“encore WOW!”
Avis sur Hôtel 71

Hôtel 71
Avis publié : 3 mars 2014

Nous y avons séjourné à nouveau à l’hôtel 71 et nous ne sommes
pas déçu de notre choix.
Le service est excellent et que dire de la chambre, spacieuse et confortable
et une tresbelle vue sur le château Frontenac. L’hôtel est très bien situe
dans le vieux Québec

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Meilleures salutations de Québec,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Ce serait un réel plaisir de vous accueillir de nouveau; avec le retour du printemps sous peu, une autre escapade à Québec s'impose, non!

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Accueil sympathique et courtois. Chambre confortable, moderne et chaleureuse. Tranquillité, nous avions l'impression d'être seul a séjourner sur notre étage. Douche exceptionnelle après une journée au carnaval a -20 degré. Wow. Un gros merci.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Bonjour Capucine,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les membres TripAdvisor. Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir le week-end dernier - en espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau avant le prochain carnaval!

Avis publié : 30 janvier 2014

Très bien situé dans le Vieux Québec, et facile d'accès.
Bel hôtel boutique. Chambre agréable. Très belle vue.
Excellent service. Un grand merci à François pour tous ses bons conseils et son efficacité.
Une très bonne adresse!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Bonjour Cynthia,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec les membres de TripAdvisor. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Je transmets par le fait même vos bons mots à mon collègue François !

En espérant devenir VOTRE adresse à Québec..!

Avis publié : 27 janvier 2014

Une belle découverte dans le vieux-port de Québec. Beau lobby, belle chambre, belle vue !!! :)
Souper au Matto II excellent, petit déjeuner gratuit à l'hôtel qui est bien plus qu'un petit-déjeuner continental standard (oeuf bénédictine, bagel saumon fumé, œufs, bacon,etc... )
Parking à 2 coins de rues pour 18$ pour 24h.

La seule petite chose que j'ai moins aimé... on peut entendre du bruit provenant des autres chambres par les bouches d'aérations.. Disons que nos voisins étaient en plein ébats au milieu de la nuit ....

Je garde cet hôtel dans mes favoris et je vous la recommande!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 7ieme donc au dernier étage de l'hôtel.

Bonjour Claudia,

Merci d'avoir partagé vos commentaires au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel 71. Nous sommes ravis d'apprendre que vous qualifiez notre établissement comme étant une belle découverte! Peut-être aimeriez vous essayer l'hôtel voisin, Le Saint-Pierre (membre de la même famille), lors de votre prochain séjour? C'est d'ailleurs à cet endroit que vous avez pris le petit-déjeuner lors de votre séjour puisque le restaurant Il Matto était exceptionnellement fermé. Peu importe votre choix, le confort et le service sont les mêmes et dans les deux cas ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 11 janvier 2014

À notre arrivée à l'hôtel 71, nous avons été accueillis comme des princes. Le service est extra. Notre chambre était superbe alliant à la fois modernité et l'histoire du bâtiment. La vue sur le fleuve était exceptionnelle. Le déjeuner continentale deluxe était excellent et le service encore une fois extra. L'hôtel est vraiment bien située.

Pour un voyage en amoureux réussi à 1000% !

Merci encore pour votre bon service ! Les chasseurs sont vraiment courtois et aidants !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Bonjour Audrey,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que toute l'équipe ait contribué à rendre votre séjour à Québec mémorable.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 5 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé au coeur du Vieux-Québec. Au coeur des petites rues mignonnes du Petit Champlain. Notre chambre était agréable avec ces hauts plafonds. La décoration combine très bien les tendances actuelles, à la fois simple et classique. Vue superbe!

Astuce pour la chambre : Vue sur le fleuve. Choisir une chambre au 7e étage!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonjour Luluce452,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel 71 avec la communauté TripAdvisor. Nous apprécions énormément quand nos invités prennent le temps de nous faire part de leurs commentaires. Ceci dit, c'est tout en plus un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu.

Avis publié : 10 décembre 2013

serait excellent si...
2 matins au bistro du 71 à entendre comme seul genre musical des chansons par des femmes et exclusivement en anglais et très piano bar dans le style.

C’est étrange et décevant d’être à Québec et d’entendre pendant tout le déjeuner la même musique que lorsque je vais dans un restaurant à New York ou à Burlington VT, en moins intéressant, moins original.

Le service à l’hôtel est bilingue, normal, fort bien, mais, pourrait-on éviter ce message peu subtil de «tout pour le touriste Américain standard les visiteurs de Montréal, on s’en fout». La clientèle était entièrement francophone pour ces 2 matins, au moment où nous déjeûnions.

Pour un hôtel dont la qualité de service nous porte à le classer dans le «un peu luxueux» cette musique au bistro est dans la catégorie «motel sur un highway au Nebraska». Désolée, c’est l’impression que ça laisse à un client et une cliente francophones et avec un peu de culture musicale. C’était notre énième visite à cet hôtel que nous aimons bien mais, ressortir du déjeuner agacée par un détail que des Québécois francophones ne peuvent ignorer n’est pas un bon souvenir. C'est la façon de s’afficher discrètement inclusifs?

Housse de couette portant trace de tache «de vin?» mal lavée et visible juste à la bordure près du visage.

Astuce pour la chambre : vue sur le fleuve magnifique et pas trop près de la salle des machines (7e étage)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Bonjour Brigitte,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre plus récent séjour parmi nous.

Nous avons été désolés d'apprendre que la sélection musicale du matin était essentiellement anglophone. C'est un détail, aussi important soit-il, qui nous a échappé. Nous avons toutefois rectifié immédiatement le tir avec le directeur du restaurant Il Matto et on retrouve désormais un répertoire bilingue, plutôt qu'uniquement anglophone.

En ce qui concerne la tâche de vin sur la housse de couette, je m'assure qu'un suivi serré sera effectué auprès de notre équipe d'entretien ménager et que tous portent une attention particulière à notre literie.

N'hésitez pas à communiquer directement avec moi lors de votre prochaine réservation. Ce serait un plaisir de vous offrir un surclassement dans une catégorie de chambre supérieure et de m'assurer que votre séjour se déroule sur une note parfaite.