Hôtel 71
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
212 $US
158 $US
  • Piscine
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
137 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Bonne affaire !)
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
Hilton Québec(Québec (ville))
231 $US
201 $US
  • Restaurant
Hotel Clarendon(Québec (ville))(Bonne affaire !)
161 $US
149 $US
293 $US
267 $US
1 814 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2014

Magnifique hôtel à découvrir ..
Lit confortable à souhait, douche gigantesque et la vue sur le fleuve est splendide.
On y dort et mange merveilleusement bien ! Bref, on adore !
Merci pour votre accueil chaleureux, on se sens bien chez vous !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Stephanie D, Director of Sales de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Mary A,

Merci d’avoir pris le temps de partage votre expérience suite à votre séjour parmi nous. C’est avec plaisir que nous acceptons vos éloges que nous partageons avec l’équipe afin de continuer à offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 1 juin 2014

Pour un Week-end d'amoureux, le 31 mai 2014, nous avons choisi le 71. Quel excellente idée. Dès notre arrivée le voiturier s'est empressé, cordialement, à s'assurer si nous avions fait bon voyage et que, maintenant, nous n'avions plus à nous occuper de rien. Pour le comptoir de la réception, même cordialité. La suite 629 était propre et telle que nous l'avions anticipé. À notre départ, quel empressement de s'informer si TOUT a été comme prévue et surtout le voiturier de s'assurer, maintenant, si tout est OK pour le retour.. Quelle belle équipe. Tout le week-end fût une réussite. Tout simplement, "Notre hôtel à Québec" dorénavant. Merci à toute équipe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avec vue sur le Saint-Laurent
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Stephanie D, Director of Sales de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour Denis F,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un mémorable séjour à l'Hôtel 71, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Au plaisir,

Avis publié : 31 mai 2014

Très bel hôtel boutique dans le vieux port de Québec derrière le Musée de la Civilisation près de la Place Royale. De belles grandes chambres tout confort et bien équipées. Chambre de bain de qualité et design. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Danny3r,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Hôtel 71 et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt !

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour.

Au plaisir,

Avis publié : 31 mai 2014

Excellent service et très bel hôtel au décor urbain situé près du fleuve (port de Québec)
Chambre classique = parfait! Grandes fenêtres dans la chambre, plafond haut incluant une grande douche pluie dans la chambre. Confortable et tranquille comme hôtel. Le restaurant Italien de l'hôtel, Il Matto = excellent!
Je recommande sans hésitation cet hôtel ainsi que son restaurant Il Matto.
Nous avons visité l'endroit le WK du 17 mai 2014.

Bonjour Frim 777,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour à notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis publié : 4 mai 2014

Accueil impecable, vue exceptionnel sur le fleuve et le pont de l'ile d'Orleans du 6e étage.
Hotel boutique bien décoré avec grande salle de bain avec et douche vitrée. Excellent rapport qualité prix situé à deux pas du petit Champlain. Service de voiturier courtois et disponible pour donner des renseignements. Je recommande fortement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Bonjour Pierre,

Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit déroulé sur une excellente note !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu,

Nancy Lavigne
Directrice de l'hébergement