Bed & Breakfast L'Heure Douce
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
378 $US
366 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
141 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
255 $US
236 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
244 $US
236 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
305 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
139 $US
205 $US
180 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 249 $US
107 $US
  • Parking gratuit
508 $US
493 $US
Avis publié : 18 juillet 2014

J'ai passé une semaine dans ce Bed and Breakfast.
Patrick le propriétaire est très sympa on se sent bien accueilli, rien a redire sur ce séjour. Les petits déjeuners sont copieux et très bons! Si jamais vous passer par Québec c'est une adresse que je recommande sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits ce B&B accueillant. Comme nous étions 5 adultes nous avons occupé les 3 chambres de l'étage et nous disposions de l'ensemble de l'appartement pour nous. C'était très confortable et l'on se sentait un peu chez nous. L'accueil de Patrick était chaleureux, ses petits déjeuners délicieux et variés et ses conseils très utiles (restos, lieux à visiter, etc).
La situation est idéale, à 2 minutes de la rue St-Jean (commerces, restos, bistrots, etc.) et à 10 minutes du Vieux Québec.
C'était notre première expérience de B&B et cela nous a donné envie de recommencer.
Plus sympa que l'hôtel et moins cher !
A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits à L'Heure Douce au mois d'Avril et nous avons été enchantés de notre séjour,
Un accueil parfait et convivial et pleins de renseignements sur les lieux à visiter à Québec, les restaurants en fonction du budget, les moyens de transport, etc... Facile de se rendre au centre de Québec en moins de 10 minutes à pieds et la rue St Jean est juste à côté.
De plus la chambre était très jolie et décorée au,goût du jour et la salle de bain nickel!
Les petits déjeuners variés (croissants, pain, fruits...) au gout de chacun n'ont fait que rendre notre séjour encore meilleur! A recommander vivement!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Merci Patrick pour ces quelques jours très agréables. Mention spéciale pour les petits-déjeuners de roi et de reine (jamais vus à la maison, et c'est bien dommage!) qui nous ont permis d'affronter les rigueurs du froid polaire. On recommande vivement cet endroit chaleureux ou nous avons passé un excellent moment. Benjamin et Laure

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

L'auberge est mignonne et propre, le patron accueillant et prêt à partager ses expériences, le petit-déjeuner remarquable et adapté au goût des hôtes, la position excellente (à deux pas de la rue Saint-Jean, à 5 minutes à pied du quartier Saint-Roch et à 10 minutes du centre-ville). Nous la conseillons vivement !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple