“Charmant”

Hôtel 71
Beaupre, Canada
“Charmant”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Personnel chaleureux et courtois; petites attentions et accueil personalisé; décor enveloppant et environnement des plus romantique...Voila ce qui attend les clients ! Endroit parfait pour un week-end en amoureux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Julie M.,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour à l'Hôtel 71. C'est un réel plaisir de lire que votre séjour fut des plus enchanteurs! Tous les membres de l'équipe seront ravis de lire vos commentaires!

En espérant faire partie encore une fois de votre prochaine escapade amoureuse.

nlavigne@hotel71.ca

Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel 71 a beaucoup de cachet. Nous y somme aller pour un anniversaire et nous y avons été traité aux petits oignons. La décor est très soigner il combine le style classique et des touches de modernité. Les chambres sont très belle et spacieuse. La salle de bain est spectaculaire avec sa douche de verre. Le personnel est très courtois et offre un excellent service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour J0hnBe,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel 71 sur TripAdvisor. C'est toujours un plaisir de voir que nos clients ont passé un excellent séjour parmi nous et qu'ils ont pleinement profité de nos installations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Bordeaux, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Très belle chambre avec vue sur le saint Laurent dans le vieux Québec, bel hotel art déco çhambre immense et hyper équipée accueil impeccable la classe! Petit déjeuner en chambre parfait sinon le buffet somptueux.

Bonjour Sylvie,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel 71 sur TripAdvisor. Je m'assure que toute l'équipe lise vos bons mots!

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis écrit le 9 octobre 2013

L'Hôtel 71 a toujours été un coup de coeur pour moi et ma conjointe, hier nous y sommes allés encore une fois et avons eu LE Penthouse! WOW re-wow! Quelle suite! Escalier en colima^con qui donne une vue sur le Château Frontenac, Séminaire et le fleuve, chambre équipée avec domotique, cuisinette et salle de bain de rêve! Le service du personnel est impeccable, le petit-déjeuner continental impeccable avec de bonnes confitures maison! même comme citoyen de Québec ça vaut la peine de se gâter!

Astuce pour la chambre : Elles sont tous belles!
Bonjour M. Michaud,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes très fiers des commodités offertes dans le Penthouse et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu bien en profiter! Tous vos bons mots seront dirigés vers le personnel de l'Hôtel 71 et du restaurant Il Matto.

Merci pour votre fidélité - ce sera un plaisir, comme toujours, de vous accueillir parmi nous lors de votre prochaine évasion.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Bel hotel dans le vieux Quebec, certaines des chambres ont une vue splendide sur le Saint Laurent. Personnel attentionné, service de voiturier très utile à Québec. Nous avions reservé une chambre sup et avons été surclassé en suite....c'est très agréable et suffisamment rare dans les hotels pour le signaler. Ambiance calme mais c'est tout de meme un hotel assez grand ( 60 chambres).
Petits dejeuners corrects sans plus, dommage pour un 4 étoiles. Pas de jus frais, salade de fruits toute faite, pain moyen...il y a des choses mais de qualité moyenne sans plus ! Dommage de ne pas promouvoir les produits typiques, où sont les pancakes et le sirop d'érable par exemple ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St-Leonard, New-Brunswick
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bel hotel contemporain.. Chambres au gouts du jours et nuite confortable. Le personel est d'une attention supérieur et le restaurant offre un menu délicieux. Je recommande cet hôtel a tout les couples intéresser de passer un séjour tranquille et dans un décor accueillant. Les vues des chambres sont spectaculaires

Astuce pour la chambre : La chambre 629 offre une vue exceptionnelle !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour deux jours à Noël 2012. La chambre était spacieuse, avec une très belle vue sur le fleuve Saint-Laurent et le port, sur la vieille ville et le Château Frontenac. Près de l'hôtel, on a accès à de très bons restaurants, parmi les meilleurs de Québec. Le personnel est affable et toujours souriant. En prime, on a accès à l'hôtel Saint-Pierre par l'intérieur. Seul petit bémol : on aurait aimé plus de chaleur dans la chambre, le thermostat semblait bloqué à 70.
Nous n'avons pas fréquenté la piscine et le spa.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour cryans,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire en lien avec votre séjour survenu au courant de la période des fêtes de la dernière année.

Toute notre grande équipe est heureuse de savoir que vous avez su apprécié toutes les commoditées offertes par notre établissement et que sa proximité aux Vieux-Québec et à ses environs à su vous charmer.

Je tiens toutefois à apporter une rectification en lien avec votre commentaire; bien que nous aimerions offrir ces services à notre clientèle, notre établissement ne dispose pas d'une piscine, ni d'un spa.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Valérie Lemieux