Avis publié : 17 mars 2012

Accueil excellent, amabilité, gentillesse, sourires, chambre confortable, lieu idéal pour visiter la ville (sous la rue St Jean, à 5 pas et demi du centre historique, à 3 pas des plaines d'Abraham...), petits déjeuner agréables à l'oeil et aux papilles... Envie de repasser par là !

3 chambres dont 2 spacieuses et une plus petite (celle que nous avions, peu de rangement mais fenêtre côté "cour", avec vue sur les laurentides en face). Pièce commune très chaleureuse (frigidaire, micro onde, toasteur, cafetière à disposition...)

Excellent séjour à Québec city, du en bonne partie à la qualité de notre hébergement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Tenu par un gentil couple franco québecois, ils sont dans le centre avec une superbe vue sur les Laurentides à deux pas du centre ville dans un coin vraiment tranquille
Ce sont des gens ouverts et chaleureux
Le prix de la chambre comprend un super petit déjeuner avec fruit frais yaourt céréales croissants.
L'adresse vaut vraiment le coup.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Une très bonne étape situé à deux pas de la vieille ville.
Chambres impeccables avec une très bonne literie (nous avions la première chambre en haut de l'escalier), super petits-déjeuners et les gérants sont très sympas.
Attention il y a des escaliers très pentus à monter sur deux étages, donc si nombreux bagages lourds, s'abstenir !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Ce BB est très bien situé, près de la rue St Jean à 5 minutes de la vieille ville, dans la partie haute de la ville. Nous avions la chambre la plus spacieuse avec deux lits simples, 3 fenêtres, un bureau, un frigo. Il y a la climatisation. On y dort bien, les pièces à vivre sont très agréables et les petits déjeuners sont excellents ! Patrick et Geneviève réservent aux visiteurs un accueil convivial et sympathique. Bref c'est le lieu idéal pour séjourner une nuit ou plus à Québec !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2011

90$ en plein festival d ete la meilleure aubaine en ville super propre tres bon accueil relax je le conseil a tout le monde trrs bon dejeuner nouveaux proprio polis et genereux proche du vieux quebec a 5 minutes a marche du festival d ete encore une fois superbe place.............................................................................................

• Séjour en : juillet 2011