“Ravis de notre séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
Bed & Breakfast L'Heure Douce
“Ravis de notre séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits à L'Heure Douce au mois d'Avril et nous avons été enchantés de notre séjour,
Un accueil parfait et convivial et pleins de renseignements sur les lieux à visiter à Québec, les restaurants en fonction du budget, les moyens de transport, etc... Facile de se rendre au centre de Québec en moins de 10 minutes à pieds et la rue St Jean est juste à côté.
De plus la chambre était très jolie et décorée au,goût du jour et la salle de bain nickel!
Les petits déjeuners variés (croissants, pain, fruits...) au gout de chacun n'ont fait que rendre notre séjour encore meilleur! A recommander vivement!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Apt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Merci Patrick pour ces quelques jours très agréables. Mention spéciale pour les petits-déjeuners de roi et de reine (jamais vus à la maison, et c'est bien dommage!) qui nous ont permis d'affronter les rigueurs du froid polaire. On recommande vivement cet endroit chaleureux ou nous avons passé un excellent moment. Benjamin et Laure

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

L'auberge est mignonne et propre, le patron accueillant et prêt à partager ses expériences, le petit-déjeuner remarquable et adapté au goût des hôtes, la position excellente (à deux pas de la rue Saint-Jean, à 5 minutes à pied du quartier Saint-Roch et à 10 minutes du centre-ville). Nous la conseillons vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé une très belle nuit avec un frugale petit déjeuner ( croissants frais!!) qui nous attendait à notre réveil. Les chambres sont décorées avec goût et très confortables. Merci pour l'accueil et les conseils de resto- visites à faire à quebec.

• Séjour du février 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

bel acceuil, propriétaire très convivial, chambre spacieuse, dejeuners succulents et frais, emplacement super près des principaux axes et athmosphère agréable!

ce bed and breakfast est recommandé pour les petits et les grands !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Venons de passer une nuit avec nos grands enfants dans cet établissement proche de la vielle ville.
Excellent accueil de Patrick, qui a su nous mettre rapidement à l'aise. Merci pour les explications sur la ville et les diverses activités du We.
Les chambres sont agréables.
Petit déjeuner complet.
A recommander.
(Un couple de Français de passage à l'occasion du carnaval).

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé dans une rue très calme ce B&B se trouve à quelques secondes de la rue Saint-Jean, rue très animée et commerçante de Québec.
Patrick, l'hôte est très accueillant, toujours prêt à vous conseiller sur les choses à faire, à voir et surtout sur les très bons restaurants!!
Les chambres ont toutes un charme, l'espace commun est tout mignon, et pour ceux qui visitent Québec hors hiver, vous pourrez profiter de la terrasse!!
Les petits déjeuners sont excellents!!
PS : pour ceux qui hésitent avec la salle de bain commune, ce n'est pas du tout un inconvénient! Hautement recommandé :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux