“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

L'ambiance, le service et la chambre étaient parfaits. Nous avons également soupé à l'excellent restaurant Matto. L'hôtel parfait pour un week-end romantique ou bien une rencontre d'affaires. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Bonjour PatrickG1045,

Toute l'équipe de l'Hôtel 71 vous remercie pour votre commentaire en lien avec votre plus récent séjour parmi nous!

Il nous fait toujours grand plaisir de constater que notre établissement, nos services offerts et notre accueil chaleureux ont su faire une différence dans la qualité du séjour de nos clients!!

Nous vous invitons à nous contacter directement lors d'un prochain séjour afin d'en connaître plus sur nos forfaits car comme vous l'avez mentionné, nous avons une multitude de forfaits disponibles tant pour les séjours d'affaires que pour ceux en amoureux!

Toute notre équipe vous souhaite un très heureux Temps des Fêtes!

Cinqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Chambre super agréable au 7eme etage...vue magnifique sur l'hôtel Frontenac..j'ai fais des photos magnifiques au lever du soleil...en peignoir sur l 'escalier de secours ...je recommande vivement cet hotel ...le petit déjeuner a améliorer..mais chambre et salle de bains magnifiques!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Bonjour Doudoune63,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux suite à un récent séjour parmi nous à l'Hôtel 71!

Il est vrai que les vues pittoresque qu'offrent une grande majorité de nos chambres sont à couper le souflle; c'est une ouverture unique sur la ville de Québec, le Vieux-Port, le château Frontenanc ainsi que sur la Rive-Sud de Québec.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement!
Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes!

Sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Moi qui vient très souvent à Québec, j'ai découvert ce superbe hôtel boutique dans le vieux Québec avec une vue magnifique sur le fleuve Saint-Laurent que l'on pourrait presque toucher tant il semble proche! Déjà, quand on entre, c'est un whao de stupéfaction dans ce bâtiment, une ancienne banque, je crois. Tout ici a été pensé pour la satisfaction du client: d'abord l'accueil fait par avec courtoisie par des concierges professionnels (j'ai même vu une clé d'or sur l'une d'entre elles). On s'occupe de votre voiture et surtout, vos valises sont dans votre chambre en un clin d'oeil ce qui est très appréciable! Les chambres sont décorées avec goût dans ce style épuré qui change par rapport au style "empoulé" de bien des chambres où j'ai dormi auparavant. les chambres sont vastes, super propres, tout comme la salle de bains et la literie récente. Leur petit déjeuner est délicieux et copieux dans le restaurant il Matto. Et aussi, on se sent libre dans cet hôtel ami, car pas de voiture, le Musée de la Civilisation à 100 mètres (je vous le recommande), le vieux Québec à côté, des restaurants délicieux dans le coin... Bref, je retournerai sûrement dans cet hôtel que je n'hésiterai pas à recommander à mes amis Français, belges, suisses ou luxembourgeois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Bonjour commealamaison,

Nous vous remercions de votre commentaire. Toute notre équipe se réjouit de savoir que vous avez grandement apprécié le confort et le service professionnel de l'Hôtel 71!

Tel que vous le mentionné si bien dans votre commentaire, les murs de l'Hôtel 71 abritait jadis le premier siège de la Banque Canadienne Nationale au milieu 19e siècle, soit en 1862!

Aujourd'hui, ses murs remplis d'histoire héberge notre établissement qui offre tous les services recherchés des grands hôtels; soit un service de Concierge Clefs d'Or, un service de voiturier, un restaurant italien Il Matto et plus encore, le tout situé dans un quartier unique!!

Au plaisir vous vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hôtel très bien situé, au coeur du Vieux Québec. Décoration moderne et contemporaine.
La chambre est d'une propreté incroyable, la literie est très confortable, la salle de bain pratique et moderne, la vue depuis la chambre que nous avions au 7ème étage était magnifique.
Le service est professionnel et chaleureux.
Le seul bémol est le stationnement qui peut s'avérer un challenge. Mais le service de valet est plus qu'efficace pour y remédier !
On y retournera sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Bonjour nirina33,

De la part de toute notre équipe de l'Hôtel 71, nous vous remercions d'avoir rédiger ce commentaire d'appréciation de votre plus récent séjour parmi nous!!

Notre priorité première est tojours d'offrir un produit impeccable, raffiné et recherché avec un service professionnel et chaleureux à notre clientèle. Nous sommes donc très heureux que vous ayez apprécié votre séjour!!

Notre service de voiturier est toujours disponible dès l'arrivée de nos clients afin de prendre en charge leur véhicule, permettant ainsi aux clients de s'éviter le casse-tête du stationnement dans les rues du Vieux-Port!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel 71!

