“Superbe expérience”
Avis sur Hôtel 71

Hôtel 71
Avis publié: 25 mars 2013

J'ai passé trois 5 nuits pour le travail à l'Hotel 71. De l'accueuil au petit-dejeuner ce fut une superbe expérience. La douche est incroyable, la chambre propre et acceuillante. Le lit est comfortable avec une vrai couette. La machine nespresso dans la chambre est un plus.

Chaque matin, le voiturier savait à quelle heure je revenais de déjeuner et ma voiture m'attendais dès que sortait du restaurant.

Le Petit déjeuner continental servi au resto "Il Matto" est l'un des meilleurs déjeuner continental d'hotel que j'ai pris (Pain frais, fromages , fruits frais, café fait a la commande), on est loin de ce qu'on voit habituellement dans les autres hotels.

Maintenant l'Hotel 71 est mon havre à Québec

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Bonjour Denis_C198,

Nous vous remercions pour votre commentaire et toute notre équipe est ravie de vous accueillir sur une base régulière pour vos déplacements d'affaires!

Le service offert à tous nos clients se veut être personnalisé, courtois et professionel de manière à se démarquer et de devenir un lieu de confort et de qualité pour ceux qui séjourne dans le Vieux-Port de Québec. Le souci du détail, comme la proactivité de nos voituriers, nous tiens grandement à coeur!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Valérie Lemieux
Directrice de l'hébergement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel 71
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits à l'hôtel 71, dans 2 chambres double. L'hôtel est vraiment très bien situé et le service de voiturier très pratique.
Dès notre arrivée, nous remarquons le charme cosy de l'hôtel, à taille humaine. L'accueil était rapide et très aimable malgré une grande ambiance dans le hall de l'hôtel dû à la Crashed Ice Red Bull (course sur glace dans les rues de Québec).
Les chambres sont magnifiquement décorés, un mélange de design et d'ancien (parquet et tuyauterie apparente). La salle de bains est spacieuse et superbe.
Chambre très calme avec vue sur les toits et la rue ou sur le saint Laurent.
Les seuls "critiques" que nous pouvons faire, sont le petit déjeuner qui est seulement continental, mais malgré tout très bien, et le lit un peu petit.
Hôtel à conseiller et nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mars 2013

Ayant déjà dormi à différents endroits dans le Vieux-Québec, j'ai été agréablement surprise de la grandeur des chambres. Look très moderne, contemporain. Salle de bain incroyable. Nous avons reçu une demi-bouteille de porto à tous les jours et des chocolats (peut-être que cela faisait partie d'un "package"?). Le hall d'entrée était très invitant et le personnel courtois. Je n'ai absolument rien à redire et je recommande cet endroit les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mars 2013

L'hôtel 71 dans le Vieux-Québec : à découvrir! Nous y avons séjourné pour célébrer mon anniversaire et tout était parfait. Petites attentions dans la chambre, vue magnifique sur le fleuve, décor enchanteur, personnel attentionné et très professionnel. Un merci spécial au concierge Maxime Beauchamp et son service remarquable! Le petit-déjeuner inclus offre une belle variété pour une formule continentale. Nous avons également réservé une table au restaurant Il Matto où tout était à la hauteur de nos attentes : Vincent, serveur dynamique et efficace, et bouffe savoureuse (salade César délicieuse et Beignets Bomba à se rouler par terre!). En bref, un hôtel chaleureux, près de tout, et où l'on se sent chez nous. Seul petit bémol: la musique qui joue dans les corridors la nuit peut troubler le sommeil par moments.
Allez-y sans hésiter!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013

Allez-y sans hésiter!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2013

Nous avions opté pour un pack comprenant la chambre avec petit-déjeuner et parking.
L'hôtel est idéalement situé au cœur de la basse ville, nous avons pu tout faire à pied. Très bon accueil, chambre très agréable au 8eme étage avec vue sur le saint Laurent (nos amis, au même étage avaient vue sur le château Frontenac. Chambre calme, spacieuse et confortable, belle salle de bain. Dans la chambre, il y avait un lecteur DVD, un tuner radio et une machine nespresso (avec 3 dosettes). Service de voiturier efficace, très bon petit déjeuner au restaurant il matto. Nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Bonjour Celdav,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire plus que positif en lien avec votre plus récent séjour parmi nous à l'Hôtel 71.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez été en mesure de sélectionner un forfait qui correspondait à vos besoins parmi les choix que nous offrons!

En espérant que votre voyage de retour à la maison s'est bien déroulé!

Nous souhaitons également avoir le plaisir de vous compter parmi nous dans un avenir rapproché!

Valérie Lemieux
Directrice de l'hébergement

Avis publié: 21 février 2013

Que demander de mieux, d'héberger dans la basse ville du vieux-Québec, où tout est accessible.
Vous laissez l'auto au service de voiturier et passez votre séjour à marcher car vous êtes près de tout ; restaurants, boutiques, musées etc.
Notre chambre classique, très propre, au lit confortable avec vue sur le fleuve... quoi de mieux !
Bravo au chef, très bon souper au restaurant Matteo.
Sans compter le personnel attentionné, de la réception à la restauration, de même pour la femme de ménage.
Conclusion : nous retournerons, à conseiller !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple