“pour les golfeurs” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Quebec

Prices are for 1 room, 2 adults
Four Points by Sheraton Quebec a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   7900 Rue de Marigot, Québec (ville), Québec G1G 6T8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
montreal
“pour les golfeurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Tres belle place pour les golfeurs,a deux pas de l'hotel,avec huit lacs naturel sur le parcours.Un lieu villégiature idéal a moin de 10 minutes en voiture du centre-ville historique de Québec.On retrouve a hotel une magnifique pisine spa et sonas a l'extérieur,chaleureux et tres bien éclairé le soir.Le restaurant Le Dijon offre une cuisine francaise dans un endroit d'une ambiance décontractée dans un cadre chalaureuse.Les chambres spacieuxex et tres propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Je devais séjourné à québec pour mon travail et on m'a fortement recommandé cet établissement. Je le trouvais un peu loin de mon lieu de formation au coeur du Vieux-Québec, mais j'ai décidé d'y aller quand même.

J'ai été agréablement surpris qu'il y avait une navette a l'heure qui me convenait pour ma formation et que je n'avais plus le stress de me stationner dans le Vieux-Québec. De plus le chauffeur très sympathique m'a mentionner qu'au retour à la fin de la journée, j'allais devoir attendre un peu (1h 30 environ ), mais m'a suggérer beaucoup de choses a visiter et a voir dans cette belle ville. Si bien que j'ai faillit arriver en retard au rendez-vous!

Bref, c'était vraiment une expérience unique a répéter!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Bonjour!

Je vous remercie pour vos commentaires adressés à notre hôtel.

Il est très intéressant que vous ayez profité de notre navette dans le cadre de votre travail. Cela vous a permis de joindre l'utile à l'agréable!

Notre navette est seulement disponible durant la période estivale pour le moment.

Je transmettrai également vos bons commentaires à notre chauffeur de navette.

Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le déjeuner est à la carte, le lit ultra confo, et le golf digne des des meilleurs de la province. Le forfait golf, massage, et hôtel nous a permis de faire une évasion à qq kilomètres de chez nous et à bon prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour!

Je vous remercie pour vos bons commentaires sur notre forfait Golf!

Peut-être aurez-vous l'occasion d'accepter à nouveau le défi du Golf de la Faune l'an prochain?

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Québec city
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le Sheraton four points est plutôt récent, il a été construit en bordure du glof de la faune. L'emplacement est un peu loin des attraits touristiques de la ville, il faut impérativement posséder une voiture pour se déplacer et compter le prix du stationnement en ville.

La chambre (régulière lit queen) était très bien, spacieuse et bien équipée. Le lit était très confortable et nous avions plusieurs oreillers (duvet et coton).

Ce que nous avons surtout aimé de cet hôtel est l'espace Spa du complexe. Il y a bien un centre de spa/détente où il y a des massages (payant). Mais l'accès au bain chaud à remous, au bain frois et au sauna sont inclus avec la chambre. Il n'y a toutefois pas de piscine dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Bonjour!

Nous vous remercions pour les commentaires sur notre hôtel.

Effectivement, nous sommes à 8 minutes du centre-ville en voiture. Un bel avantage de notre hôtel est le stationnement gratuit sur place.

Aussi, durant la période estivale, nous offrons une navette gratuite pour aller dans le Vieux-Québec, aux clients de l'hôtel.

N'hésitez pas à utiliser ce service lors de votre prochain séjour avec nous.

Merci et au plaisir!
Shediac
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Grande chambre. Deux Lits queen extra moelleux, grandes oreillers king size, 4 par lit... Super ! Petits hics : 1) sur le site web on annonce que l'hôtel a une piscine mais une fois sur place on découvre que c'est un extra grand bain tourbillon chauffé à 104° F... Un peu trop quand il fait 32° C dehors et que l'on cherche à se rafraîchir avec un enfant. 2) il n'y a pas de mini-fridge dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012
Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour!

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre séjour avec nous!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort des lits et des oreillers.

Effectivement, nous n'avons pas de piscine comme tel sur place. Nous mentionnons normalement que nous avons une "piscine-spa " à cause de la grosseur de celui-ci. Avez-vous essayé notre expérience polaire thermique avec notre bain chaud, bain froid et sauna?

De plus, effectivement seulement les suites ont des frigos. Par contre, il est possible d'en louer sur place moyennant un petit supplément (selon disponibilité).

Encore une fois, je vous remercie de vos commentaires sur le Four Points by Sheraton Québec Resort!

São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Excentré (à environ 15 mn du centre historique) mais hotel récent et agréable, la chambre 2 lits queen est spacieuse et de bonne présentation avec aussi un état de propreté irréprochable.
La terrasse est agréable avec vue sur le golf, le service est impeccable & discret et point non négligeable pour les golfeurs comme moi, l'hotel dispose d'un très bon golf, pas donné en green fee mais vraiment un beau parcours à jouer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour!

Je vous remercie pour vos commentaires positifs!
Saviez-vous que nous offrons une navette pour se rendre en ville durant la période estviale?

Tant mieux si vous avez pu apprécier nos services, tel que le golf.

Je communiquerai vos bons mots aux personnes concernées.

Merci encore!

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Séjour en juillet 2012. Tarif : 155 CAD pour une Junior suite.

POINTS POSITIFS

+ Hôtel de construction récente adossé à un golf. Abstraction faite de l'autoroute qui passe à proximité du bâtiment, notre chambre bénéficiait d'une belle vue sur le golf ;
+ La chambre était globalement bien entretenue, propre et lumineuse ;
+ Bonne insonorisation des chambres ;
+ Les téléviseurs étaient de dernière génération ;
+ Un petit espace Spa est à la disposition de la clientèle. Nous ne l'avons pas utilisé, mais l'endroit paraissait agréable ;
+ Parking gratuit.

POINTS NÉGATIFS

- Les Junior suites sont relativement petites et leur aménagement manque de cohérence. Ainsi, la salle de bain est proportionnellement trop grande par rapport à la chambre ;
- Une petite machine à café équipe les chambres, c'est un point positif, mais la qualité du breuvage qui en sort est médiocre ;
- On peut observer de premiers signes de dégradation des chambres. Notre lavabo était fendu et quelques parties du carrelage au sol aussi ;
- Douche mal conçue (pas d'espace pour déposer les produits de douche et flexible trop court) ;
- Prix du petit déjeuner scandaleusement élevé qui ne correspond pas à ce qui l'on pourrait attendre d'un hôtel de type Four Points by Sheraton. Il n'y a pas d'offre petit déjeuner buffet, mais tous les produits consommés sont facturés séparément. De ce fait, nous sommes allés prendre le petit déjeuner dans la zone commerciale située à moins de 5 minutes de l'hôtel en voiture ;
- L'hôtel n'est pas à proximité du centre-ville de Québec, une voiture est indispensable pour s'y rendre. Comptez environ 15 minutes pour atteindre le quartier du port où vous y trouverez de nombreux parkings payants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour!

Je vous remercie de vos commentaires positifis!
Je suis désolée par contre que certains points n'ont pas été la hauteur. Cependant, ils seront pris en considération pour pouvoir améliorer nos services.

Nous offrons un buffet déjeuner les dimanches matins seulement. Pour les autres journées de la semaine, nous offrons des petits-déjeuners à la carte, à tous les prix et pour tous les appétits.

De plus, effectivement nous sommes à quelques minutes du centre-ville. Par contre, pour la période estivale, nous offrons une navette gratuite pour les clients de l'hôtel. Tout cela dans le but de faciliter les déplacements et d'ainsi apprécier le Vieux-Québec. Peut-être n'avez-vous tout simplement eu l'occasion de l'utiliser.

Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions.

Prices are for 1 room, 2 adults