“Wow bel hôtel excellent service”
Avis sur Hôtel 71

Hôtel 71
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons passer 2 belles journées à l'hôtel 71. La chambre était très propre et spacieuse le lit impécable tout de blanc vêtu. Nous avions une vue sur le château et même si nous étions situé au 5 étage à côté de la salle de gym c'était très tranquille. J'ai bien aimé entrer dans la chambre avec une musique classique. Le restaurant de lhotel IL Matto était vraiment excellent super service!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Stephanie D, Director of Sales de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Isa P,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. C’est avec plaisir que nous acceptons vos éloges que nous partageons avec l’équipe afin de continuer à offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 25 juin 2014

Superbe hotel, service impeccable! dans le coeur d vieux québec!
Il y a des vélos disponible pour allé sur balader sur la promenade qui longe le fleuve.
Le restauran Matto à meme l'hotel est vraiment délicieux!

A1.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2014

Très beau séjour pour affaire, le service y est impeccable. L'hôtel est très propre, les chambres sont superbes, demandez une vue sur le fleuve si possible. Le déjeuner inclus est moyen, vous pouvez trouver mieux ailleurs.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Nancy L, Front Office Manager de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Bonjour Pasares,

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour exprimer vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir d'avoir eu l'occasion de vous accueillir à l'Hôtel 71.

Je prends bien en note vos impressions sur le petit déjeuner, j'ai transmis celles-ci à notre directeur général. Il s'agit d'un buffet continental de luxe, donc si vous désiriez des items chauds, je comprends que cela ne puisse pas tout à fait répondre à vos besoins.

En ce qui concerne vos déplacements d'affaires, n'hésitez pas à communiquer avec notre Déléguée commerciale, Dominique Claveau, si vous prévoyez séjourner de nouveau parmi nous. Plusieurs offres avantageuses sont offertes pour les entreprises. Vous pouvez la rejoindre au dclaveau@hotel71.ca .

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel 71 prochainement.

Nancy Lavigne
Directrice de l'hébergement
nlavigne@hotel71.ca

Avis publié : 18 juin 2014

Magnifique hôtel à découvrir ..
Lit confortable à souhait, douche gigantesque et la vue sur le fleuve est splendide.
On y dort et mange merveilleusement bien ! Bref, on adore !
Merci pour votre accueil chaleureux, on se sens bien chez vous !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Mary A,

Merci d’avoir pris le temps de partage votre expérience suite à votre séjour parmi nous. C’est avec plaisir que nous acceptons vos éloges que nous partageons avec l’équipe afin de continuer à offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 1 juin 2014

Pour un Week-end d'amoureux, le 31 mai 2014, nous avons choisi le 71. Quel excellente idée. Dès notre arrivée le voiturier s'est empressé, cordialement, à s'assurer si nous avions fait bon voyage et que, maintenant, nous n'avions plus à nous occuper de rien. Pour le comptoir de la réception, même cordialité. La suite 629 était propre et telle que nous l'avions anticipé. À notre départ, quel empressement de s'informer si TOUT a été comme prévue et surtout le voiturier de s'assurer, maintenant, si tout est OK pour le retour.. Quelle belle équipe. Tout le week-end fût une réussite. Tout simplement, "Notre hôtel à Québec" dorénavant. Merci à toute équipe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avec vue sur le Saint-Laurent
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Stephanie D, Director of Sales de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour Denis F,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un mémorable séjour à l'Hôtel 71, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Au plaisir,

Avis publié : 31 mai 2014

Très bel hôtel boutique dans le vieux port de Québec derrière le Musée de la Civilisation près de la Place Royale. De belles grandes chambres tout confort et bien équipées. Chambre de bain de qualité et design. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Danny3r,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Hôtel 71 et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt !

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour.

Au plaisir,

Avis publié : 31 mai 2014

Excellent service et très bel hôtel au décor urbain situé près du fleuve (port de Québec)
Chambre classique = parfait! Grandes fenêtres dans la chambre, plafond haut incluant une grande douche pluie dans la chambre. Confortable et tranquille comme hôtel. Le restaurant Italien de l'hôtel, Il Matto = excellent!
Je recommande sans hésitation cet hôtel ainsi que son restaurant Il Matto.
Nous avons visité l'endroit le WK du 17 mai 2014.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Frim 777,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour à notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!