“Accueil et hotel decevant”

Four Points by Sheraton Quebec Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Boucherville, Canada
“Accueil et hotel decevant”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Malgre notre reservation pour une suite, et hotel vide, 15 minutes pour s'enregistrer: Receptionniste bete et impolie; beaucoup de vaisselle sale dans les corridors, planchers collants dans les aires communes

• Séjour du juillet 2013
Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Bonjour Monsieur LouisG007,

J'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires sur votre dernier séjour. Nous prenons tout vos commentaires au sérieux et essayons continuellement à améliorer la qualité du service offert à nos clients.

Nous mettons énormément d'effort pour procéder à l'enregistrement de tout nos clients rapidement, puis de façon polie et informative. Je suis désolé de savoir que l'accueil livré n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que votre enregistrement ait pris plus de temps que la normale dans votre cas. Suite à votre commentaire, je me suis qu'une petite mise-à-jour soit effectuée avec les employés de notre département.

En ce qui a trait du nettoyage, le message a été transmis au directeur de l'entretien pour qu'il s'assure que le nettoyage aux étages se fasse de façon plus régulière, ainsi que dans les aires publiques.

Je tiens encore une fois à m'excuser pour les inconvénients surevenus lors de votre séjour et je souhaite que votre temps passé à Québec a tout de même été plaisant.

Sincèrement,

Kristen Girard Alleyn
Superviseure de la réception

mcmasterville
Avis écrit le 7 mai 2013

Depuis près de 18 mois, je fréquente cet hotel dans le cadre de mon travail a raison de 4-6 jours par mois
En plus d'une vue incroyable sur le golf, été comme hiver, le personnel a la reception et au restaurant bar sont d'une incroyable gentillesse. Stephanie, Nicholas au restaurant sont super gentils et attentionnés
toutes les chambres essayées très propres et fonctionelles
Été comme hiver controle de la temperature est facile et fonctionnel.
De plus la piscine extérieure ouverte hiver comme été est un must, en plus du sauna
vous ne pouvez pas vous tromper
PS, les ailes de canard glacées a l'érable comme entrée WOW
stephane de Fantech

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 mars 2013

Attention, si comme nous vous croyez que la Chaîne Four Points by Sheraton est un Sheraton vous serez déçus ! Ce n'est pas du tout un Sheraton et ne vous attendez pas ni au service ni à la qualité d'un Sheraton. Ce qui nous a conduit en erreur, c'est qu'ils utilisent le même site et on croit que l'on réserve dans un Sheraton. La photo de l’Hôtel est élogieuse, un golf, le nom ... Sheraton .. et bien oui, il y a un golf que l'on voit à travers la haie du Restaurant du Petit Déjeuner. La carte du restaurant n'est pas très fournie, chère et comme il n'y a rien autour on est obligé d'y aller. On traverse des communs pour se rendre dans ce restaurant et les chambres sur l'arrière sont réservées aux voyageurs présentant un Bon d'Echange remis par leur Tour Opérateur. N'y allez que su un petit golf de 9 trous vous suffit et que vous dînez à Quebec.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2013

Je suis désolée que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre nom d'hôtel est représentatif de la chaîne dont nous faisons partie, Four Points by Sheraton. Notre hôtel, ainsi que les Sheraton appartiennent à Starwood Hotels and Resort. Nous offrons plusieurs services gratuits à l'hôtel, dans le but de satisfaire notre clientèle.

De plus, le golf que nous offrons est un golf 18 trous. Nous avons une carte pour le petit-déjeuner qui peut satisfaire tous les appétits et tous les budgets. N'hésitez pas à me contacter pour que vous puissiez me faire part plus en détails des points qui vous ont accroché.

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires.
Laval, Canada
Avis écrit le 2 mars 2013

Bon hôtel avec des chambres spacieuses et propres, le service de conciergerie est correct sans plus. les services sont ok. Le restaurant de l'hôtel Le dijon est une bonne table mais le service laisse à désirer (trop long), L'hôtel est près des pistes de ski doo, très bien pour les amateurs. L'Hôtel de glace est à proximité et le centre ville de Québec n'est pas trop éloigné.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sabrina F, Rooms Division Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour !

J'aimerais tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de votre experience chez nous.

Je suis heureuse de voir que vous avez eu un bon séjour et que la majorité de nos services, ainsi que la proximité aux activités de la ville, vous ont plu.

Je suis désolé toutefois que vous avez senti que le service de concierge n'était pas satisfaisant. Les agents à la réception sont disponible et se font un plaisir de répondre à tout vos questions et demandes au besoin, mais nous n'avons effectivement pas de concierge à plein temps.

De plus, vos commentaires ont tous été transmis au directeur de la restauration.

Je vous remercie encore une fois pour tout vos commentaires, nous sommes toujours à l'écoute de votre avis !

Au plaisir,

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2013

Situation: Cet hôtel est situé à environ 10 minutes de route du Vieux-Québec et à environ 35-40 minutes du Mont Ste-Anne. C'est exactement que ce mon mari et moi cherchons pour nos escapades hivernales. Les hôtels situés sur la route 138, plus près du Mont Ste-Anne, ne sont généralement pas très recommandables et ceux situés au bas des pentes de pistes de ski sont loin de Québec lorsque l'on aime aller y manger et flâner le soir. Même si l'hôtel est situé près de la route 40, nous n'avons été aucunement dérangé.

L'hôtel: Les chambres sont spacieuses (nous avions une chambre standard), propres, confortables et la décoration est de bon goût. En plus, il y a un bain d'eau chaude où c'est possible d'aller s'y détendre.

Le petit déjeuner: Rine à dire, c'était très bien.

Ce qui manque: un coffret de sureté et une distributrice de grinottines. Finalement, ce n'est pas si grave.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 10 décembre 2012

Tres belle place pour les golfeurs,a deux pas de l'hotel,avec huit lacs naturel sur le parcours.Un lieu villégiature idéal a moin de 10 minutes en voiture du centre-ville historique de Québec.On retrouve a hotel une magnifique pisine spa et sonas a l'extérieur,chaleureux et tres bien éclairé le soir.Le restaurant Le Dijon offre une cuisine francaise dans un endroit d'une ambiance décontractée dans un cadre chalaureuse.Les chambres spacieuxex et tres propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 octobre 2012

Je devais séjourné à québec pour mon travail et on m'a fortement recommandé cet établissement. Je le trouvais un peu loin de mon lieu de formation au coeur du Vieux-Québec, mais j'ai décidé d'y aller quand même.

J'ai été agréablement surpris qu'il y avait une navette a l'heure qui me convenait pour ma formation et que je n'avais plus le stress de me stationner dans le Vieux-Québec. De plus le chauffeur très sympathique m'a mentionner qu'au retour à la fin de la journée, j'allais devoir attendre un peu (1h 30 environ ), mais m'a suggérer beaucoup de choses a visiter et a voir dans cette belle ville. Si bien que j'ai faillit arriver en retard au rendez-vous!

Bref, c'était vraiment une expérience unique a répéter!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Bonjour!

Je vous remercie pour vos commentaires adressés à notre hôtel.

Il est très intéressant que vous ayez profité de notre navette dans le cadre de votre travail. Cela vous a permis de joindre l'utile à l'agréable!

Notre navette est seulement disponible durant la période estivale pour le moment.

Je transmettrai également vos bons commentaires à notre chauffeur de navette.