“Super séjour à l'heure douce” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bed & Breakfast L'Heure Douce

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
Bed & Breakfast L'Heure Douce
draveil
“Super séjour à l'heure douce”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'heure douce en août 2013, en famille de 5 personnes. Patrick nous a très bien accueillis et renseignés sur les diverses activités de la ville à cette période et les bonnes adresses gastronomiques. Il prend le temps de discuter avec ses hôtes et nous avons beaucoup appris sur la vie au Québec, l'économie, les systèmes de soins, ... Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner excellent, copieux et varié. Il est possible de se faire à manger grâce au micro-ondes. Belle vue sur Québec depuis la terrasse. Le B&B est bien situé, proche de toutes les commodités et des lieux touristiques. Nous avons passé un excellent séjour et espérons revenir prochainement. Encore un grand merci à Patrick pour sa gentillesse et sa délicate attention à notre départ. Meilleurs souvenirs d'Alain, de Fabienne et des trois filles.

Feytiat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

L'endroit idéal pour visiter Québec, situé à 2 pas du vieux Québec, avec un emplacement de parking; Patrick vous donne les bons conseils pendant les succulents petits déjeuners; bref un endroit à recommander.
Nous y reviendrons!!

Lutry, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Famille de 5 voyageant avec un couple d'amis, nous avons énormément apprécié notre séjour à l'Heure Douce. Très bien situé, chambres décorées avec goût, literie parfaite et petits déj excellents. À notre arrivée notre hôte a pris le temps et nous a donné tout un lot de renseignements fort utiles. Nous avons aussi beaucoup apprécié les partages lors des déjeuners. Sa vision d'immigrant sur l'économie et la vie québécoise fut très intéressante.
De passage à Québec, n'hésitez pas et réservez sans tarder.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Ce B&B est situé à 15 minutes à pieds du Vieux-Québec et il est tout près de pleins de restaurants, bar/pub et magasins. L'hôte, Patrick, était très sympatique et il est également un excellent cuisinier. Les déjeuners étaient excellent et variés. Un matin on avaient des croissants, du pain bio, un oeuf à la coq et des fruits tandis que l'autre matin c'était des crêpes avec des fruits et du yogourt. Le matin il déjeunait avec nous et nous discutions de tout et de rien. Patrick connaît très bien la ville de Québec et il a pu nous donner des conseils et des idées d'activités. Les chambres sont très propres et spacieuses. Dans notre chambre nous avions un lit king, un divan lit et un mini frigo. La salle de bain est commune pour les 3 chambres ainsi que la salle à manger.

*Avisez Patrick que vous avez besoin d'un stationnement si vous utilisez votre voiture. Le stationnement privé est situé 2 rues plus loin et il est intérieur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
trois ilets
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

nous avons passé 5 jours chez Patrick, superbe accueil ! les lits sont très confortables, bien au chaud. Le B&B est juste à l'entrée du vieux québec, on fait tout à pied. en 20 minutes nous étions à l'hotel de glaces ou à la réserve Hurons. Patrick est très accueillant, plein de bons tuyaux. les petits déjeuners sont formidables, croissants frais, café, tartines, céréales, panacotta, oeufs à la coque, pain frais différents tous les matins, fruits, bref top ! très bonne ambiance aussi avec les voisins, vue sur Québec City. What esle ??? juste envie d'y retourner

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un très bon point de départ pour visiter la ville. Patrick vous réserve un accueil chaleureux et de bons conseils pour profiter de votre séjour à Québec. Les petits déjeuners sont mémorables! Nous recommandons vivement cette adresse!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Si vous voulez passer un bon séjour à Québec, voilà une bonne adresse, incontestablement. Très bien situé, à quelques minutes de la vieille ville, très propre et déco soignée. rue calme, et Patrick, un mec authentique qui connait les vraies valeurs de la vie. Bon petit déjeuner copieux, l'adresse est bien notée!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille