce soit aussi bien que la première fois. Eh bien au ''Le 71'' vous ne serez pas déçu et vous retrouverez toujours la première fois.

Hôtel avec boutique de style urbain, avec un décor de choix et exceptionnel, tout en étant sobre et chaleureux.

À l'arrivée vous êtes accueilli par le Valet Parking, toujours souriant en vous souhaitant la bienvenue. Surtout actuellement avec les travaux au Musué de la Civilisation qui bloque la moitée de la rue St-Pierre son aide est fortement apprécié.

Ce qui fait le charme de cet hôtel est sûrement que tout le personnel qui est sensiblement le même à chaque séjour vous reconnaisse de fois en fois, Le charme indéniable de Maxim et le sourire de ses consoeurs de travail, tous sont prêts à écouter vos besoins et de faire en sorte qu'ils soient exaucés.

Que dire des chambres! À nos deux dernières visites, nous avons optés pour la suite 631, Mes amis je vous la recommande, même si les chambres ''normales'' sont biens et spacieuses et très confortable avec la 631 vous decouvrirez Québec de façon panoramique. En regardant par les fenêtres qui font le tour complet de votre suite vous aurez un tour panoramique en partant du Chateau Frontenac, de la rue du trésor, du pont de Québec, du Port de Québec et du majestueux Fleuve St-Laurent. À vous couper le souffle.

Depuis quelques années le restaurant ''IL MATTO'' fait parti de ce tout merveilleux. Restaurant Italien haut de gamme, allez déguster sans sortir de votre hôtel, formidable par les soirées froides et pluvieuses.

Enfin je ne peux que de vous conseiller cet Hôtel Encore une fois et une autre.

À Toute l'équipe Maxim et autres intervenants, continué ce bon travail qui est si agréable à votre clientèle et qui cependant ne semble pas un travail pour vous mais plutôt un plaisir.

J'ai noté l'hôtel un 4, tout simplement parce que la perfection n'est pas de ce monde.

Merci
Olivia F et André

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Bonjour andregag1,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire en lien avec votre appréciation de vos récents séjours parmi nous à l'Hôtel 71.

Nous sommes très flattés de votre fidelité envers notre établissement et sachez que cela représente notre objectif ultime, c'est-à-dire de se distinguer par notre service courtois, personnalisé et professionnel afin de faire de notre Hôtel un incontournable et un endroit où nos clients se sentent bien accueillis!

Nous espérons sincèrement avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement pour un autre séjour mémorable!

Avis publié : 29 octobre 2012

Suite à la recommandation d’une collègue, nous avons choisi l’Hôtel 71 pour un petit week-end en amoureux. Excellente décision ! Hôtel situé à l'arrière du musée de la Civilisation, très facile à trouver et à distance de marche des principales attractions du Vieux Québec. Grande chambre très confortable avec vue sur le fleuve ainsi que sur le Château Frontenac. Salle de bain très propre avec douche à 2 jets. Service excellent. Personnel souriant et disponible en tout temps. Café, thé et eau à volonté dans le lounge. Petit déjeuner inclus….. On y retournera sans faute ! Un pur plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Bonjour babymaya,

Il nous fait toujours très plaisir de lire un commentaire comme le vôtre de la part de nos clients suite à leur récent séjour parmi nous!

Nous sommes heureux d'avoir si bien contribuer au succès de votre petite escapade en amoureux dans la belle ville de Québec.

Il nous fera donc extrêmement plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'Hôtel 71!

Avis publié : 8 octobre 2012

Un très bel hôtel qui permet de visiter Québec ! A deux pas du centre historique de Québec ainsi que du port et de son marché.
Chambres agréables et propres. Petit déjeuner avec faible choix mais de qualité.
N'hésitez pas à demander à l'accueil des conseils pour les restaurants, ce fut pour nous un sans faute !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Bonjour Marie A,

Toute l'équie de l'Hôtel 71 vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant votre appréciation de vous plus récent séjour parmi nous!

Toute l'équipe de l'accueil ainsi que nos concierges se font toujours un plaisir de bien renseigner et recommender nos clients tout au long de leurs séjour!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Avis publié : 3 octobre 2012

Décoration top , nous avions une suite avec une vue sur le fleuve d'un côté et de l'autre le château de frontenac !
Literie très confortable . Surtout demandez des conseils pour les Resto à Maxime!
Cafetière nespresso dispo dans la chambre et aussi dans un salon attenant à la réception .

• Séjour en : octobre 2012
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Bonjour chicote,

Toute notre équipe de l'Hôtel 71 se joint à moi afin de vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre plus récent séjour parmi nous!

Nous sommes très heureux de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes et de vos besoins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous!

Avis publié : 27 septembre 2012

Hôtel moderne situé dans le vieux Québec, facile d'accès. Le personnel est très disponible et sympas. Les chambres ( en tout cas la nôtre 327 ) sont spacieuses et bien équipées, très bonne sonorisation, salle bain confortable et bien équipé. Proche des sites et monuments de la vieille ville, sans conteste un bon choix. L'hôtel comprend un resto tendance cuisine italienne, endroit oùest servi le petit déjeuner. Petit bémol pour celui-ci, trop européen.... donc pas de bacon, oeufs brouillés ou pain doré et sirop d'érable. Dommage mais cela reste une belle adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Bonjour jmg112,

Nous vous remercions d'avoir pris soin de rédiger ce commentaire élogieux suite à votre plus récent séjour parmi nous!

Tout notre personnel d'accueil a à coeur la satisfaction de notre clientèle ainsi que leur bien-être tout au long de leur séjour.

Tel que vous le mentionner, notre petit déjeuner offert se veut être un déjeuner continental deluxe, offrant une varieté de produits frais présentés sous forme de buffet.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement!

Avis publié : 11 septembre 2012

Superbe chambre d'hotel dans un style contemporain moderne.
Excellent service. En plein coeur du vieux québec. Hauts plafonds et salle de bain à couper le souffle! Douche céramique. Machine Nespresso à notre service.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Bonjour Canada-Oli,

Toute l'équipe de l'Hôtel 71 se joint à moi afin de vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire en lien avec votre récent séjour parmi nous!

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le confort et le décor moderne et urbain de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!