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous y avons passé une petite semaine en février 2012, en plein froid québecois, à 5 (3 enfants). Nous avions préparé notre séjour depuis la France, par téléphone et courriel, l'accueil était très sympa et les renseignements très complets. A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis. L'hotel est hyper bien placé, juste en face du Musée de la Civilisation et au coeur du vieux Québec touristique. Les chambres sont grandes, très confortables, avec de bonnes literies et des matériaux de qualité. Le restaurant : petit déjeuner complet et copieux, malgré un choix un peu restreint et répétitif. Le diner (souper) est excellent, avec une cuisine moderne et succulente, mais assez cher. Mais il y a tout ce qu'il faut comme restaurants dans le quartier. Le personnel est gentil, disponible, discret... un sans faute ! Les salons d'accueil sont très agréables et pratiques pour se donner RV. Au final, un séjour vraiment très agréable, nous ne regrettons pas notre choix, et si nous revenons à Québec l'Hotel 71 serait notre point de chute sans hésiter !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Bonjour Chrisdebour,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire d'appréciation de votre séjour parmi nous à l'Hôtel 71.

Il est très agréable de constater que même si votre séjour parmi nous date déjà de plusieurs mois, que vous en conserver un agréable souvenir de votre passage dans la belle ville de Québec en ce temps de l'année très hivernal!!

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement...peut-être serez-vous de passage une fois de plus cette année en février pour venir célébrer avec nous ce temps de l'année et le Carnaval de Québec.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je ne sais trop si vous êtes comme nous, lorsque vous descendez dans un hôtel ou un restaurant pour la deuxième fois, ou même troisième, et encore une quatrième fois, vous anticipez en espérant que ce soit aussi bien que la première fois. Eh bien au ''Le 71'' vous ne serez pas déçu et vous retrouverez toujours la première fois.

Hôtel avec boutique de style urbain, avec un décor de choix et exceptionnel, tout en étant sobre et chaleureux.

À l'arrivée vous êtes accueilli par le Valet Parking, toujours souriant en vous souhaitant la bienvenue. Surtout actuellement avec les travaux au Musué de la Civilisation qui bloque la moitée de la rue St-Pierre son aide est fortement apprécié.

Ce qui fait le charme de cet hôtel est sûrement que tout le personnel qui est sensiblement le même à chaque séjour vous reconnaisse de fois en fois, Le charme indéniable de Maxim et le sourire de ses consoeurs de travail, tous sont prêts à écouter vos besoins et de faire en sorte qu'ils soient exaucés.

Que dire des chambres! À nos deux dernières visites, nous avons optés pour la suite 631, Mes amis je vous la recommande, même si les chambres ''normales'' sont biens et spacieuses et très confortable avec la 631 vous decouvrirez Québec de façon panoramique. En regardant par les fenêtres qui font le tour complet de votre suite vous aurez un tour panoramique en partant du Chateau Frontenac, de la rue du trésor, du pont de Québec, du Port de Québec et du majestueux Fleuve St-Laurent. À vous couper le souffle.

Depuis quelques années le restaurant ''IL MATTO'' fait parti de ce tout merveilleux. Restaurant Italien haut de gamme, allez déguster sans sortir de votre hôtel, formidable par les soirées froides et pluvieuses.

Enfin je ne peux que de vous conseiller cet Hôtel Encore une fois et une autre.

À Toute l'équipe Maxim et autres intervenants, continué ce bon travail qui est si agréable à votre clientèle et qui cependant ne semble pas un travail pour vous mais plutôt un plaisir.

J'ai noté l'hôtel un 4, tout simplement parce que la perfection n'est pas de ce monde.

Merci
Olivia F et André

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Bonjour andregag1,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire en lien avec votre appréciation de vos récents séjours parmi nous à l'Hôtel 71.

Nous sommes très flattés de votre fidelité envers notre établissement et sachez que cela représente notre objectif ultime, c'est-à-dire de se distinguer par notre service courtois, personnalisé et professionnel afin de faire de notre Hôtel un incontournable et un endroit où nos clients se sentent bien accueillis!

Nous espérons sincèrement avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement pour un autre séjour mémorable!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Suite à la recommandation d’une collègue, nous avons choisi l’Hôtel 71 pour un petit week-end en amoureux. Excellente décision ! Hôtel situé à l'arrière du musée de la Civilisation, très facile à trouver et à distance de marche des principales attractions du Vieux Québec. Grande chambre très confortable avec vue sur le fleuve ainsi que sur le Château Frontenac. Salle de bain très propre avec douche à 2 jets. Service excellent. Personnel souriant et disponible en tout temps. Café, thé et eau à volonté dans le lounge. Petit déjeuner inclus….. On y retournera sans faute ! Un pur plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Bonjour babymaya,

Il nous fait toujours très plaisir de lire un commentaire comme le vôtre de la part de nos clients suite à leur récent séjour parmi nous!

Nous sommes heureux d'avoir si bien contribuer au succès de votre petite escapade en amoureux dans la belle ville de Québec.

Il nous fera donc extrêmement plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'Hôtel 71!