“Sous le charme!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71
“Sous le charme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

L'hôtel 71 dans le Vieux-Québec : à découvrir! Nous y avons séjourné pour célébrer mon anniversaire et tout était parfait. Petites attentions dans la chambre, vue magnifique sur le fleuve, décor enchanteur, personnel attentionné et très professionnel. Un merci spécial au concierge Maxime Beauchamp et son service remarquable! Le petit-déjeuner inclus offre une belle variété pour une formule continentale. Nous avons également réservé une table au restaurant Il Matto où tout était à la hauteur de nos attentes : Vincent, serveur dynamique et efficace, et bouffe savoureuse (salade César délicieuse et Beignets Bomba à se rouler par terre!). En bref, un hôtel chaleureux, près de tout, et où l'on se sent chez nous. Seul petit bémol: la musique qui joue dans les corridors la nuit peut troubler le sommeil par moments.
Allez-y sans hésiter!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avions opté pour un pack comprenant la chambre avec petit-déjeuner et parking.
L'hôtel est idéalement situé au cœur de la basse ville, nous avons pu tout faire à pied. Très bon accueil, chambre très agréable au 8eme étage avec vue sur le saint Laurent (nos amis, au même étage avaient vue sur le château Frontenac. Chambre calme, spacieuse et confortable, belle salle de bain. Dans la chambre, il y avait un lecteur DVD, un tuner radio et une machine nespresso (avec 3 dosettes). Service de voiturier efficace, très bon petit déjeuner au restaurant il matto. Nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Bonjour Celdav,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire plus que positif en lien avec votre plus récent séjour parmi nous à l'Hôtel 71.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez été en mesure de sélectionner un forfait qui correspondait à vos besoins parmi les choix que nous offrons!

En espérant que votre voyage de retour à la maison s'est bien déroulé!

Nous souhaitons également avoir le plaisir de vous compter parmi nous dans un avenir rapproché!

La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Que demander de mieux, d'héberger dans la basse ville du vieux-Québec, où tout est accessible.
Vous laissez l'auto au service de voiturier et passez votre séjour à marcher car vous êtes près de tout ; restaurants, boutiques, musées etc.
Notre chambre classique, très propre, au lit confortable avec vue sur le fleuve... quoi de mieux !
Bravo au chef, très bon souper au restaurant Matteo.
Sans compter le personnel attentionné, de la réception à la restauration, de même pour la femme de ménage.
Conclusion : nous retournerons, à conseiller !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné à l'hotel 71 pour la St-Valentin et l'expérience fut sublime. Le personnel était attentionné, la suite impeccable, la propreté, le décor ainsi que l'ambiance irréprochable. De plus l'hotel est très bien localisé pour accéder au Vieux-Québec. Pour ces raisons, l'hotel est plus qu'abordable. Bref, on compte bien séjourné à nouveau à cet hotel et je vous le recommande fortement.

Merci & bravo à l'équipe de l'hotel 71!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons séjourné au 71 et nous avons été marqué par la qualité du service et sur l'importance accordes sur les petits détails. La qualité des chambres, le confort des lits, la vue sur le fleuve mais surtout l'emplacement stratégique dans le quartier Champlain. À conseiller!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

J’ai logé à l’hôtel 71 rue Saint-Pierre dans la basse ville de Québec mi-janvier 2013. Je recommande cet excellent hôtel (qui à mon avis porte 4 étoiles). Style très contemporain, urbain. Installé dans l’ancien immeuble qui abritait la banque Nationale à son origine, d’ailleurs la porte de la voûte se trouve dans le gym :) Localisation parfaite en basse ville et facile d’accès. Prenez le stationnement offert avec service de voiturier car cela peut être ardu de trouver et accéder à un stationnement. Il nous offre de garder notre voiture dans leur stationnement jusqu’à 15h la journée de notre départ. Journée très froide. L’hôtel est peu achalandé. Excellent service débutant par l’accueil du voiturier à mon arrivé. Salon café-journaux (appareil Nespresso avec vaste choix) de style « lounge » offert aux clients. Hôtel-Boutique où l’on perçoit des origines Italienne chez les patrons. D’ailleurs le restaurant qui y est annexé le Il Matto est une très bonne table Italienne. Petit déjeuner continental de belle facture offert.

Deux ascenseurs pour 60 chambres, WOW! Dès l’arrivé à l’étage l’ambiance et le parfum est feutré et agréable. Grande chambre bien équipé, sobre mais de bon goût et contemporaine. Machine café Nespresso, coffre de sûreté, grande télé muni d’un terminal HD, DVD, station accueil POD/MP3, table de travail, plafond et fenêtre très haut, plancher de bois. Contrôle de la température impeccable. Salle de bain Californienne et parfaite. Propreté perfectible. Literie, serviettes, peignoirs, verrerie tout est complet et parfait. Petit gym équipé comme il se doit.

Dans chaque ville il a un hôtel qui répond à nos attentes à tout point de vue. Dans le vieux-Québec il y a maintenant le 71. Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Bonjour turgeon2000,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes toujours très reconnaissants lorsque nos clients prennent de leur temps afin de partager avec tous leur plus récente expérience de séjour parmi nous!!

Notre établissement, l'Hôtel 71, aborde effectivement avec fierté la mention de 4 étoiles! Toute notre équipe en est très fière et est dévouée à rendre chaque séjour de client un moment inoubliable et ainsi, faire de notre établissement, l'endroit par excellence où il fait bon séjourner durant son passage dans le Vieux-Québec!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'Hôtel 71!

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit au 71 la semaine dernière et nous avons beaucoup aimé notre expérience. La chambre était super, salle d'eau très fonctionnelle et super bon lit.
La vue sur le fleuve est très belle.

Je recommande à tous d'y passer une nuit et j'y retournerai c'est sur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Bonjour jomax01,

Toute notre grande équipe de l'Hôtel 71 vous remercie pour vos commentaires plus qu’aimables!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel 71 et il nous fait grandement plaisir de savoir que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.