“Lits extras !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Shediac
“Lits extras !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Grande chambre. Deux Lits queen extra moelleux, grandes oreillers king size, 4 par lit... Super ! Petits hics : 1) sur le site web on annonce que l'hôtel a une piscine mais une fois sur place on découvre que c'est un extra grand bain tourbillon chauffé à 104° F... Un peu trop quand il fait 32° C dehors et que l'on cherche à se rafraîchir avec un enfant. 2) il n'y a pas de mini-fridge dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012
Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour!

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre séjour avec nous!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort des lits et des oreillers.

Effectivement, nous n'avons pas de piscine comme tel sur place. Nous mentionnons normalement que nous avons une "piscine-spa " à cause de la grosseur de celui-ci. Avez-vous essayé notre expérience polaire thermique avec notre bain chaud, bain froid et sauna?

De plus, effectivement seulement les suites ont des frigos. Par contre, il est possible d'en louer sur place moyennant un petit supplément (selon disponibilité).

Encore une fois, je vous remercie de vos commentaires sur le Four Points by Sheraton Québec Resort!

Directrice de l'hébergement

São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Excentré (à environ 15 mn du centre historique) mais hotel récent et agréable, la chambre 2 lits queen est spacieuse et de bonne présentation avec aussi un état de propreté irréprochable.
La terrasse est agréable avec vue sur le golf, le service est impeccable & discret et point non négligeable pour les golfeurs comme moi, l'hotel dispose d'un très bon golf, pas donné en green fee mais vraiment un beau parcours à jouer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour!

Je vous remercie pour vos commentaires positifs!
Saviez-vous que nous offrons une navette pour se rendre en ville durant la période estviale?

Tant mieux si vous avez pu apprécier nos services, tel que le golf.

Je communiquerai vos bons mots aux personnes concernées.

Merci encore!

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Séjour en juillet 2012. Tarif : 155 CAD pour une Junior suite.

POINTS POSITIFS

+ Hôtel de construction récente adossé à un golf. Abstraction faite de l'autoroute qui passe à proximité du bâtiment, notre chambre bénéficiait d'une belle vue sur le golf ;
+ La chambre était globalement bien entretenue, propre et lumineuse ;
+ Bonne insonorisation des chambres ;
+ Les téléviseurs étaient de dernière génération ;
+ Un petit espace Spa est à la disposition de la clientèle. Nous ne l'avons pas utilisé, mais l'endroit paraissait agréable ;
+ Parking gratuit.

POINTS NÉGATIFS

- Les Junior suites sont relativement petites et leur aménagement manque de cohérence. Ainsi, la salle de bain est proportionnellement trop grande par rapport à la chambre ;
- Une petite machine à café équipe les chambres, c'est un point positif, mais la qualité du breuvage qui en sort est médiocre ;
- On peut observer de premiers signes de dégradation des chambres. Notre lavabo était fendu et quelques parties du carrelage au sol aussi ;
- Douche mal conçue (pas d'espace pour déposer les produits de douche et flexible trop court) ;
- Prix du petit déjeuner scandaleusement élevé qui ne correspond pas à ce qui l'on pourrait attendre d'un hôtel de type Four Points by Sheraton. Il n'y a pas d'offre petit déjeuner buffet, mais tous les produits consommés sont facturés séparément. De ce fait, nous sommes allés prendre le petit déjeuner dans la zone commerciale située à moins de 5 minutes de l'hôtel en voiture ;
- L'hôtel n'est pas à proximité du centre-ville de Québec, une voiture est indispensable pour s'y rendre. Comptez environ 15 minutes pour atteindre le quartier du port où vous y trouverez de nombreux parkings payants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour!

Je vous remercie de vos commentaires positifis!
Je suis désolée par contre que certains points n'ont pas été la hauteur. Cependant, ils seront pris en considération pour pouvoir améliorer nos services.

Nous offrons un buffet déjeuner les dimanches matins seulement. Pour les autres journées de la semaine, nous offrons des petits-déjeuners à la carte, à tous les prix et pour tous les appétits.

De plus, effectivement nous sommes à quelques minutes du centre-ville. Par contre, pour la période estivale, nous offrons une navette gratuite pour les clients de l'hôtel. Tout cela dans le but de faciliter les déplacements et d'ainsi apprécier le Vieux-Québec. Peut-être n'avez-vous tout simplement eu l'occasion de l'utiliser.

Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions.

Directrice de l'hébergement
St-Jean-sur-Richelieu (Québec)
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai séjourné au Four Points Sheraton Québec dans la dernière semaine de juin. Voici cinq points positifs et cinq points à améliorer :

5 positifs :
- Bonne qualité de literie
- Rapport qualité / prix intéressant
- Télévision au plasma vient d'être changée dans les chambres
- Internet sans fil gratuit pour les membres SPG
- Journal local via les membres SPG

5 points à améliorer :
- Spa - piscine avec beaucoup de saletés
- Cheveux et poils dans le bain/douche de la salle de bain
- Stabilité de prix vs les employés du gouvernement n'est pas toujours le même
- Personnel à l'accueil avait oublié leur sourire et leur gentillesse
- Pas possible de branche de l'équipement dans le nouveau téléviseur (prise RCA)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bonjour!

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez remarqué notre changement de télévision dans les chambres, dans le but de mieux servir notre clientèle.

Je suis désolée par contre que certains points ne vous ont pas entièrement satisfait. Normalement, le tarif gouvernemental est toujours le même, mais varie d'un type de chambre standard à supérieur.

Pour ce qui est de la propreté des chambres et du sourire du personnel, je ferai les suivis nécessaires avec les personnes concernées.

Je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de nous avoir écrit vos commentaires.
Au plaisir,

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Nous allons régulièrement à cet hôtel en plus d'être membre SPG Platine. Le service se dégrade avec le temps et c'est pire depuis que le Four Points S'est associé avec l'hôtel de glace. En plus, il est maintenant très rare de pouvoir avoir les bénifices SPG sans avoir à se battre avec les réceptionnistes et ça, c'est quand on peut en avoir....Sans être sur l'étage SPG en plus... Plus le temps passe et plus nous sommes décus. Les tapis des chambres sont taché et le reste longtemps. il manque des oreillers d'extra et ceux fournis sont tellement mince. les télécommandes fontionnent 1 fois sur 2. etc etc etc.

Le déjeuner au resto est bien mais c'est assez cher le soir pour le genre de nourriture.

Nous ne profitons même plus de spa étant donné qu'il est surchargé et que c'est le party dans la piscine; rien de très relaxant. Finalement, lorsque l'on parle avec certains employés (ceux qui sont poli et qui savent dire bonjour....) nous avons l'impression qu'ils nous prennent parfois pour des crétins avec des excuses bidon. Ex: l'internet ne fonctionnait pas et c'était la faute à la tempête solaire d'il y a 2 jours.... Ben oui, c'est drôle que ça arrive à cet hôtel pis pas ailleurs au Québec....

Il y a eu un changement de personnel et ça paraît....

Séjour du avril 2012
Roberval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Un peu en retrait de la ville mais facile d'accès par l'autoroute.
Accès au spa gratuitement avec une réservation à l'hôtel.
Les chambres régulières sont assez petites mais les suites junior avec chambre séparée sont très bien.
Il y a un frigo seulement dans les grandes suites.
Le stationnement est gratuit.
Le personnel est réduit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Inconvénient est le divan lit dans une chambre pour trois adulte c'est affreux et un très mauvais choix pour un hotel flambant neuf et de cette qualité,nous avons été obligé de demander a changer de chambre,et comme c'était complet et qu'il ne restait que la suite exécutive c'est ce qu'on nous a proposé,avec un supplément bien sûr.
La suite était magnifique,nous l'avons prise car mon fils,qui compétitionait au Relais le lendemain,ne pouvait passer une nuit sur ce divan lit dont le matelas avait a peu près 2 pouces d'épaisseur et on sentait tous les ressorts a travers.
Le restaurant mal rodé,service très lent nous avons attendu une heure avant d'avoir le potage de la table d'hôte,par contre notre serveur était très attentionné et gentil mais dépassé et ne savait oû se mettre la tête.
Bon choix pour arrêter dormir mais faites attention a ce qu'on vous offre

• Séjour du février 2012