Hôtel 71
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
375 $US
364 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
249 $US
234 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
345 $US
235 $US
  • Piscine
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 240 $US
106 $US
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
138 $US
458 $US
444 $US
1 836 résultats
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons passé la veille du jour de l'an à l'Hôtel 71, de notre arrivée un service personnalisé du voiturier, l'accueil à la réception et jusqu'au restaurant qui se sont dévoués pour offrir un service d'haute qualité aux convives pour le souper et ensuite le petit déjeuner le lendemain. La chambre très spacieuse avec une superbe vue sur le fleuve St Laurent. et ses aménités c'était comme un rêve, la propreté dans la chambre fut impeccable. Nous avons dormi comme dans un nouage. Un gros merci aux concierges Maxime et Francine qui était là pour servir le petit cocktail et le lendemain à l'accueil pour notre départ sans eux et leurs assistance très apprécié même avant notre arrivée ce séjour n'aurait pas été un beau souvenir du 2012 et un excellent début du 2013. Surement nous retournerons et cette fois ci pour un peu plus de temps. Merci encore et bonne année 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Bonjour martinezjose,

Toute notre équipe de l'Hôtel 71 se joint à moi afin de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire élogieux en lien avec votre séjour parmi nous à la St-Sylvestre!

Nous sommes tous très contents de constater le succès de notre cocktail party du 31 décembre au soir! Cet évènement nous a permis de rencontrer et d'échanger avec nos clients en ce temps spécial de l'année!!

Nos concierges Clefs d'Or avaient particulièrement à coeur le succès de cet évènement et sont très heureux d'avoir su faire une différence dans la qualité et l'appréciation de votre séjour parmi nous!

Nous vous souhaitons une très belle nouvelle année!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!

Avis publié : 27 décembre 2012

L'ambiance, le service et la chambre étaient parfaits. Nous avons également soupé à l'excellent restaurant Matto. L'hôtel parfait pour un week-end romantique ou bien une rencontre d'affaires. Nous y retournerons assurément.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Bonjour PatrickG1045,

Toute l'équipe de l'Hôtel 71 vous remercie pour votre commentaire en lien avec votre plus récent séjour parmi nous!

Il nous fait toujours grand plaisir de constater que notre établissement, nos services offerts et notre accueil chaleureux ont su faire une différence dans la qualité du séjour de nos clients!!

Nous vous invitons à nous contacter directement lors d'un prochain séjour afin d'en connaître plus sur nos forfaits car comme vous l'avez mentionné, nous avons une multitude de forfaits disponibles tant pour les séjours d'affaires que pour ceux en amoureux!

Toute notre équipe vous souhaite un très heureux Temps des Fêtes!

Avis publié : 20 décembre 2012

Chambre super agréable au 7eme etage...vue magnifique sur l'hôtel Frontenac..j'ai fais des photos magnifiques au lever du soleil...en peignoir sur l 'escalier de secours ...je recommande vivement cet hotel ...le petit déjeuner a améliorer..mais chambre et salle de bains magnifiques!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Bonjour Doudoune63,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux suite à un récent séjour parmi nous à l'Hôtel 71!

Il est vrai que les vues pittoresque qu'offrent une grande majorité de nos chambres sont à couper le souflle; c'est une ouverture unique sur la ville de Québec, le Vieux-Port, le château Frontenanc ainsi que sur la Rive-Sud de Québec.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement!
Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes!

Avis publié : 9 décembre 2012

Moi qui vient très souvent à Québec, j'ai découvert ce superbe hôtel boutique dans le vieux Québec avec une vue magnifique sur le fleuve Saint-Laurent que l'on pourrait presque toucher tant il semble proche! Déjà, quand on entre, c'est un whao de stupéfaction dans ce bâtiment, une ancienne banque, je crois. Tout ici a été pensé pour la satisfaction du client: d'abord l'accueil fait par avec courtoisie par des concierges professionnels (j'ai même vu une clé d'or sur l'une d'entre elles). On s'occupe de votre voiture et surtout, vos valises sont dans votre chambre en un clin d'oeil ce qui est très appréciable! Les chambres sont décorées avec goût dans ce style épuré qui change par rapport au style "empoulé" de bien des chambres où j'ai dormi auparavant. les chambres sont vastes, super propres, tout comme la salle de bains et la literie récente. Leur petit déjeuner est délicieux et copieux dans le restaurant il Matto. Et aussi, on se sent libre dans cet hôtel ami, car pas de voiture, le Musée de la Civilisation à 100 mètres (je vous le recommande), le vieux Québec à côté, des restaurants délicieux dans le coin... Bref, je retournerai sûrement dans cet hôtel que je n'hésiterai pas à recommander à mes amis Français, belges, suisses ou luxembourgeois.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Bonjour commealamaison,

Nous vous remercions de votre commentaire. Toute notre équipe se réjouit de savoir que vous avez grandement apprécié le confort et le service professionnel de l'Hôtel 71!

Tel que vous le mentionné si bien dans votre commentaire, les murs de l'Hôtel 71 abritait jadis le premier siège de la Banque Canadienne Nationale au milieu 19e siècle, soit en 1862!

Aujourd'hui, ses murs remplis d'histoire héberge notre établissement qui offre tous les services recherchés des grands hôtels; soit un service de Concierge Clefs d'Or, un service de voiturier, un restaurant italien Il Matto et plus encore, le tout situé dans un quartier unique!!

Au plaisir vous vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement!

Avis publié : 27 novembre 2012

Hôtel très bien situé, au coeur du Vieux Québec. Décoration moderne et contemporaine.
La chambre est d'une propreté incroyable, la literie est très confortable, la salle de bain pratique et moderne, la vue depuis la chambre que nous avions au 7ème étage était magnifique.
Le service est professionnel et chaleureux.
Le seul bémol est le stationnement qui peut s'avérer un challenge. Mais le service de valet est plus qu'efficace pour y remédier !
On y retournera sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Bonjour nirina33,

De la part de toute notre équipe de l'Hôtel 71, nous vous remercions d'avoir rédiger ce commentaire d'appréciation de votre plus récent séjour parmi nous!!

Notre priorité première est tojours d'offrir un produit impeccable, raffiné et recherché avec un service professionnel et chaleureux à notre clientèle. Nous sommes donc très heureux que vous ayez apprécié votre séjour!!

Notre service de voiturier est toujours disponible dès l'arrivée de nos clients afin de prendre en charge leur véhicule, permettant ainsi aux clients de s'éviter le casse-tête du stationnement dans les rues du Vieux-Port!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel 71!