Bed & Breakfast L'Heure Douce
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
253 $US
222 $US
Hôtel 71(Québec (ville))
322 $US
303 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
247 $US
199 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

153 $US
149 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Québec(Québec (ville))
290 $US
260 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
124 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 124 $US
113 $US
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
900 $US
582 $US
499 $US
437 $US
Avis publié : 8 juillet 2015

Nous y avons sejournee 2 nuits, l'accueil fut top et super emplacement!
En plus place de parking avec un petit supplement.
Petit dejeuner prepare par notre hote avec des produits frais et de qualites.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2014

Une vue impressionnante des Appalaches et de la ville. Hospitalité bienveillante et d'une propreté impeccable. À 5 minutes de la porte St-Jean et de la place d'Youville. (Théâtre Capitole et Palais Montcalm). À 8$ de taxi de la gare (train ou bus).
À 10 minutes du Château Frontenac.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

En plein cœur de Québec et à 2 pas de la vivante rue St. Jean nous avons été accueillis par Patrick dans son chaleureux gîte.
Il nous a fourni les bons plans de ville et fourni de riches anecdotes autour d'un copieux petit déjeuner. Gros plus : la terrasse!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Quelques chambres joliment décorées et confortables à l'étage supérieur d'une ancienne maison, à 2 pas de la rue saint-jean, qui vous mène tout droit dans le vieux-Québec. Patrick est un hôte très accueillant qui donne des conseils et vous indique les bons plans pour la soirée. Le B&B est situé dans une petite rue calme. Possibilité de parking moyennant supplément, dans un espace privé à 5 m de la maison. Les petits déjeuners sont très variés et très copieux. Salle de bains partagée, ce qui demande parfois un peu d'organisation le matin ou le soir. Une adresse à recommander.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits à l'heure douce.
Ce B&B est très bien situé pour visiter la ville de Quebec à pied.
Notre chambre était spacieuse et propre, il en était de même pour la salle de bain que l'on partage avec les deux autres chambres.
La petite terrasse était très agréable d'autant qu'il faisait très beau et le couché de soleil sur la ville était superbe.
Le petit-déjeuner était très bon servi chaud (crêpes maisons) et cuisiné devant nous.
Avec une assiette de fruits frais et une verrine différente chaque jour.
Le dernier jour le petit-dej était servi sur la terrasse au soleil franchement un très bon moment.
Ce lieu est paisible et plein de charme est propice à la rencontre grâce à la pièce commune.
On a hâte d'y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis