“Notre Hôtel à Québec” 5 sur 5 bulles

Hôtel 71
Saint-Hubert, Québec
“Notre Hôtel à Québec”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour un Week-end d'amoureux, le 31 mai 2014, nous avons choisi le 71. Quel excellente idée. Dès notre arrivée le voiturier s'est empressé, cordialement, à s'assurer si nous avions fait bon voyage et que, maintenant, nous n'avions plus à nous occuper de rien. Pour le comptoir de la réception, même cordialité. La suite 629 était propre et telle que nous l'avions anticipé. À notre départ, quel empressement de s'informer si TOUT a été comme prévue et surtout le voiturier de s'assurer, maintenant, si tout est OK pour le retour.. Quelle belle équipe. Tout le week-end fût une réussite. Tout simplement, "Notre hôtel à Québec" dorénavant. Merci à toute équipe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avec vue sur le Saint-Laurent
Bonjour Denis F,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un mémorable séjour à l'Hôtel 71, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Au plaisir,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel boutique dans le vieux port de Québec derrière le Musée de la Civilisation près de la Place Royale. De belles grandes chambres tout confort et bien équipées. Chambre de bain de qualité et design. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Danny3r,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Hôtel 71 et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt !

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour.

Au plaisir,

Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Excellent service et très bel hôtel au décor urbain situé près du fleuve (port de Québec)
Chambre classique = parfait! Grandes fenêtres dans la chambre, plafond haut incluant une grande douche pluie dans la chambre. Confortable et tranquille comme hôtel. Le restaurant Italien de l'hôtel, Il Matto = excellent!
Je recommande sans hésitation cet hôtel ainsi que son restaurant Il Matto.
Nous avons visité l'endroit le WK du 17 mai 2014.

Bonjour Frim 777,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour à notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil impecable, vue exceptionnel sur le fleuve et le pont de l'ile d'Orleans du 6e étage.
Hotel boutique bien décoré avec grande salle de bain avec et douche vitrée. Excellent rapport qualité prix situé à deux pas du petit Champlain. Service de voiturier courtois et disponible pour donner des renseignements. Je recommande fortement.

• 5 sur 5 bulles
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Pierre,

Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit déroulé sur une excellente note !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu,

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe hôtel boutique, moderne et chaleureux. Notre chambre (le penthouse 720) est absolument magnifique. Immense chambre, salon avec foyer et très bonne chaine stéréo, salle à manger, cuisinette (installée dans une ancienne voute bancaire), deux salles de bain dont une avec douche vitrée, grande baignoire et télé derrière le miroir. Pour compléter : une terrasse sur le toit avec vue sur le fleuve et le château Frontenac! ouf! Et le service est excellent!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres membres TripAdvisor. C'est un plaisir d'apprendre que notre Penthouse fut à la hauteur de toutes vos attentes, tout comme le service offert par notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir parmi nous sous peu.

Meilleures salutations,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passer un très beau séjour , a refaire ! Du personnel souriant et attentionnée . Nous avons eu un très bon service que se sois a la réception , au restaurant , valet et femme de chambre une note de 10/10 . Sans oublier le décor et une chambre très jolie et invitant .

• Séjour du avril 2014
Bonjour Annick,

Blainville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

service tres attentionne courtois notre hotel prefere a quebec . ne chercher plus meilleur qualite rapport prix a quebec....maxime et francine a la reception sont super gentils plusieurs bons restaurants aux alentours de l hotel tres belle ambiance pres du fleuve st laurent....Guy

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour Guy,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec les membres TripAdvisor et d'avoir fait l'Hôtel 71 votre adresse à Québec. Je m'assure de transmettre tous vos bons mots à nos deux concierges Clefs d'Or, Maxime et Francine.

C'est un plaisir continu de vous accueillir parmi nous, au plaisir de vous revoir sous peu.