“week end d'amoureux au magnifique hotel 71 du vieux québec”
Avis sur Hôtel 71

Hôtel 71
Avis publié : 11 août 2014

J'ai adoré l'hotel 71 du vieux québec, le servicey est exceptionnel et tout est mis en oeuvre pour nous rendre la vie agréable. Nous avions choisi cet hôtel a cause de sa situation géographique et de son exquis restaurant Il Matto le meilleur italien que j'ai eu la chance d'essayer a ce jour! J'y retournerai sans hésiter et je le recommande fortement. La literie est de grande qualité, les chambres sont magnifiques et le personnel est super accueillant et serviable

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Nancy L, Front Office Manager de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Bonjour Nancyemond,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres membres TripAdvisor. C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de toutes vos attentes, tout comme votre expérience au Il Matto.

Au plaisir de vous recevoir parmi nous sous peu.

Meilleures salutations,

nlavigne@hotel71.c

Écrire un avisAvis (1 774)

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Une situation au coeur de la vieille ville un personnel efficace disponible chaleureux du voiturier au desk des chambres somptueuses climatisation efficace et silencieuse une literie de premier ordre un petit déjeuner vraiment gourmand bref un séjour princier!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Bonjour Olivier H,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel 71. Quel plaisir de lire que notre emplacement, nos installations et tous les membres de notre équipe ont réussi à rendre votre séjour parfait!

Ce serait un véritable plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu pour un autre séjour des plus agréables.

Meilleures salutations,

Avis publié : 5 août 2014

Tous les hôtels 4 étoiles, modernes, confortables, bien situés sont dans un mouchoir de poche sur le port de Québec. Cette année, nous avons essayé l'Hôtel 71 et nous ne l'avons pas regretté. Les chambres ont tout le confort normalement attendu d'un hôtel de ce niveau, une grande superficie -et aussi une hauteur impressionnante- et sont très claires. Pour la vue, il faut au moins être au 4e étage. Le restaurant italien est très bon et le personnel agréable. A mentionner les excellents croissants du petit-déjeuner (hautement comparables aux croissants français !). A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Nancy L, Front Office Manager de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour de Québec!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour à l'Hôtel 71. Je suis très contente que nous avons été en mesure de bien répondre à vos besoins.

C'est un plaisir de savoir que vous allez recommander notre établissement pour les prochains séjours de vos proches dans la jolie ville de Québec. N'hésitez pas à communiquer avec moi directement pour toutes questions ou demandes.

Avis publié : 4 août 2014

Location idéale dans la basse-ville du Vieux-Québec. Hôtel-boutique moderne et épuré avec une belle architecture. Chambre coquette et propre. Bar à expresso, location de vélo, voiturier...tout est là pour combler nos moindres désirs.Les chambres sont très bien insonorisées. On y dort comme un loir. Petit déjeuner minimaliste de style buffet inclus, bien, mais sans plus. Plutôt dispendieux, mais c'est ce à quoi on s'attend d'un tel établissement. Romantisme et détente assurés,

Bonjour VicNic_11,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite à l'Hôtel 71. C'était un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.

Je suis très contente que nous ayons pu surpasser vos attentes et que vous avez pu bien profiter de nos services.

En ce qui concerne la tarification, je comprends que vous ayez pu trouver la location de chambre plutôt dispendieuse, étant donné la période très achalandée, toutefois nos tarifs sont plus abordables à l'extérieur de la période d'été. N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous planifiez une nouvelle escapade vers Québec.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel 71.

Avis publié : 4 août 2014

Très bel hotel moderne dans le vieux Quebec. Personnel très gentil ,très accueillant et de bon conseil pour les restaurants !
Nous avons eu une chambre avec vue sur le Saint Laurent, la chambre était très spacieuse ainsi que la salle de bain.
Dans le salon en bas de l'hotel, on a la possibilité de prendre des boissons : thé , café etc ..
Vraiment un hotel très agréable !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le Saint Laurent pour la belle vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Marie P,

Merci beaucoup de partager avec nous votre récente expérience à l'Hôtel 71. C'était un plaisir de vous accueillir dans la jolie ville de Québec.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour toutes questions ou commentaires.

Avis publié : 31 juillet 2014

L'hôtel 71 est parfait pour un séjours dans le vieux-Qc. L'emplacement est idéal et le personnel est attentionné et professionnel. Mention toute particulière pour Natasha à l'accueil et pour les judicieux conseils de Maxime B., concierge.

• Séjour en : juillet 2014

Bonjour Geneviève,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel 71. C'était un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.

N'hésitez pas à communiquer avec moi directement si vous planifiez une prochaine escapade vers Québec.

Avis publié : 18 juillet 2014

L'hôtel 71 se situe dans la basse ville du vieux Québec, emplacement idéal pour visiter, se rendre aux restaurants ou faire du shopping.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable.
Le petit déjeuner est compris mais pas très étoffé et toujours le même. Impossible de demander un oeuf sur le plat ou autre chose.
Free-wifi et des vélos sont mis à disposition gratuitement.
Nous avions une suite avec une vue magnifique et les équipements dans la chambre sont très bien pensés (Station Bose, TV, frigo (vide), coffre-fort, bureau, fauteuils, etc.) vraiment super.
Par contre nous avions demandé un lit King size à la réservation et celui que nous avions était un Queen size (un peu trop juste). Le gros point négatif est l'impossibilité de couper l'airco pendant la nuit. Même sur "off" il y a toujours une ventilation tantôt chaude, tantôt froide. De plus, comme dans beaucoup d'hôtels les grilles de ventilation sont dirigées droit sur le lit.
Par trois fois j'ai demandé de modifier l'orientation de celles-ci mais apparemment c'était très compliquer à faire. Résultat, nous sommes tombés malades (rien de grave, mais...)Franchement c'est dommage car cet établissement à toutes les qualités requises.
Si je peux donner un conseil à l'exploitant, un petit effort au niveau du petit déjeuner et modifier le système d'airco, en laissant le choix au client de l'utiliser ou pas. Pour tout le reste, c'est parfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Stephanie D, Director of Sales de Hôtel 71, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour de Québec,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Nous avons pris note de votre commentaire à propos de l'air climatisé. Serait-ce possible de m'aviser par courriel le numéro de la chambre afin qu'on y envoie notre équipe technique? Nous désirons résoudre ce problème dès que possible! Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous avons partagé votre commentaire auprès du propriétaire du restaurant.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel 71!

Stéphanie Dufresne
Directrice du développement des affaires
sdufresne@hotel71.ca