Four Points by Sheraton Quebec Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 février 2012

Un peu en retrait de la ville mais facile d'accès par l'autoroute.
Accès au spa gratuitement avec une réservation à l'hôtel.
Les chambres régulières sont assez petites mais les suites junior avec chambre séparée sont très bien.
Il y a un frigo seulement dans les grandes suites.
Le stationnement est gratuit.
Le personnel est réduit.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 février 2012

Inconvénient est le divan lit dans une chambre pour trois adulte c'est affreux et un très mauvais choix pour un hotel flambant neuf et de cette qualité,nous avons été obligé de demander a changer de chambre,et comme c'était complet et qu'il ne restait que la suite exécutive c'est ce qu'on nous a proposé,avec un supplément bien sûr.
La suite était magnifique,nous l'avons prise car mon fils,qui compétitionait au Relais le lendemain,ne pouvait passer une nuit sur ce divan lit dont le matelas avait a peu près 2 pouces d'épaisseur et on sentait tous les ressorts a travers.
Le restaurant mal rodé,service très lent nous avons attendu une heure avant d'avoir le potage de la table d'hôte,par contre notre serveur était très attentionné et gentil mais dépassé et ne savait oû se mettre la tête.
Bon choix pour arrêter dormir mais faites attention a ce qu'on vous offre

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 9 janvier 2012

Bien situé pour les gens qui veulent faire du ski et jouer au golf! L'hôtel est très bien. La chambre était spacieuse, très propre, très bien insonorisée. Il faut dire que l'achalandage était modéré. Nous avons eu un bon service. Pour ce qui est du spa, il ne faut pas s'attendre à un grand complexe offrant plusieurs possibilités pour une expériene nordique. En fait, il y a un spa chaud (piscine avec quelques remous), un bain froid et un sauna sec. La qualité des massothérapeutes était très bien.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

EN gros, durant la période des Fêtes, on ne doit manquer de rien car c'est un moment où la clientèle abonde. Mais malheureusement le petit centre de spa santé de cet hôtel n'a pas compris cette idée. En résumé: manque d'eau dans le spa principal (au moins 10cm), le spa n'était pas assez chaud (et la température extérieur n'était qu'à -2), pas de sel ou de planchers chauffants alors on manquait de se casser la gueule en embarquant ou en sortant des bains, le sauna sec était vraiment pas très chaud non plus, le foyer extérieur offrait de belles places toutes pleines de neige et je ne parlerai pas du service à la clientèle qui, visiblement semblait embêté par cet emploi... en plus d'un litige selon la réceptionniste qui empêche les clients de l'hôtel d'utiliser les serviettes et qui ne permet pas non plus aux clients de ce même hôtel d'utiliser la salle de détente (vide) car réservée aux clients du spa seulement... Bon dois-je rappeler ce qu'est un spa et centre de santé? Merci TWANGO de vendre des forfaits avec accès au centre de santé avec tant de restrictions...
Hôtel sans chaleur avec un accueil simple et plate (sans façons) et avec aucun cachet à l'entrée... Une belle froideur au milieu de l'autoroute! Mais les chambres son très bien, propres (malgré les shampoing usagés dans la douche)! Heureusement!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Hotel de périphérie, au bord de l'autoroute. Pas de chance pour nous, avons eu une chambre avec vue sur le terrain vague devant et non sur le golf. Restaurant gastronomique avec des prix très élevés. Lobby très petit et très vite il y a la queue pour obtenir sa chambre. Chambre propre et de bonne taille. Bonne insonorisation. Bon rapport qualité prix si prix promotionnel. Voiture indispensable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Le service était excellent, le personnel est courtois. Les chambres sont grandes et les lits sont très confortables. Nous avons adoré notre journée de golf, le terrain est très beau. Nous avons passé une fin de semaine fantastique et nous comptons bien renouveller notre expérience.

Carmen Dubé

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Bonjour, Nous avons été au Four Points cet hiver pour visiter l'hôtel de glace et nous avions été impressionné par le service et la courtoisie. C'est la raison pour laquelle nous avons choisi l'hôtel pour nos vacances. C'est très accessible et près de tout à Québec et ce n'est pas dispendieux! Merci

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille