“Excellent, bien situé”

Hôtel 71
Montréal
“Excellent, bien situé”
Avis écrit le 22 mars 2014

L'hôtel est situé en plein coeur de la ville historique. Chambre spacieuse, décor sobre, fonctionnel, agréable. Nous avions une vue magnifique sur le fleuve St-Laurent. Petit déjeuner de style européen servi avec le sourire.
Le téléphone semblait défectueux, l'hôtelier nous a aimablement proposé d'effectuer une réservation d'une table à l'un des restaurants gastronomiques qui entourent littéralement l'établissement.
Le wifi fonctione très bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs ont une plus belle vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour de Québec,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel 71. C'est avec grand plaisir que nous recevons tous vos bons mots, nous les partagerons sans faute avec tous les membres de l'équipe.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau sous peu.

Ottawa, Canada
Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel super bien situé, à distance de marche de tout les attraits du Vieux Québec.
Service voiturier impéccable et abordable.
Personnel souriant et dévoué.
La chambre était de bonne dimension et j'adore le fait que tous les planchers sont en bois et céramique.
Le lit était très confortable.
À esseayer assurément!

Astuce pour la chambre : Prendre un vue sur le fleuve, vous pourrez y admirer le lever du soleil.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos bons mots! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié tant nos installations que notre emplacement idyllique dans le centre du Vieux-Port de Québec.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu.

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons découvert cet hôtel très urbain, en plein centre du Vieux Québec. Super bien situé, tout se fait à pied.
Les gens de l'Hôtel sont très courtois, l'hôtel est propre, les chambres sont luxueuses.

Nous y retournerons bientôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Lyne-Marie,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour à l'Hôtel 71. C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de toutes vos attentes. Ce serait un privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu.

Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjournés à L'Hôtel71 il y a de cela une semaine . Un accueil chaleureux et professionnel . Tous les services sont disponibles comme dans les grands hôtels . Une chambre propre comme j'ai rarement vu dans les hôtels . Ayant fait au moins 10 hôtels différents à Québec , l'Hôtel 71 dépasse de grands hôtels pour un prix très abordable considérant l'emplacement et les services offerts . Le service des concierge recommande les meilleurs restaurants et endroits à visiter et cela même en une visite éclair d'une nuitée . Nous y reviendrons mais pour un plus long séjour car à l'Hôtel 71 ,c'est comme se sentir chez soi dans un endroit magique qu'est la ville de Québec .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour à l'Hôtel 71. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous! Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à communiquer avec nous pour connaître nos forfaits et/ou promotions en vigueur pour longs séjours.

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y avons séjourné à nouveau à l’hôtel 71 et nous ne sommes
pas déçu de notre choix.
Le service est excellent et que dire de la chambre, spacieuse et confortable
et une tresbelle vue sur le château Frontenac. L’hôtel est très bien situe
dans le vieux Québec

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Meilleures salutations de Québec,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Ce serait un réel plaisir de vous accueillir de nouveau; avec le retour du printemps sous peu, une autre escapade à Québec s'impose, non!

Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Accueil sympathique et courtois. Chambre confortable, moderne et chaleureuse. Tranquillité, nous avions l'impression d'être seul a séjourner sur notre étage. Douche exceptionnelle après une journée au carnaval a -20 degré. Wow. Un gros merci.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Capucine,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les membres TripAdvisor. Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir le week-end dernier - en espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau avant le prochain carnaval!

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bien situé dans le Vieux Québec, et facile d'accès.
Bel hôtel boutique. Chambre agréable. Très belle vue.
Excellent service. Un grand merci à François pour tous ses bons conseils et son efficacité.
Une très bonne adresse!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour Cynthia,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec les membres de TripAdvisor. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Je transmets par le fait même vos bons mots à mon collègue François !

En espérant devenir VOTRE adresse à Québec..!