“Un nouvel an à Québec ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
Bed & Breakfast L'Heure Douce
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé dans une rue très calme ce B&B se trouve à quelques secondes de la rue Saint-Jean, rue très animée et commerçante de Québec.
Patrick, l'hôte est très accueillant, toujours prêt à vous conseiller sur les choses à faire, à voir et surtout sur les très bons restaurants!!
Les chambres ont toutes un charme, l'espace commun est tout mignon, et pour ceux qui visitent Québec hors hiver, vous pourrez profiter de la terrasse!!
Les petits déjeuners sont excellents!!
PS : pour ceux qui hésitent avec la salle de bain commune, ce n'est pas du tout un inconvénient! Hautement recommandé :)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 décembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cette chambre d'hôte avec notre fille de 3 ans. Nous avons été recus de façon extrêment chaleureuse, de nombreux conseils pertinents nous ont été donnés pour nos visites! Et les petites attentions multiples nous ont vraiment touchés...Pour les petits déjeuners, j'en rêve encore.....produits frais et préparés maison, un régal!!!!!! L es chambres sont d'une propreté irreprochable. La situation geographique du lieu est extraordinaire, juste parfaite pour nous et notre jeune fille! Nous reviendrons!!!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'heure douce en août 2013, en famille de 5 personnes. Patrick nous a très bien accueillis et renseignés sur les diverses activités de la ville à cette période et les bonnes adresses gastronomiques. Il prend le temps de discuter avec ses hôtes et nous avons beaucoup appris sur la vie au Québec, l'économie, les systèmes de soins, ... Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner excellent, copieux et varié. Il est possible de se faire à manger grâce au micro-ondes. Belle vue sur Québec depuis la terrasse. Le B&B est bien situé, proche de toutes les commodités et des lieux touristiques. Nous avons passé un excellent séjour et espérons revenir prochainement. Encore un grand merci à Patrick pour sa gentillesse et sa délicate attention à notre départ. Meilleurs souvenirs d'Alain, de Fabienne et des trois filles.

Avis publié : 29 août 2013

L'endroit idéal pour visiter Québec, situé à 2 pas du vieux Québec, avec un emplacement de parking; Patrick vous donne les bons conseils pendant les succulents petits déjeuners; bref un endroit à recommander.
Nous y reviendrons!!

Avis publié : 14 août 2013

Famille de 5 voyageant avec un couple d'amis, nous avons énormément apprécié notre séjour à l'Heure Douce. Très bien situé, chambres décorées avec goût, literie parfaite et petits déj excellents. À notre arrivée notre hôte a pris le temps et nous a donné tout un lot de renseignements fort utiles. Nous avons aussi beaucoup apprécié les partages lors des déjeuners. Sa vision d'immigrant sur l'économie et la vie québécoise fut très intéressante.
De passage à Québec, n'hésitez pas et réservez sans tarder.

Avis publié : 10 juin 2013

Ce B&B est situé à 15 minutes à pieds du Vieux-Québec et il est tout près de pleins de restaurants, bar/pub et magasins. L'hôte, Patrick, était très sympatique et il est également un excellent cuisinier. Les déjeuners étaient excellent et variés. Un matin on avaient des croissants, du pain bio, un oeuf à la coq et des fruits tandis que l'autre matin c'était des crêpes avec des fruits et du yogourt. Le matin il déjeunait avec nous et nous discutions de tout et de rien. Patrick connaît très bien la ville de Québec et il a pu nous donner des conseils et des idées d'activités. Les chambres sont très propres et spacieuses. Dans notre chambre nous avions un lit king, un divan lit et un mini frigo. La salle de bain est commune pour les 3 chambres ainsi que la salle à manger.

*Avisez Patrick que vous avez besoin d'un stationnement si vous utilisez votre voiture. Le stationnement privé est situé 2 rues plus loin et il est intérieur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

nous avons passé 5 jours chez Patrick, superbe accueil ! les lits sont très confortables, bien au chaud. Le B&B est juste à l'entrée du vieux québec, on fait tout à pied. en 20 minutes nous étions à l'hotel de glaces ou à la réserve Hurons. Patrick est très accueillant, plein de bons tuyaux. les petits déjeuners sont formidables, croissants frais, café, tartines, céréales, panacotta, oeufs à la coque, pain frais différents tous les matins, fruits, bref top ! très bonne ambiance aussi avec les voisins, vue sur Québec City. What esle ??? juste envie d'y retourner

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille