Avis publié : 5 octobre 2011

Une très bonne étape situé à deux pas de la vieille ville.
Chambres impeccables avec une très bonne literie (nous avions la première chambre en haut de l'escalier), super petits-déjeuners et les gérants sont très sympas.
Attention il y a des escaliers très pentus à monter sur deux étages, donc si nombreux bagages lourds, s'abstenir !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Ce BB est très bien situé, près de la rue St Jean à 5 minutes de la vieille ville, dans la partie haute de la ville. Nous avions la chambre la plus spacieuse avec deux lits simples, 3 fenêtres, un bureau, un frigo. Il y a la climatisation. On y dort bien, les pièces à vivre sont très agréables et les petits déjeuners sont excellents ! Patrick et Geneviève réservent aux visiteurs un accueil convivial et sympathique. Bref c'est le lieu idéal pour séjourner une nuit ou plus à Québec !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2011

90$ en plein festival d ete la meilleure aubaine en ville super propre tres bon accueil relax je le conseil a tout le monde trrs bon dejeuner nouveaux proprio polis et genereux proche du vieux quebec a 5 minutes a marche du festival d ete encore une fois superbe place.............................................................................................

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 5 février 2009

B&B très bien situé pour visiter Québec. Les locaux sont très soignés.Il manque cependant un WC séparé, car il est inclus dans la salle de bain prévue pour les trois chambres (dans notre cas 3 familles distinctes). Notre hôte a-t-il oublié de nous informer d'autres commodités? La déception vient du petit-déjeuner, croissant et bagels très très "moyens". En outre, il est vraiment dommage que l'hôte ne soigne pas davantage l'accueil

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 janvier 2009

Après un premier passage très satisfaisant à l'Heure Douce en septembre 2007, nous avons été très déçus de notre second passage en janvier 2009. L'endroit reste bien situé, propre et confortable. En revanche, l'accueil s'est dégradé et le petit déjeuner est carrément mauvais. Le monsieur qui s'est occupé de nous accueillir était limite désagréable et le matin, quand nous nous sommes levés, c'est pour nous apercevoir que le petit déjeuner était en libre service dans la cuisine: 2 mauvais petits croissants nous attendaient dans le frigo, des confitures industrielles, des briquettes de jus à boire à la paille, pas de café ou de thé de prêt... Alors qu'il y a à peine plus d'1 an, nous avions eu droit à un vrai petit déjeuner frais et soigné (yahourt avec cupe de fruits, assiette oeufs & bacon, bagels et croissants frais....), cette fois, nous nous sommes vraiment sentis lésés! Dommage que cet établissement n'aipas maintenu ses standards de qualité...

Séjour en : janvier 2009