“En bordure d'autoroute”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“En bordure d'autoroute”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel de périphérie, au bord de l'autoroute. Pas de chance pour nous, avons eu une chambre avec vue sur le terrain vague devant et non sur le golf. Restaurant gastronomique avec des prix très élevés. Lobby très petit et très vite il y a la queue pour obtenir sa chambre. Chambre propre et de bonne taille. Bonne insonorisation. Bon rapport qualité prix si prix promotionnel. Voiture indispensable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Repentigny
Avis écrit le 20 août 2011

Le service était excellent, le personnel est courtois. Les chambres sont grandes et les lits sont très confortables. Nous avons adoré notre journée de golf, le terrain est très beau. Nous avons passé une fin de semaine fantastique et nous comptons bien renouveller notre expérience.

Carmen Dubé

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
Avis écrit le 20 juillet 2011

Bonjour, Nous avons été au Four Points cet hiver pour visiter l'hôtel de glace et nous avions été impressionné par le service et la courtoisie. C'est la raison pour laquelle nous avons choisi l'hôtel pour nos vacances. C'est très accessible et près de tout à Québec et ce n'est pas dispendieux! Merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2010

nous avons sejourné à plusieurs reprises et nous avons toujours été satisfait. Le 26 décembre la piscine n'existait plus. Comme indiqué sur la porte y donnant accès, c'est maintenant un spa. Dans ce genre d'établissement les enfants de moins de 16 ans n'y ont pas accès. C'est pour se relaxer et non une piscine publique. De plus, les proprios du spa ne sont pas les même que ceux de l'hôtel.
Les chambres sont comfortable et propre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Longueuil
Avis écrit le 26 décembre 2010

Completement decu des nouvelles regles mises en place en 2010. Sommes client depuis 4 ans et depuis 2010, les enfants n'ont plus acces a la piscine-tourbillons pour des raisons obscures provenant de la nouvelle direction. Durant cette periode des fetes, nous aurions pu choisir d'autres hotels nettement moins chers, mais les couts aditionnels de cet hotel offrant auparavant leur piscine a bulles aux familles, valaient vraiment la joie des enfants. Dommage Four Points Quebec, vous ne nous reverrai plus avant tres longremps!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saguenay, Canada
Avis écrit le 25 août 2010

hotel situe devant le golf et a proximite du vieux quebec
tres bonne table

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rimouski, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons resté à cet hôtel pour nos vacances d'été. C'était tout simplement géniale ! La localisation était parfaite pour nous, tout près du Lac beauport et Siberia Spa, un golf tout simplement extra mais quelque peu difficile. : ) :`a seulement 10 minutes du vieux-quebec. Chambre spacieuse, propre et le staff tellement gentil et près à nous aider. Endroit très calme, parfait pour des vacances relaxante ! Je vais y retourné c'est certain. C'est maintenant mon hotel à Quebec.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux