“GENIAL !”

New York
“GENIAL !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré l'hôtel 71. Nous avons passé une semaine au Québec et notre séjour dans la ville de Québec reste mémorable. La salle de sports n'est pas mythique mais on peut toujours courir à l'extérieur. Les membres du personnel n'étaient pas très nombreux mais ils étaient efficaces. Comme nous avons un enfant, nous étions un peu réticents au départ par le fait de choisir cet hôtel, mais au final c'était un bon choix. Le petit déjeuner inclus était bon. Bien situé, tout se trouve à quelques pas.

Toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Difficile d'en dire plus sur cet hôtel ! C'est génial, bien situé dans le quartier historique et le service était top !

Le personnel nous a surclassé. Nous sommes passés d'une chambre à une suite sans payer plus cher. La chambre était magnifiquement décorée et la vue était splendide. La salle de bain était propre et la douche était top.

De plus, l'hôtel dispose d'un service de voiturier (un plus dans le quartier historique). Chaque matin, il y a un petit déjeuner et l'après-midi il y a du vin et du fromage.

Si vous cherchez à passer un moment romantique, c'est l'hôtel où il faut descendre. Si vous voulez être dans une ambiance chic, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

J'y reviendrais sans hésiter !

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2007

hôtel extraordinaire en tout point !

• Séjour du janvier 2007
    • Réception
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2006

Excellent!

Nous avons passés deux jours super dans ce nouvel hotel. Le service attentionné, l'ambiance et le confort des chambres (le lit est très confortable, trop...) font de cet endroit un lieu exceptionnel à recommander sans hésiter à tous ceux qui aime voyager dans des endroits de choix. Aussi, les clients ont droit tout au long de leurs séjours aux excellents cafés du CAFÉ 71.
Rien à signaler de négatif, bref que des éloges!
Bravo HOTEL 71!!!

• a aimé — l'ambiance très agréable , relax,des lieux. Aussi , l'hotel est tres bien situé dans le vieux Québec
  • n'a pas aimé — Rien a signaler de précis.
  • Conseils/Astuces — demander la chambres 525 pour la vue sur le fleuve!
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 3 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 933 avis
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 3 961 avis
Hotel Le Germain Quebec
Hotel Le Germain Quebec
N° 7 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 096 avis
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 064 avis
Auberge Place D'Armes
Auberge Place D'Armes
N° 8 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 397 avis
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
Le Saint-Pierre Auberge Distinct...
N° 13 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 227 avis

Vous connaissez Hôtel 71 ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel 71

Établissement : Hôtel 71
Adresse: 71 Rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°2 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°3 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°6 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel 71 4*
Ouvert en 2005 dans l'édifice datant du 19ème siècle et abritant le siège social de la Banque nationale, Hôtel 71 s'est retrouvé au palmares des 25 meilleurs hôtels au Canada selon Trip Advisor en 2016. L'Hôtel 71 est un hôtel boutique situé dans le secteur branché du Vieux-Port de Québec. Il est situé à quelques pas des meilleurs restaurants et attraits de la ville de Québec. Chacune des 60 chambres et suites offre des planchers de bois franc, des plafonds élevés, machines Nespresso, literie et couettes de luxe, internet avec et sans fil gratuit, lecteurs DVDs et système de son, salles de bain modernes avec douche pluie, et des vues magnifiques. Au lobby, un bar à vin offre une variété de vins d'importation privée au verre. De plus, l'Hôtel 71 offre 4 salles pour des réunions allant jusqu'à 60 personnes et Son restaurant, le Matto, offrant une cuisine italienne réconfortante, est à essayer! L'Hôtel 71, le choix branché à Québec! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Quebec
Le 71 Hotel Cafe