“Bon accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
Bed & Breakfast L'Heure Douce
Haguenau, France
“Bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Venons de passer une nuit avec nos grands enfants dans cet établissement proche de la vielle ville.
Excellent accueil de Patrick, qui a su nous mettre rapidement à l'aise. Merci pour les explications sur la ville et les diverses activités du We.
Les chambres sont agréables.
Petit déjeuner complet.
A recommander.
(Un couple de Français de passage à l'occasion du carnaval).

Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé dans une rue très calme ce B&B se trouve à quelques secondes de la rue Saint-Jean, rue très animée et commerçante de Québec.
Patrick, l'hôte est très accueillant, toujours prêt à vous conseiller sur les choses à faire, à voir et surtout sur les très bons restaurants!!
Les chambres ont toutes un charme, l'espace commun est tout mignon, et pour ceux qui visitent Québec hors hiver, vous pourrez profiter de la terrasse!!
Les petits déjeuners sont excellents!!
PS : pour ceux qui hésitent avec la salle de bain commune, ce n'est pas du tout un inconvénient! Hautement recommandé :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
soba
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cette chambre d'hôte avec notre fille de 3 ans. Nous avons été recus de façon extrêment chaleureuse, de nombreux conseils pertinents nous ont été donnés pour nos visites! Et les petites attentions multiples nous ont vraiment touchés...Pour les petits déjeuners, j'en rêve encore.....produits frais et préparés maison, un régal!!!!!! L es chambres sont d'une propreté irreprochable. La situation geographique du lieu est extraordinaire, juste parfaite pour nous et notre jeune fille! Nous reviendrons!!!!

• Séjour du octobre 2013
draveil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'heure douce en août 2013, en famille de 5 personnes. Patrick nous a très bien accueillis et renseignés sur les diverses activités de la ville à cette période et les bonnes adresses gastronomiques. Il prend le temps de discuter avec ses hôtes et nous avons beaucoup appris sur la vie au Québec, l'économie, les systèmes de soins, ... Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner excellent, copieux et varié. Il est possible de se faire à manger grâce au micro-ondes. Belle vue sur Québec depuis la terrasse. Le B&B est bien situé, proche de toutes les commodités et des lieux touristiques. Nous avons passé un excellent séjour et espérons revenir prochainement. Encore un grand merci à Patrick pour sa gentillesse et sa délicate attention à notre départ. Meilleurs souvenirs d'Alain, de Fabienne et des trois filles.

Feytiat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

L'endroit idéal pour visiter Québec, situé à 2 pas du vieux Québec, avec un emplacement de parking; Patrick vous donne les bons conseils pendant les succulents petits déjeuners; bref un endroit à recommander.
Nous y reviendrons!!

Lutry, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Famille de 5 voyageant avec un couple d'amis, nous avons énormément apprécié notre séjour à l'Heure Douce. Très bien situé, chambres décorées avec goût, literie parfaite et petits déj excellents. À notre arrivée notre hôte a pris le temps et nous a donné tout un lot de renseignements fort utiles. Nous avons aussi beaucoup apprécié les partages lors des déjeuners. Sa vision d'immigrant sur l'économie et la vie québécoise fut très intéressante.
De passage à Québec, n'hésitez pas et réservez sans tarder.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Ce B&B est situé à 15 minutes à pieds du Vieux-Québec et il est tout près de pleins de restaurants, bar/pub et magasins. L'hôte, Patrick, était très sympatique et il est également un excellent cuisinier. Les déjeuners étaient excellent et variés. Un matin on avaient des croissants, du pain bio, un oeuf à la coq et des fruits tandis que l'autre matin c'était des crêpes avec des fruits et du yogourt. Le matin il déjeunait avec nous et nous discutions de tout et de rien. Patrick connaît très bien la ville de Québec et il a pu nous donner des conseils et des idées d'activités. Les chambres sont très propres et spacieuses. Dans notre chambre nous avions un lit king, un divan lit et un mini frigo. La salle de bain est commune pour les 3 chambres ainsi que la salle à manger.

*Avisez Patrick que vous avez besoin d'un stationnement si vous utilisez votre voiture. Le stationnement privé est situé 2 rues plus loin et il est intérieur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux