“Super séjour”
Avis sur Hôtel 71

Hôtel 71
Avis publié : 22 août 2007

Nous avons décidé d'aller à l'hôtel 71 en lisant les critiques sur TripAdvisor et cet hôtel a vraiment été à la hauteur. Nous avons séjourné dans une chambre de standing supérieur au 4e étage. La chambre était top. Grandes fenêtres qui donnaient sur la rue. Cadre branché. Super lit. Magnifique salle de bain. Très calme et reposant. A l'arrivée, pour les formalités tout s'est bien passé. Ils se sont tout de suite occupés de nos bagages et de notre voiture (le service de voiturier coûte 18 $ / jour). Le concierge nous a présenté le quartier et il nous a recommandé un super restaurant (tout près du restaurant TOAST, c'est top mais réservez avant !). L'hôtel est chaleureux, moderne et sophistiqué. Nous avons aimé la décoration intérieure et l'architecture. Nous avons pris du bon temps 2 ou 3 fois dans l'entrée en buvant un expresso. Le café est sympa et le personnel est top.
L'hôtel est situé dans le centre et proche de tout ce qu'il y a à voir à Québec. Le personnel de l'hôtel est génial et le service est incroyable. Ils font le maximum, notamment pour régler n'importe quel problème. Si vous voulez apprécier le petit déjeuner, n'attendez pas 9 h 30, car ensuite il manque des choses.

Avis publié : 30 juillet 2007

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre avec une vue sur le fleuve. La chambre est propre et grande, avec une décoration contemporaine. La salle de bain est super, la douche est top mais il n'y a pas de baignoire.
Nous sommes arrivés à 16 h mais il n'y avait pas de portier que ce soit pour monter nos bagages dans l'entrée ou bien dans notre chambre. A l'arrivée, pour les formalités c'était lent mais ce n'était pas grave. L'emplacement est super.
Il y a le wifi (on doit demander toutes les 5 h un mot de passe) et une salle de sports toute simple.

Avis publié : 20 juillet 2007

J'ai adoré l'hôtel 71. Nous avons passé une semaine au Québec et notre séjour dans la ville de Québec reste mémorable. La salle de sports n'est pas mythique mais on peut toujours courir à l'extérieur. Les membres du personnel n'étaient pas très nombreux mais ils étaient efficaces. Comme nous avons un enfant, nous étions un peu réticents au départ par le fait de choisir cet hôtel, mais au final c'était un bon choix. Le petit déjeuner inclus était bon. Bien situé, tout se trouve à quelques pas.

Avis publié : 12 juillet 2007

Difficile d'en dire plus sur cet hôtel ! C'est génial, bien situé dans le quartier historique et le service était top !

Le personnel nous a surclassé. Nous sommes passés d'une chambre à une suite sans payer plus cher. La chambre était magnifiquement décorée et la vue était splendide. La salle de bain était propre et la douche était top.

De plus, l'hôtel dispose d'un service de voiturier (un plus dans le quartier historique). Chaque matin, il y a un petit déjeuner et l'après-midi il y a du vin et du fromage.

Si vous cherchez à passer un moment romantique, c'est l'hôtel où il faut descendre. Si vous voulez être dans une ambiance chic, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

J'y reviendrais sans hésiter !

Avis publié : 21 mars 2007

hôtel extraordinaire en tout point !

• Séjour en : janvier 2007
    • Réception
Avis publié : 4 septembre 2006

Excellent!

Nous avons passés deux jours super dans ce nouvel hotel. Le service attentionné, l'ambiance et le confort des chambres (le lit est très confortable, trop...) font de cet endroit un lieu exceptionnel à recommander sans hésiter à tous ceux qui aime voyager dans des endroits de choix. Aussi, les clients ont droit tout au long de leurs séjours aux excellents cafés du CAFÉ 71.
Rien à signaler de négatif, bref que des éloges!
Bravo HOTEL 71!!!

• Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 mai 2006

• Séjour en : mai 2006, a voyagé pour affaires