“Totalement à recommander”

Hôtel 71
Montréal, Canada
“Totalement à recommander”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons découvert cet hôtel très urbain, en plein centre du Vieux Québec. Super bien situé, tout se fait à pied.
Les gens de l'Hôtel sont très courtois, l'hôtel est propre, les chambres sont luxueuses.

Nous y retournerons bientôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Lyne-Marie,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour à l'Hôtel 71. C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de toutes vos attentes. Ce serait un privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu.

Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjournés à L'Hôtel71 il y a de cela une semaine . Un accueil chaleureux et professionnel . Tous les services sont disponibles comme dans les grands hôtels . Une chambre propre comme j'ai rarement vu dans les hôtels . Ayant fait au moins 10 hôtels différents à Québec , l'Hôtel 71 dépasse de grands hôtels pour un prix très abordable considérant l'emplacement et les services offerts . Le service des concierge recommande les meilleurs restaurants et endroits à visiter et cela même en une visite éclair d'une nuitée . Nous y reviendrons mais pour un plus long séjour car à l'Hôtel 71 ,c'est comme se sentir chez soi dans un endroit magique qu'est la ville de Québec .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour à l'Hôtel 71. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous! Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à communiquer avec nous pour connaître nos forfaits et/ou promotions en vigueur pour longs séjours.

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y avons séjourné à nouveau à l’hôtel 71 et nous ne sommes
pas déçu de notre choix.
Le service est excellent et que dire de la chambre, spacieuse et confortable
et une tresbelle vue sur le château Frontenac. L’hôtel est très bien situe
dans le vieux Québec

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Meilleures salutations de Québec,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Ce serait un réel plaisir de vous accueillir de nouveau; avec le retour du printemps sous peu, une autre escapade à Québec s'impose, non!

Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Accueil sympathique et courtois. Chambre confortable, moderne et chaleureuse. Tranquillité, nous avions l'impression d'être seul a séjourner sur notre étage. Douche exceptionnelle après une journée au carnaval a -20 degré. Wow. Un gros merci.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Capucine,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les membres TripAdvisor. Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir le week-end dernier - en espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau avant le prochain carnaval!

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bien situé dans le Vieux Québec, et facile d'accès.
Bel hôtel boutique. Chambre agréable. Très belle vue.
Excellent service. Un grand merci à François pour tous ses bons conseils et son efficacité.
Une très bonne adresse!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour Cynthia,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec les membres de TripAdvisor. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Je transmets par le fait même vos bons mots à mon collègue François !

En espérant devenir VOTRE adresse à Québec..!

Drummondville, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2014

Une belle découverte dans le vieux-port de Québec. Beau lobby, belle chambre, belle vue !!! :)
Souper au Matto II excellent, petit déjeuner gratuit à l'hôtel qui est bien plus qu'un petit-déjeuner continental standard (oeuf bénédictine, bagel saumon fumé, œufs, bacon,etc... )
Parking à 2 coins de rues pour 18$ pour 24h.

La seule petite chose que j'ai moins aimé... on peut entendre du bruit provenant des autres chambres par les bouches d'aérations.. Disons que nos voisins étaient en plein ébats au milieu de la nuit ....

Je garde cet hôtel dans mes favoris et je vous la recommande!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 7ieme donc au dernier étage de l'hôtel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Claudia,

Merci d'avoir partagé vos commentaires au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel 71. Nous sommes ravis d'apprendre que vous qualifiez notre établissement comme étant une belle découverte! Peut-être aimeriez vous essayer l'hôtel voisin, Le Saint-Pierre (membre de la même famille), lors de votre prochain séjour? C'est d'ailleurs à cet endroit que vous avez pris le petit-déjeuner lors de votre séjour puisque le restaurant Il Matto était exceptionnellement fermé. Peu importe votre choix, le confort et le service sont les mêmes et dans les deux cas ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau!

Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2014

À notre arrivée à l'hôtel 71, nous avons été accueillis comme des princes. Le service est extra. Notre chambre était superbe alliant à la fois modernité et l'histoire du bâtiment. La vue sur le fleuve était exceptionnelle. Le déjeuner continentale deluxe était excellent et le service encore une fois extra. L'hôtel est vraiment bien située.

Pour un voyage en amoureux réussi à 1000% !

Merci encore pour votre bon service ! Les chasseurs sont vraiment courtois et aidants !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour Audrey,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que toute l'équipe ait contribué à rendre votre séjour à Québec mémorable.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement.