“Parfait.”
Avis sur Hôtel 71

Hôtel 71
Avis publié : 31 mai 2014

Très bel hôtel boutique dans le vieux port de Québec derrière le Musée de la Civilisation près de la Place Royale. De belles grandes chambres tout confort et bien équipées. Chambre de bain de qualité et design. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Stephanie D, Director of Sales de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour Danny3r,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Hôtel 71 et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt !

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour.

Au plaisir,

Stéphanie Dufresne
Directrice du développement des affaires
sdufresne@hotel71.ca

Avis publié : 31 mai 2014

Excellent service et très bel hôtel au décor urbain situé près du fleuve (port de Québec)
Chambre classique = parfait! Grandes fenêtres dans la chambre, plafond haut incluant une grande douche pluie dans la chambre. Confortable et tranquille comme hôtel. Le restaurant Italien de l'hôtel, Il Matto = excellent!
Je recommande sans hésitation cet hôtel ainsi que son restaurant Il Matto.
Nous avons visité l'endroit le WK du 17 mai 2014.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Frim 777,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour à notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Stéphanie Dufresne
Directrice du développement des affaires
sdufresne@hotel71.ca

Avis publié : 4 mai 2014

Accueil impecable, vue exceptionnel sur le fleuve et le pont de l'ile d'Orleans du 6e étage.
Hotel boutique bien décoré avec grande salle de bain avec et douche vitrée. Excellent rapport qualité prix situé à deux pas du petit Champlain. Service de voiturier courtois et disponible pour donner des renseignements. Je recommande fortement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Bonjour Pierre,

Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit déroulé sur une excellente note !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu,

Avis publié : 26 avril 2014

Superbe hôtel boutique, moderne et chaleureux. Notre chambre (le penthouse 720) est absolument magnifique. Immense chambre, salon avec foyer et très bonne chaine stéréo, salle à manger, cuisinette (installée dans une ancienne voute bancaire), deux salles de bain dont une avec douche vitrée, grande baignoire et télé derrière le miroir. Pour compléter : une terrasse sur le toit avec vue sur le fleuve et le château Frontenac! ouf! Et le service est excellent!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour de Québec,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres membres TripAdvisor. C'est un plaisir d'apprendre que notre Penthouse fut à la hauteur de toutes vos attentes, tout comme le service offert par notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir parmi nous sous peu.

Meilleures salutations,

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passer un très beau séjour , a refaire ! Du personnel souriant et attentionnée . Nous avons eu un très bon service que se sois a la réception , au restaurant , valet et femme de chambre une note de 10/10 . Sans oublier le décor et une chambre très jolie et invitant .

• Séjour en : avril 2014

Bonjour Annick,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un mémorable séjour à l'Hôtel 71, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Avis publié : 31 mars 2014

service tres attentionne courtois notre hotel prefere a quebec . ne chercher plus meilleur qualite rapport prix a quebec....maxime et francine a la reception sont super gentils plusieurs bons restaurants aux alentours de l hotel tres belle ambiance pres du fleuve st laurent....Guy

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Bonjour Guy,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec les membres TripAdvisor et d'avoir fait l'Hôtel 71 votre adresse à Québec. Je m'assure de transmettre tous vos bons mots à nos deux concierges Clefs d'Or, Maxime et Francine.

C'est un plaisir continu de vous accueillir parmi nous, au plaisir de vous revoir sous peu.

Avis publié : 23 mars 2014

Excellent hôtel avec localisation parfaite dans le Vieux-Québec. Chambres très design, excellent accueil et service. Personnel très aimable. Le restaurant situé à même l'hôtel (Il Matto) sert d'excellentes spécialités italiennes, très belle carte de vins également. Prix très correct également: excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Bonjour Marc F,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire que nos installations, tant du côté de l'Hôtel 71 que du restaurant Il Matto, vous ont permis de passer un superbe séjour.

Lors de votre prochain séjour par affaires à Québec, n'hésitez pas à nous demander au sujet de notre programme de récompenses - Club 71. De même, nous offrons à notre clientèle d'affaires des tarifs négociés avantageux (pour information: Dominique Claveau - dclaveau@hotel71.ca).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu.