“Que de belles découvertes”
5 sur 5 bulles Avis sur Hôtel 71

Hôtel 71
Rivière du Loup, Canada
“Que de belles découvertes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je n'ai que de bons commentaires. L'hôtel est situé dans un quartier touristique sublime. Le restaurant Il Matto (italien) y est accessible de l'intérieur. J'affirme que tout le personnel est courtois, chaleureux et très compétent (je les salue d'ailleurs). De notre grande chambre (626), nous pouvions admirer la magnifique vue sur le fleuve Saint-Laurent et la belle ville de Lévis. Je bénis l'architecte qui a si bien compris les besoins des voyageurs. Une ambiance urbaine super branchée et confortable. On l'apprécie grâce à la configuration géniale de l'ensemble : la chambre et la salle de bain valent bien le détour. Merci pour les gâteries à l'arrivée dans notre chambre. Le petit déjeuner buffet est froid, mais la variété est au rendez-vous. La surprise est que nous avons droit à un très bon cappuccino sans avoir à payer de surplus. Bravo! J'y retournerais demain...

Astuce pour la chambre : Chambre 626 avec vue sur le majestueux fleuve Saint-Laurent et sur la belle ville de Lévis.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Bonjour Suzette,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel 71 avec les autres membres TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez bien profité de tous nos services, de même que de la magnifique vue offerte par les chambres situées sur les étages supérieurs.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Beaupre, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Premièrement, nous avons été accueillies par une équipe professionnelle et compétente. Cet hôtel, à l'ambiance urbaine super branchée et confortable, en prime une vue panoramique à couper le souffle… Je recommande fortement l’hôtel 71 du vieux Québec.
Attention, les bleus du départ sont à prévoir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour SBray2013,

Merci d'avoir partagé vos impressions de l'Hôtel 71 avec les autres membres TripAdvisor. Je prends bonne note de vos gentils mots au sujet de notre personnel dévoué et je m'assure par le fait même de partager votre message avec tous!

Ce serait un immense plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous en 2014!

Beaupre, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Personnel chaleureux et courtois; petites attentions et accueil personalisé; décor enveloppant et environnement des plus romantique...Voila ce qui attend les clients ! Endroit parfait pour un week-end en amoureux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Julie M.,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour à l'Hôtel 71. C'est un réel plaisir de lire que votre séjour fut des plus enchanteurs! Tous les membres de l'équipe seront ravis de lire vos commentaires!

En espérant faire partie encore une fois de votre prochaine escapade amoureuse.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel 71 a beaucoup de cachet. Nous y somme aller pour un anniversaire et nous y avons été traité aux petits oignons. La décor est très soigner il combine le style classique et des touches de modernité. Les chambres sont très belle et spacieuse. La salle de bain est spectaculaire avec sa douche de verre. Le personnel est très courtois et offre un excellent service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour J0hnBe,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel 71 sur TripAdvisor. C'est toujours un plaisir de voir que nos clients ont passé un excellent séjour parmi nous et qu'ils ont pleinement profité de nos installations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très belle chambre avec vue sur le saint Laurent dans le vieux Québec, bel hotel art déco çhambre immense et hyper équipée accueil impeccable la classe! Petit déjeuner en chambre parfait sinon le buffet somptueux.

Bonjour Sylvie,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel 71 sur TripAdvisor. Je m'assure que toute l'équipe lise vos bons mots!

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'Hôtel 71 a toujours été un coup de coeur pour moi et ma conjointe, hier nous y sommes allés encore une fois et avons eu LE Penthouse! WOW re-wow! Quelle suite! Escalier en colima^con qui donne une vue sur le Château Frontenac, Séminaire et le fleuve, chambre équipée avec domotique, cuisinette et salle de bain de rêve! Le service du personnel est impeccable, le petit-déjeuner continental impeccable avec de bonnes confitures maison! même comme citoyen de Québec ça vaut la peine de se gâter!

Astuce pour la chambre : Elles sont tous belles!
Bonjour M. Michaud,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes très fiers des commodités offertes dans le Penthouse et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu bien en profiter! Tous vos bons mots seront dirigés vers le personnel de l'Hôtel 71 et du restaurant Il Matto.

Merci pour votre fidélité - ce sera un plaisir, comme toujours, de vous accueillir parmi nous lors de votre prochaine évasion.

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bel hotel dans le vieux Quebec, certaines des chambres ont une vue splendide sur le Saint Laurent. Personnel attentionné, service de voiturier très utile à Québec. Nous avions reservé une chambre sup et avons été surclassé en suite....c'est très agréable et suffisamment rare dans les hotels pour le signaler. Ambiance calme mais c'est tout de meme un hotel assez grand ( 60 chambres).
Petits dejeuners corrects sans plus, dommage pour un 4 étoiles. Pas de jus frais, salade de fruits toute faite, pain moyen...il y a des choses mais de qualité moyenne sans plus ! Dommage de ne pas promouvoir les produits typiques, où sont les pancakes et le sirop d'érable par exemple ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux