“superbe”

Old Quebec
Réserver à l'avance
41,36 $US*
et plus
Tour culinaire dans la ville de Québec en petit groupe
32,89 $US*
et plus
Visite de la ville de Québec
20,92 $US*
et plus
Balade à travers Québec et son histoire
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 20 juillet 2012

toujours aussi beau! Superbe vue. Le château Frontenac est toujours aussi magnifique. La balade le long du St Laurent est le must selon moi pour aller jusqu'aux plaines d'abraham Beaucoup de boutiques pour faire le shopping. Comptez environ 2h pour faire le tour. Parking un peu cher (12CAD pour 2h) mais à Québec il est impossible de se garer!

1 5711 575 avis sur 10 798

Avis publié : 18 juillet 2012

Vous adorerez le Vieux Québec. Toujours des attractions à voir, telle spectacle de jongleur et ne manquez pas de visiter les ruines du Château Fronctenac. Vous en apprendrez sur nos ancêtres.

Avis publié : 18 juillet 2012

la ville est tres particuliere les gens sont charmants et prennent le temps de vivre, les rives du st laurent sont magnifique et le chateau de frantenac est un pure merveille!!!
Le restaurant le cochon dingue est un delice et son petit frere le petit cochon dingue fait la meilleure tarte au sucre que j'ai mangée

Avis publié : 9 juillet 2012

I like:
-Chateau Fontenac,petit Champlain,Chutes Monmonrency

Avis publié : 9 juillet 2012

Une ville très homogène sur le plan architectural, mais aussi et surtout une histoire riche que l'on sent à chaque pas. La gentillesse générale des habitants, pourtant débordés par les touristes. Le festival est très vivant et sympathique. Il faut passer du temps à marcher dans les rues pour découvrir des vieilles maisons pleines de charme, et aussi gouter les spécialités locales

Les voyageurs ayant consulté Old Quebec ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Old Quebec ?