“Agreable simple et chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
La Maison Lafleur
Avis publié : 10 septembre 2012

Bon tranquille service personnaliser...facile de stationner...a distance de marche du vieux quebec et de toute les festivités...merci monsieur lafleurendroit tranquille la nourriture est bonne et assiette copieuse....
L.hote est tres sympathique...on se sent bien et intime....

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 18 août 2012

Nous recommandons grandement de s'y arrêter afin d'au moins profiter des supers petits déjeuners cuisinés par Gilles. La maison est parfaitement située au coeur du vieux Quebec, tout en étant très au calme. Parfait pour un escapade en amoureux, ou tout simplement pour un séjour reposant. Les chambres sont très confortables et d'une très grande propreté, l'atmosphère et le confort de la maison donnent presque envie d'y passer la journée entière.
Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à la Maison Lafleur. La maison est idéalement placée dans le Vieux Québec, très proche à pied de tous les lieux historiques. L'hôte, Gilles Lafleur, est très accueillant. Il prépare des petit-déjeuners variés et complets (crêpes, oeufs brouillés...) qui sont délicieux. La chambre est bien équipée, avec un ventilateur de plafond qui est silencieux. Le lit est très confortable. En résumé, un super B&B (Couette et café comme on dit là bas)! C'est moins cher que les hôtels du Vieux Québec, et c'est plus convivial! Super adresse pour passer des vacances en couple ou en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Un gîte a la hauteur de mon attente! M.Lafleur est un hôte fort agréable , documenté et disponible qui nous fait bénéficier de son expérience de guide touristique! Les bons restos ,lesévènements a ne pas manquer, les beaux endroits a visiter! La maison est accueillante, tres propre et bien équipée! Sans parler des super petits-déjeuners servis avec raffinement.Le gîte parfait pour une belle escapade dans une ville charmante! A retenir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à la Maison Lafleur (un couple + 1 enfant de 10 ans). Le propriétaire est trés sympatique. Le gite est très bien situé, toutes les visites de la ville ont pu etre faites à pied au départ du gite. Le petit déjeuner fait maison par le propriétaire est délicieux et chaque jour différent.
Le stationnement dans la vielle ville est problèmatique (voire impossible) hors des parkings payant (proche du gite).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Fantastique b&b,un Endroit qui nous fait vivre dans un ambiance d un autre epoque...situee en plein coeur du cartier ou plusieurs petites chaumieres d epoque vouz feront vivre comme si vous etiers en vrai nouvelle france

L endroit est un des mieux situee un must....tout se fait a pieds....vous ne toucherez meme pas a votre voiture.
Gilles lafleur proprietaire se fera un plaisir de vous recevoir....sympatique,plein de judicieux conseils pour votre sejour dans le vieux quebec....vraiment une destination pour apprecier le secteur du vrai visage du vieux quebec.....un endroit vraiment plus que tranquile....merci gilles

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 4 août 2011

Nous avions réservé une chambre dans ce café couette de Québec par email. La réservation avait été confirmée par le gérant. A notre arrivée, nous avons trouvé porte close. Nous avons téléphoné au gérant alors absent qui nous a dit qu' il n'y avait plus de chambre disponible. Il prétendait également ne pas avoir de réservation à notre nom... Pas d'excuses rien... Après un long moment au téléphone nous nous sommes retrouvés à pied avec nos bagages sans chambre pour passer la nuit à 18h et nous avons du courir les hôtels pour en trouver une. Lamentable !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple