“Vraiment typique”

Old Quebec
Réserver à l'avance
21,16 $US*
et plus
Balade à travers Québec et son histoire
41,83 $US*
et plus
Tour culinaire dans la ville de Québec en petit groupe
33,27 $US*
et plus
Visite de la ville de Québec
Plus d'informations sur l'attraction
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Vraiment typique”
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons adoré nous baladé dans les très belles ruelles du vieux Québec. Avec tous ces magasins d'art et ces artistes en tout genre. Les gens et l'environnement sont extrêmement agréables. Il faut absolument faire le Parc des champs de Bataille et les plaines d'Abraham, le marché du Vieux Port et évidemment le Château de Frontenac. Essayer de monter dans les étages!! c'est féerique.

Visité en septembre 2011

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très charmeur.”
Avis écrit le 20 mars 2012

Nous y avons été pour la première fois et nous avons été charmé. Les gens sont réellement très accueillant dans les resto et les commerces. Les rues sont magnifiques. La vue formidable. J'y retournerai !

Visité en mars 2012
Berre l'Etang, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Vieux Québec...”
Avis écrit le 4 mars 2012

Découvrir Québec et le vieux Québec était un enchantement : La masse imposante du château Frontenac, la promenade Dufferin, les plaines d'Abraham, les fortifications, la rue St Jean, la place Royale et j'en oublie certainement. Le quartier du Champlain, très pittoresque, mais très touristique aussi. Des fresques très représentatives de la vie "à l'époque". J'ai beaucoup apprécié également les Le Moulin à images (sur le port) qui retrace l'histoire de Québec. S'il y a une sortie à faire à partir de Québec, c'est une journée à Baie Ste Catherine : voir des baleines restera un souvenir exceptionnel et inoubliable.

Visité en août 2011
Agen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“moyen”
Avis écrit le 26 février 2012

joli a voir mais trop touristique
l'âme canadienne s'y perd les gens y sont moins accueillants que dans d'autres villes canadiennes comme montréal par exemple
trés beau regard depuis le château sur le saint laurent gelé en hiver
j'ai préféré de beaucoup la basse ville et le quartier du vieux port
tout dépand de ce qu'on vient chercher à quebec

Visité en février 2012
Lévis, Québec
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Charmant”
Avis écrit le 21 février 2012

Se promener dans des rues et ruelles sympa, au milieu de petites boutiques, c'est ça le Vieux-Québec. On peut profiter des festivals à proximité, dont le festival d'été (musique) et le Carnaval (activités hivernales). Plusieurs restos uniques, pubs, carré d'Youville pour le farniente, avec les fortifications. Tout pour un séjour romantique.
Que ce soit près du fleuve ou en haut de la colline, on a une très belle vue sur le fleuve.
Accès pour le traversier (Québec-Lévis) facile.

Les voyageurs ayant consulté Old Quebec ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Old Quebec ?