“impeccable !!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
Bed & Breakfast L'Heure Douce
Avis publié : 7 mai 2013

nous avons passé 5 jours chez Patrick, superbe accueil ! les lits sont très confortables, bien au chaud. Le B&B est juste à l'entrée du vieux québec, on fait tout à pied. en 20 minutes nous étions à l'hotel de glaces ou à la réserve Hurons. Patrick est très accueillant, plein de bons tuyaux. les petits déjeuners sont formidables, croissants frais, café, tartines, céréales, panacotta, oeufs à la coque, pain frais différents tous les matins, fruits, bref top ! très bonne ambiance aussi avec les voisins, vue sur Québec City. What esle ??? juste envie d'y retourner

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 janvier 2013

Un très bon point de départ pour visiter la ville. Patrick vous réserve un accueil chaleureux et de bons conseils pour profiter de votre séjour à Québec. Les petits déjeuners sont mémorables! Nous recommandons vivement cette adresse!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Si vous voulez passer un bon séjour à Québec, voilà une bonne adresse, incontestablement. Très bien situé, à quelques minutes de la vieille ville, très propre et déco soignée. rue calme, et Patrick, un mec authentique qui connait les vraies valeurs de la vie. Bon petit déjeuner copieux, l'adresse est bien notée!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Famille de cinq personnes nous avons passé deux jours et deux nuits à l'heure douce à Québec. Nous avons été très bien reçu avec nos 3 enfants. Très jolies chambres, bons lits, excellents petits déjeuners. Grande disponibilité et serviabilité du patron !
À recommander pour un prix raisonnable.
Famille suisse

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à l'Heure Douce mais nous avons adoré.
Accueil très sympathique de Geneviève et Patrick, petit déjeuner excellent, chambre très confortable et très bonne situation géographique.
La petite terrasse donne une vue superbe sur Québec.
Excellent rapport qualité/prix, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons eu la chance d'occuper les 3 chambres et donc de profiter de l'appartement pour nous seuls. Magnifique gite avec 3 belles chambres, une grande pièce commune avec cuisinette, super terrasse. Le gite est très bien situé dans une rue calme et à quelques pas de la vieille ville. Les petits déjeuners sont copieux et excellents. Mais le + c'est l'accueil et la disponibilité de nos hôtes qui nous ont consacré une heure chaque matin pour nous parler de la vie au Quebec.
Je recommande à 100% et retournerai à l"Heure Douce si j'ai la chance de repasser par le Quebec.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Excellent rapport qualité prix. Les +
Excellent accueil, Patrick est très dispo et a plein de très bons tuyaux!
Très bien situé, à qq minutes à pied du vieux Québec
Petit-déj savoureux et copieux
vieille maison avec du cachet, très propre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple